PDV DE LAYLA
Je cours aussi vite que je peux mais je suis rattraper par Lucas qui m'empêche d'entrer.
Lucas : Layla non ! Tu ne peux pas entrer ! C'est dangereux
Moi : MAIS IL Y'A MA MÈRE ET MA SŒUR DANS CETTE MAISON ! LUCAS LAISSE MOI JE T'EN PRIE !
Lucas : NON ! Layla c'est... c'est trop tard ! Il n'y a plus rien à faire
Je secoue négativement la tête, non il ne peut pas m'arriver ça ! Pas à moi...
J'essaie tant bien que mal de me débattre, mais Lucas est décidément plus fort que moi. Je crie encore plus fort en espérant qu'elles m'entendent.
Moi : MAMAN ! LISA ! NON !
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar, j'ai l'impression de suffoquer. La douleur devient insupportable, la panique et l'angoisse m'envahissent, ma tête est sur le point d'exploser. Je murmure un « Pourquoi moi » presque inaudible.
Mon téléphone se met à vibrer, je le prends et voit un message vocal.
Message vocal : Ma chérie, si tu entends ce message, saches que nous ne sommes plus là. Ethan a attaché des bombes sur nous, il ne nous reste plus longtemps à vivre. Ta sœur et moi nous t'aimons énormément, nous te demandons de vivre ma chérie, vivre pour ce bébé que tu portes, vivre pour Lucas qui semble être un bon jeune homme, vivre pour honorer nos mémoires. Ta sœur est pétrifiée en ce moment et elle a trop peur de parler, mais elle veut te dire qu'elle t'aime aussi et qu'elle veut ton bonheur. Ne te sens pas coupable Layla, tu as juste rencontrer les mauvaises personnes. Je t'aime tellement ma chérie et je suis fière d'avoir été ta mère. Noah aussi aimerait dire quelque chose.
Je ferme les yeux pendant ce laps de temps, mes larmes ne cessent d'abonder sur mes joues
Message vocal : Layla, pardonne moi d'avoir été un con avec toi. Je t'ai aimé, à ma manière mais je t'ai aimé ! J'ai essayé de te prévenir pour Ethan, les messages anonymes que tu recevais c'était moi ! Je n'aurais jamais imaginé que nous en serions là aujourd'hui ! Pardonnes moi de n'avoir rien dit. Et saches que je t'aime énormément...
Mes pieds rencontrent le sol, ne pouvant plus supporter mon propre poids.
Un nouveau message attire mon attention
Message : Je ne suis pas si cruel finalement ! Mais je t'avais dis que la prochaine fois serait la bonne...
Il m'a tout pris ! Ethan m'a tout pris !
Je me laisse aller dans les bras de Lucas, ne voulant plus lutter. Je veux mourir, je veux les rejoindre, toutes celles que j'ai perdu. Kayana, Luna, Maman, Lisa...
Sohan pleure à chaudes larmes en me voyant dans cet état. Je n'arrive même pas à lui en vouloir, car rien n'est de sa faute. Il souffre lui aussi de ne pas pouvoir aider son frère. En croisant le regard plein de colère de Lucas, il sait pertinemment le sort que celui ci a réservé à son frère. Il n'a même pas le courage de protester. Lucas va le tuer.
Lucas me porte jusqu'à la voiture avant de lancer quelque chose à Sohan.
Lucas : Si tu veux nous suivre, c'est maintenant, mais si tu décides de rester, je te retrouverai et je te tuerai aussi. Mais dans tous les cas, ton frère est un homme mort ! Dit-il avec colère à Sohan.
Il se retourne et va en direction de la voiture. Sohan nous suit, sans protester. Il monte avec nous, Lucas conduit et Sohan est sur le siège passager. Je suis allongé derrière, n'ayant plus de force, même pour garder les yeux ouverts. Je ferme les yeux, ne voulant plus me réveiller.
PDV DE LUCAS
Ça fait deux bonnes heures que nous roulons, j'ai changé 3 fois de voitures par précaution, j'ai jeté nos téléphones, j'en ai pris un autre uniquement pour moi. Heureusement que je sais encore à qui faire confiance malgré tout. Mon chauffeur et Ari m'ont trahis, je m'occuperai d'eux le moment venu. Je n'ai qu'une idée en tête pour le moment, trancher la gorge de ce fils de pute !
Mon équipe de recherche a retrouvé la trace d'Ethan, je vais aller lui rendre une petite visite. Sohan m'a entendu parler au téléphone, mais en ce moment je n'en ai que faire. Je roule en direction du lieu que l'on m'a indiqué. Il s'agit d'un entrepôt abandonné à la sortie de la ville.
Layla dort toujours à point fermé, elle semble si épuisée par tous ces événements. Je me demande comment elle arrive encore à tenir. Cette femme est d'une force surhumaine.
J'ai fais appelé mes hommes au cas où les choses dégénèrent.
J'arrive dans ce lieu sombre, il y'a une voiture garée, sûrement celle de ce détraqué. Je me gare un peu plus loin et je sors de la voiture en jetant un dernier coup d'œil à Layla.
Lucas : Restes ici avec elle, dis-je à Sohan
Il ne dit rien et acquiesce simplement.
Je sors de la voiture et me dirige discrètement jusqu'à l'intérieur. La porte est ouverte et il y'a une petite lumière qui illumine l'intérieur. Je sais qu'il m'attendait.
J'avance toujours sur mes gardes et je le vois la, assis dans un canapé délabré, les jambes croisées.
Ethan : Je ne t'attendais pas très cher, dit il en sirotant un verre de whisky
Moi : La fête est finie Ethan...
VOUS LISEZ
CŒUR ABÎMÉ
RomanceLui : Tu es sur de vouloir tout perdre pour moi ? Elle : J'ai déjà tout perdu... Elle, une mère célibataire qui ne demande qu'un peu de bonheur Lui, un homme qui arrivera au pire moment de sa vie pour l'aider à y voir plus clair. Venez découvrir l'...