Chapitre 18

257 16 0
                                    

PDV DE LUCAS

Je l'ai embrassé ! Comment j'ai pu être aussi faible devant cette femme ? Elle est en couple, elle vit sa vie avec son petit ami, alors pourquoi elle m'attire à ce point ? Je n'ai jamais voulu me poser avec quelqu'un, encore moins tomber amoureux comme un adolescent, alors pourquoi cette femme me fait cet effet ? J'ai envie de la protéger, j'ai envie qu'elle m'aime, qu'elle soit avec moi.

Cependant je ne la mérite pas, je suis beaucoup trop dangereux pour elle, je suis recherché dans plusieurs pays même si personne ne sait à quoi je ressemble réellement ni comment je m'appelle. J'aurais pu la kidnapper et faire d'elle ma soumise mais son innocence me rend faible. Il faut que je la sépare de cet homme qui ne m'inspire pas confiance, je dois lui prouver que cet enfoiré cache quelque chose.

Je retourne au club après l'avoir raccompagné, je croise Ari qui est accompagné de plusieurs demoiselles toutes refaites. Il m'aperçoit et me suis dans mon bureau

Ari : Ça va mec ? Je veux dire depuis la dernière fois où tu as essayé de me péter la gueule avec un verre ?

Moi : Dommage je t'avais raté ! Dis-je en me servant un autre verre

Ari : Lucas tu te tortures ! Écoute tu es mon patron mais tu es aussi mon ami ! Et cette meuf là elle va te causer des problèmes ! Dit-il semblant inquiet

Moi : Je dois la protéger Ari ! Elle a besoin de moi je le sais !

Ari : Si elle avait réellement besoin de toi, elle serait restée avec toi. Mais elle est retourné chez elle !

Moi : Tu sais quoi ? J'en ai marre de toi. Tu as raison, non seulement je suis ton ami, mais je suis aussi ton patron alors épargne moi tes conseils stupides ou je te vire ! Dis-je en m'énervant

Ari : D'accord d'accord! Mais je t'aurais prévenu ! Dit-il en ouvrant la porte

Moi : Envoies moi une des filles qui était avec toi, dis-je en sirotant mon whisky

Ari : Ça c'est mon pote !!! Dit-il tout souriant (Ridicule)

Il sort de mon bureau et quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un frapper à la porte, je lance un « entrez » et j'aperçois une magnifique jeune fille qui s'approche lentement de moi mais qui semble être...mineure ? 

Moi : Comment avez-vous fait pour entrer dans mon club jeune fille ? Je ne pense pas que vous ayez l'âge requis pour ce genre d'établissement, dis-je en arquant un sourcil

???? : J'aurai bientôt 18 ans, en attendant on peut s'amuser un peu n'est-ce pas ? Dit-elle en se dandinant n'importe comment

Moi : Je vous prierai de sortir de mon club mademoiselle, je ne touche pas aux mineures, dis-je calmement

???? : Mais vous...

Moi : SORTEZ ! Grondais-je

Elle se précipite vers la porte en pleurant, pathétique !
Ari et ses bonnes idées...Bon bah j'ai comme l'impression que je ne vais pas jouir aujourd'hui...

Ari revient dans mon bureau, ne semblant pas comprendre la situation.

Ari : Mec qu'est-ce que tu lui as fait ? Dit-il perplexe

Moi : Tu as perdu la tête Ari ? Avec tout ce que j'ai déjà fait tu veux en plus que je prenne 20 ans de prison pour agression sur mineur ?

Ari : Euh Mi...quoi ?

Moi : Dis moi Ari...sur une échelle de 1 à Imbécile, où est-ce que tu te situes ? T'es aveugle ou quoi ? Cette gamine a 17 ans bordel !

Ari : Mais elle m'a dit que...

Moi : Parfois j'ai envie de t'assassiner mon pote, dis-je en soufflant

Ari : Lucas je ne savais pas ! Elle m'a menti en me disant qu'elle avait oublié sa carte d'identité et je l'ai cru.

Moi : La prochaine fois que tu veux baiser des meufs, assures toi qu'elles aient l'âge requis. Maintenant sors d'ici !

Ari : Oui patron ! Dit-il en sortant

Je m'affale sur le canapé, merci à mon bon sens et merci à Layla qui occupe toutes mes pensées. Je n'avais aucune envie de me taper une autre fille, cette fille ne me disait rien de toute façon. Je préfère mille fois passer la soirée avec ma bouteille de whisky que de coucher avec une femme qui n'est pas cette femme. Qu'est-ce qu'il t'arrive Lucas ?

Mon téléphone me sort de mes pensées quand il se mets à sonner.

Moi : Allo !

???? : Patron, c'est moi. j'ai quelques informations pour vous...

Moi : Dis moi tout !

???? : Et bien Ethan Taylor est le fils de Bruce et de Rosa Taylor, ils ont plusieurs entreprises dans le monde et sont tout le temps en déplacement. Il a un frère, Sohan Taylor. Ethan a passé la majeure partie de son enfance dans un autre pays, loin de ses parents et de son frère, il est revenu des années plus tard. J'ai recueilli d'autres informations que je dois vérifier et je vous donnerai la suite. Cependant je peux vous dire qu'il y'a beaucoup de mystères sur cet homme Monsieur Marino. Je reviendrais avec des informations supplémentaires pour vous.

Moi : Je vous fais confiance, mais dépêchez vous je vous prie, c'est très important. Je dois régler cette affaire avant de partir de cette ville.

???? : Bien Monsieur.

Je raccroche, ce détective est très professionnel, il fera bien son travail. Je vais découvrir ce que tu caches Ethan, il est clair que tu caches quelque chose de pas net.

PDV EXTÉRIEUR

Lucas cherchait toujours des informations sur Ethan, il était convaincu qu'il cachait quelque chose, il avait même engagé un détective privé et avait l'intention de le faire suivre. Il était déterminée à prouver à Layla qu'Ethan ne lui correspondait pas, qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.

De l'autre côté, la jeune fille qu'il avait repoussé se sentait humiliée, elle est partie en courant. Elle descendait les escaliers et voulait se réfugier dans les toilettes sauf qu'elle se heurtait à quelqu'un.

???? : Désolé mademoiselle, je ne vous ai pas vu

???? : Ce n'est rien...

???? : Pourquoi une femme aussi belle que vous pleure ?

???? : Rien, c'est juste un connard que j'ai rencontré, dit-elle en essuyant ses larmes. Comment vous appelez-vous ?

???? : Noah... Noah Dicson, et vous belle demoiselle ? Dit-il en baisant sa main

???? : Lisa... Lisa Lopez...

CŒUR ABÎMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant