PDV EXTERIEUR
Après avoir envoyé balader Noah et Ethan, Layla a voulu rester seule un moment en passant des semaines à réfléchir. Cependant les deux hommes ne semblaient pas être du même avis qu'elle. Ethan lui envoyait des fleurs tous les jours, avec des mots plus beaux les uns que les autres, Noah quant à lui était posté devant chez elle tous les soirs sans succès. Elle se sentait beaucoup trop coupable d'être sorti avec deux amis. Pourtant elle était certaine que son cœur appartenait à Ethan. Elle le voyait dans ses rêves, tellement il lui manquait. Elle était déterminée à tourner la page, elle avait trouvé un nouveau travail, elle ne voulait plus travailler à l'hôtel, par peur de croiser Ethan. Sohan était toujours avec Kayana, ils étaient très heureux. Il avait dit à Layla qu'il voulait la demander en mariage, ce qui enchantait celle-ci, qui voulait à tout prix voir son amie heureuse. Sohan avait déjà une date pour la demande en mariage, et Kayana ne se doutait de rien, il avait acheté une bague et évidemment Layla l'avait aidé.
Layla travaillait comme serveuse dans un bar très réputé de la ville et ça payait très bien. Elle rencontrait des personnes très influentes et sa discrétion faisait en sorte qu'elle serve même les personnes les plus dangereuses. Elle avait de très bons pourboires, mieux que ce qu'elle recevait à l'hôtel et elle ne s'en plaignait pas, elle avait même acheté une petite voiture. Le gérant lui faisait confiance car c'était une femme bien qui voulait juste travailler pour subvenir aux besoins de sa fille. Elle comptait déménager après le mariage de Kayana, car elle voulait changer d'air. Elle voulait partir vivre ailleurs avec Luna et pour ça elle devait travailler encore plus. Elle faisait des heures supplémentaires sans se fatiguer.
PDV DE LAYLA
Je sors de chez moi en disant au revoir à Luna, c'est sa nounou qui la garde. Je travaille jusqu'à très tard ce soir et donc Kayana va arriver avant moi. Je prends mes clés et roule jusqu'au club. En arrivant, je me gare et je vais enfiler mon uniforme de travail et commencer mon service. J'ai toujours pensé qu'être serveuse dans un bar était réservé à des filles frivoles. Mais je me suis trompé. Toutes mes collègues sont des femmes très sérieuses qui se respectent énormément. Le club est déjà bien bondé à cette heure mais le gérant me demande de ne servir que le carré VIP ce soir. Je monte prendre les commandes et j'aperçois 3 hommes qui font extrêmement peur à première vue. Ils ont l'air dangereux et je me sens tout d'un coup très mal à l'aise. L'un de me regarde avec beaucoup plus d'insistance que les autres mais je soutiens tant bien que mal son regard. Il a l'air grand, il a les cheveux aussi noirs qu'un corbeau, des yeux sombres, une mâchoire carrée entourée d'une barbe rasée à la perfection. Ce regard pourrait faire perdre pieds à n'importe qui. Je prends leur commande avec le peu d'assurance qui me reste.
Moi : Bonsoir Messieurs, qu'est-ce que je vous sers, dis-je sûre de moi avec un léger sourire
L'homme en face de moi me regarde encore plus, on dirait même qu'il essaye de me cerner. Il me regarde de haut en bas et je commence sérieusement à perdre patience, cependant on m'a appris à rester polie en toute circonstance. Les deux autres à ses côtés commandent des whisky, pourtant celui du milieu me regarde toujours avec insistance. Je note les deux commandes et tourne à nouveau mon regard sur le muet qui ne semble pas savoir comment passer une commande.
Moi : Et pour le monsieur ? Demandais-je gentiment
Il me regarde encore quelques instants avant de répondre.
???? : Un verre d'eau pour moi, ce sera tout, dit-il un sourire en coin avec une voix qui ferait frémir n'importe qui
Je n'ai pas envie de poser de questions, je me retourne et part chercher leurs verres. Franchement qui commande de l'eau dans un club ? Je reviens avec les commandes et l'homme mystérieux me regarde toujours avec insistance. Je dépose les verres sur la table et je me tourne pour partir. Mais je sens une main accrocher fermement mon poignet. Je me tourne et remarque que c'est cet homme qui m'emprisonne le bras.
???? : Je sais que je vous ai fait peur mademoiselle, et je m'en excuse mais j'aimerai connaître votre prénom svp, dit-il simplement
Moi : Je...hum moi c'est Layla, dis-je peu sûr de moi
???? : Layla...dit-il en relâchant ma main
Je me précipite pour retourner en bas et continuer de servir d'autres clients. J'échange ma place avec une autre serveuse et termine mon service. Je me change et je m'apprête à sortir du club quand j'aperçois Ethan devant ma voiture. Il a le regard perdu mais il se redresse quand il me voit. J'avance doucement jusqu'à arriver à sa hauteur. Nous nous regardons longuement avant qu'il n'attrape mon visage pour m'embrasser. Il m'embrasse avec une passion que je ne lui connaissais pas, son baiser est doux et désireux en même temps. J'approfondis notre baiser, j'entoure son cou de mes bras et il pose ses mains sur mes hanches. Sa présence m'avait tellement manqué. Nous mettons fin à ce baiser, a bout de souffle tous les deux.
Ethan : Layla tu m'as tellement manqué ! Je ne supporte plus cette situation, dit-il en collant son front au mien
Moi : Ethan...dis-je en fermant les yeux
Ethan : Je sais que tu m'aimes Layla, et je sais que cette situation est très compliqué pour toi mais stp il s'agit de notre amour ! Il s'agit de nous deux. Je ne veux pas te perdre et je sais que toi non plus. Donnes nous une autre chance Layla stp
Je sais que je ne devrais pas. Je sais que ce serait trahir Noah, mais j'aime Ethan, je l'aime et je ne veux pas renoncer à lui. Je l'embrasse en guise de réponse et notre baiser s'approfondit de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelqu'un nous observe mais je suis trop occupé à embrasser Ethan. Ce baiser marquera le début d'une nouvelle ère dans ma vie. Mais une ère de joie ? Ça personne n'aurait pu le savoir...
VOUS LISEZ
CŒUR ABÎMÉ
RomanceLui : Tu es sur de vouloir tout perdre pour moi ? Elle : J'ai déjà tout perdu... Elle, une mère célibataire qui ne demande qu'un peu de bonheur Lui, un homme qui arrivera au pire moment de sa vie pour l'aider à y voir plus clair. Venez découvrir l'...