PDV EXTÉRIEUR
Trois mois se sont passés après la rupture de Layla et Noah. Celui ci n'a plus essayer de contacter Layla, ce qui l'arrangeait fortement. Elle a continué de voir Ethan régulièrement. Elle le voyait souvent, cet homme qui attirait son attention d'une manière inexplicable. Au début, elle ne pouvait pas expliquer pourquoi elle se sentait si différente en sa présence, mais au fil du temps, elle commença à comprendre. Ses yeux étaient hypnotisants, brillant d'une lueur vive et transmettant une profondeur émotionnelle qui la captivait à chaque regard échangé. Chaque conversation avec lui était un enchantement. Sa voix résonnait dans son esprit, et chaque mot prononcé par lui était comme une douce mélodie qui la faisait se sentir vivante. Elle était fascinée par son intelligence, sa façon de s'exprimer avec assurance et sa capacité à la comprendre sans même avoir à expliquer ses pensées les plus profondes. Elle remarqua ses petites attentions, les gestes subtiles qui montraient qu'il se souciait d'elle. Un sourire complice, un léger toucher de la main, ou un regard rempli de tendresse lorsqu'ils étaient proches l'un de l'autre. Ces moments fugaces la faisaient se sentir spéciale, comme si elle était la personne la plus importante à ses yeux.
Au fur et à mesure que le temps passait, elle commença à ressentir un désir ardent de le connaître davantage. Elle voulait découvrir ses rêves, ses passions, ses peurs les plus profondes. Chaque détail de sa vie devenait important à ses yeux, car elle voulait être là pour lui, l'écouter et le soutenir dans toutes les situations. Ses pensées étaient constamment occupées par lui, même en son absence. Elle se surprenait à sourire bêtement en repensant à leurs moments partagés, et son cœur battait la chamade à chaque fois qu'elle recevait un message de sa part. Elle se sentait vivante, remplie d'une énergie nouvelle et d'un bonheur inexplicable. L'amour grandissait en elle, lentement mais sûrement. Elle savait maintenant qu'elle était tombée amoureuse de cet homme d'une manière profonde et sincère. Chaque jour qui passait, elle se sentait plus proche de lui, et l'idée de passer le reste de sa vie à ses côtés lui semblait de plus en plus évidente.
Elle était en train de tomber amoureuse, et cela la terrifiait et la remplissait de bonheur en même temps. Elle était prête à prendre le risque, à ouvrir son cœur et à se laisser emporter par ce tourbillon d'émotions. Parce que, pour elle, il n'y avait rien de plus beau que de partager cet amour avec l'homme qui avait réussi à conquérir son cœur.
Layla et Kayana avaient passés leurs examens et avaient enfin terminés leur année. Elles avaient officiellement finit la fac et pouvaient se concentrer sur autre chose. Kayana avait trouvé un travail grâce à Sohan qui l'avait aidé en parlant à un de ses amis, quand à Layla, elle avait réfléchi à la proposition d'Ethan de travailler avec lui mais hésitait encore. Cependant elle voulait cette opportunité et avait donc accepter, après plusieurs refus. Sa relation avec Ethan avait évolué, il lui avait proposé de devenir sa petite amie, chose qu'elle accepta après plusieurs demandes. Ils étaient officiellement en couple mais voulaient être discrets au début. Il n'y avait que Sohan et Kayana qui étaient au courant, ces deux là s'étant mis en couple un peu plus tôt qu'eux. Ethan et Layla avaient rendez-vous aujourd'hui, Ethan voulait la présenter à ses parents. Il l'a invité à la maison de ses parents et Sohan a invité Kayana, d'une pierre deux coups comme on dit. La nounou va garder Luna en attendant que Layla et Kayana rentrent. Les deux jeunes filles se préparent et une heure plus tard, les deux princes charmants viennent récupérer leurs princesses respectives. Layla et Kayana font un bisou à Luna qui s'est déjà endormi, descendent et vont rejoindre leurs hommes. Kayana monte avec Sohan et Layla monte avec Ethan.
Le trajet s'effectue en 1h, puis les 4 amoureux arrivent à la résidence de leurs parents. Ils montent les marches et les filles admirent la cour qui est presque aussi magnifique que l'extérieur d'un Palais Royal. Les parents sont devant l'entrée, attendant leurs fils accompagnés des deux jeunes femmes.
Sohan : Bonsoir Père, mère, dit-il d'un signe de la tête sans trop d'entrain
Sohan et Ethan n'ont pas une très bonne relation avec leurs parents car ceux ci sont toujours absents. Bruce et Rosa Taylor sont effectivement des gens très occupés et sont tout le temps en déplacement, ce qui n'enchante pas spécialement Sohan.
Bruce : Sohan, Ethan, mes fils...quel plaisir de vous voir !
Ethan : Tu veux dire nous revoir après 8 mois d'absence père ? Dit-il ironiquement
Rosa : Ethan voyons ! Nous avons été très occupé par...elle n'a pas le temps de finir
Sohan : Oui bon passons ! Je vous présente Kayana, ma petite amie, dit-il à ses parents
Ethan : Et je vous présente Layla, ma petite amie, enchaîne celui ci
Rosa : Je suis enchanté de vous connaître les filles ! J'espère que nous arriverons à nous entendre ! Dit leur mère en souriant
Les deux demoiselles sortent en même temps un « Enchanté madame »
Rosa : Voyons appelez moi Rosa, nous sommes pratiquement de la même famille n'est-ce pas ?
Sans plus tarder, ils entrent dans la maison et s'installent dans le salon, où ils font plus amples connaissances. La conversation se passe bien malgré l'hostilité des deux frères vis-à-vis de leurs parents. Cependant les deux jeunes femmes à leurs bras essayent d'apaiser la tension qui règne dans la pièce. Ils se mettent à rigoler suite à des anecdotes intéressantes sur l'enfance des garçons et ce qui fait réagir les deux gaillards qui commencent à se sentir plus à l'aise. Le reste de la soirée se passe bien, le dîner encore plus. Les parents ont l'air d'apprécier les deux femmes.
Se faisant tard, les deux couples décident de partir. Ils saluent les parents avant de prendre la route pour déposer les deux jeunes femmes. Le trajet retour paru moins long qu'à l'aller. Arrivé à l'appartement, ils décident tous de monter pour prendre un verre, n'étant pas fatigués par la journée.
Mais en arrivant devant la porte, Layla fut prise de panique en voyant Noah assit la. Elle écarquille les yeux en même temps que Kayana qui ne comprend pas non plus. Mais ce qui choque encore plus les deux femmes est que c'est Ethan qui commence à prendre la parole en prononçant son prénom.
Ethan : Noah ? Que fais-tu ici devant la porte de ma petite amie ?
Noah : Je te demande pardon ? Ta quoi ? Dit-il en regardant Layla avec des yeux noir de colère...
VOUS LISEZ
CŒUR ABÎMÉ
RomanceLui : Tu es sur de vouloir tout perdre pour moi ? Elle : J'ai déjà tout perdu... Elle, une mère célibataire qui ne demande qu'un peu de bonheur Lui, un homme qui arrivera au pire moment de sa vie pour l'aider à y voir plus clair. Venez découvrir l'...