Chapitre 8

302 20 0
                                    

PDV DE LAYLA

Je me réveille et la journée commence plutôt bien. Je me douche et va faire le déjeuner. Kayana se réveille en même temps que Luna, de vrais marmottes. Le responsable du personnel m'a dit que je ne devais pas venir travailler aujourd'hui, va savoir pourquoi...

Nous déjeunons et nous allons regarder des films jusqu'à ce qu'arrive l'heure de se préparer pour ce fameux dîner. La journée est passée beaucoup trop vite à mon avis et il nous reste environ 1h pour finir de nous préparer. Sohan passera nous récupérer et nous nous dirigerons chez Ethan. J'habille Luna en premier car c'est beaucoup plus facile. Elle est très contente car je lui ai mis sa robe préférée. Je finis de la coiffer et je vais me préparer à mon tour. J'enfile une combinaison blanche avec des talons, je ne maquille pas car je ne suis pas à l'aise avec. Kayana enfile une robe bleue marine, simple mais très jolie. Nous finissons de nous préparer et nous descendons après que Sohan nous ait signaler sa présence.

Nous descendons et il sort de sa voiture pour nous accueillir. Après des milliers de compliments sur la robe de Kayana, et après nous avoir complimenter évidemment Luna et moi, nous montons dans sa voiture et nous prenons la route. Le trajet se fait rapidement et nous arrivons devant l'immeuble d'Ethan. Sohan nous invite à monter et nous ouvre la porte de l'appartement. C'est un appartement magnifique mais ce qui attire mon attention c'est la bonne odeur de nourriture. C'est Ethan qui a fait ça ? Le concerné vient vers nous en s'essuyant les mains mais il fait aussitôt tomber sa serviette en relevant la tête vers moi.

Ethan : Tu es...enfin vous êtes...magnifiques. Dit-il en bafouant ses mots

Je lance un « merci » presque inaudible et il nous invite à passer directement à table car le repas était déjà prêt. Nous commençons à manger et je dois dire que c'est délicieux. Kayana et Luna sont du même avis que moi car je les vois se régaler. Ethan regarde Luna avec des yeux pleins d'admiration. Il semble être fasciner par ma petite fille et cette vision me fait chaud au cœur. Nous finissons de manger et nous nous dirigeons tous vers le salon.

Kayana : Ethan c'était délicieux, où as-tu appris à cuisiner comme ça ?

Ethan : Quand j'étais petit, nous avions une gouvernante et à chaque fois qu'elle faisait des petits plats, je l'aidais et j'ai fini par développer cette passion pour la cuisine

Sohan : Je te l'ai toujours dit mon frère, tu aurais du faire chef cuistot au lieu de chef d'entreprise. Ethan est allé poursuivre ses études en Europe en étant très jeune. Nous n'avons pas vraiment grandis ensemble

Ethan semble gêné par la remarque de son frère mais se ressaisit rapidement.

Kayana et Sohan se dirige vers le balcon pour discuter et me laisse avec Ethan et Luna. Luna s'est endormi dans mes bras et je commence à discuter avec Ethan. Il me parle de sa famille, de ses parents, de son ex qui l'a quitté. Et je lui parle de moi, de mes études, de Ryan...

Je lui ouvre mon cœur sans m'en rendre compte et cela me procure une sensation de légèreté. La discussion est fluide et nous rigolons beaucoup. Nous ne voyons pas le temps passer et je décide de mettre fin à la conversation et dit à mon amie que nous devons partir. Je fais un bisous sur la joue d'Ethan et nous sortons de l'appartement, laissant Ethan là, la main sur sa joue. Je souris face à cette vision et nous prenons la route Kayana, Sohan, Luna et moi.

Sohan nous dépose et nous lui disons au revoir, Kayana lui fait un bisou qui le fait rougir instantanément. C'est tellement mignon. Nous montons toutes les 3 à l'appartement. Je couche Luna qui dort profondément, je prends une douche et décide d'aller me coucher à mon tour, mais j'entends quelqu'un frapper à la porte. Qui ça peut être à cette heure de la nuit ? J'ouvre et grande fut ma surprise quand je constate que c'est Noah qui est devant ma porte.

Noah : Où étais tu toute la soirée ? Je t'ai appelé un millier de fois mais tu as ignoré mes appels, dit-il en haussant le ton

Moi : J'étais sortir avec Kayana et Luna, il y'a un problème à ça ? Dis-je en levant les yeux au ciel

Noah : Oui il y'a un problème ! Moi j'avais besoin de toi ! Et toi tu as préféré sortir ? Non mais c'est une blague ?

Moi : Écoutes Noah j'en ai marre d'accord ? J'en ai marre que tu veuilles prendre une place qui ne t'appartient pas ! J'en ai marre de tes manques de respect, de ton comportement ! Je ne veux pas d'un homme comme toi dans ma vie c'est compris ? Je te demande de partir et de ne jamais revenir chez moi stp, dis-je d'un coup

Noah : Tu es en train de rompre avec moi ? Dit-il calmement

Moi : Aurevoir Noah ! Dis-je avant de claquer la porte

Une chose de faite. Je venais de mettre un terme à ma relation avec cet homme. J'essayais de me souvenir de pourquoi j'étais tombé amoureuse d'un homme aussi malsain. Je suis à présent libre, libre de mes choix, libre de sortir avec qui je veux et quand je le veux. Et personne, même pas Noah, ne pourra m'en empêcher.

CŒUR ABÎMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant