Chapitre 30

222 17 0
                                    

PDV DE LUCAS

Garde : Patron, on a trouvé quelque chose, vous devriez venir voir ça !

Je ne répond pas devant Layla car je ne veux pas l'inquiéter d'avantage, mais elle ne peut définitivement pas venir. Elle reste avec mon chauffeur et quelques gardes pour qu'ils l'a surveillent.

Je roule aussi vite que je peux, il faut dire que la maison que j'ai acheté est légèrement éloignée de la circulation. Il faut environ 20 minutes de route en passant par un raccourci. J'arrive quand même dans les temps grâce au GPS.

Je trouve les gardes devant une maison en parfait état, ils sont debout en train de m'attendre. Je sors rapidement de la voiture.

Lucas : Qu'avez-vous trouvé ? Dis-je inquiet

Garde : Patron, il faut que vous regardiez par vous même...

Lucas : Et Ethan ? Où est-il ?

Garde : Nous ne l'avons pas trouvé à l'intérieur, nous avons plutôt trouvé autre chose

Je me précipite à l'intérieur, l'un de mes hommes me dirige. Nous arrivons dans un magnifique salon, on dirait presque que quelqu'un vit ici. Mais en ce moment il n'y a personne car mes hommes ont déjà inspecté les lieux. L'un d'eux me dirige dans une chambre, cette maison n'en a que deux. Une odeur infecte émane d'une des chambres.

Il ouvre la porte et je peine à avancer. Mon Dieu non...il n'a pas osé ?

Lucas : Même moi je n'ai jamais été aussi cruel...

J'avance lentement et la j'ai toutes les pièces de ce fichu puzzle. Ce mec est vraiment taré !

J'entends un cri dehors et je reconnaîtrais cette voix entre milles. Je descends rapidement les escaliers pour voir comment c'est possible et à quel point mes hommes sont incompétents.

Je vois Layla et Sohan qui courent vers moi, il ne manquait plus que ça franchement !

PDV DE LAYLA

Ça fait 5 minutes que Lucas est parti que je suis déjà anxieuse. Et Sohan qui ne m'aide pas à rester calme.

Sohan : Il va tuer mon frère c'est sûr ! Il va le tuer Layla ! Dit-il en faisant les cent pas

Moi : Personne ne va tuer personne Sohan, calmes toi !

Sohan : Il faut que j'y aille Layla ! Je dois protéger mon frère, il ne peut pas mourir...

Moi : Mais Sohan, nous ne savons même pas où il est allé !

Sohan : Son chauffeur le sait !

Celui ci nous regarde un par un

Chauffeur : Si je vous y conduis, il me tuera !

Sohan : Il ne vous tuera pas, et c'est Layla qui vous le demande, c'est la copine de votre patron non ? Donc c'est aussi votre patronne.

Chauffeur : Je n'obéis qu'à Monsieur Marino, je suis désolé.

Sohan s'approche de moi et sort un arme qu'il pointe sur ma tête.

Sohan : Conduisez-nous à votre patron ou vous pouvez dire au revoir à sa femme bien aimée ! Dit-il en me serrant contre lui

Mais qu'est-ce qu'il nous fait ?

Moi : Sohan, arrêtes stp je suis...enceinte. Ne me fais pas de mal je t'en supplie.

Sohan : Conduisez-nous là bas !

Les autres gardes arrivent et n'osent pas s'approcher ! Le chauffeur ne dit plus rien et nous conduit à la voiture. Ma mère et ma sœur sont en pleurs et n'osent pas parler. Noah reste interdit en essayant de protéger Lisa.

Nous montons dans la voiture, Sohan pointant toujours son arme sur moi. Le chauffeur roule aussi vite qu'il peut, nous arrivons 30 minutes plus tard et je vois la voiture de Lucas garée au loin.

Nous sortons et Sohan me lâche instantanément. Je cris le nom de Lucas, et il descend quelques minutes plus tard. Il est très en colère de nous voir vu sa tête.

Lucas : Je vous avais demandé de rester ! Comment avez-vous...Vous savez quoi ce n'est même pas la peine de demander

Moi : Ne tues pas ton chauffeur à cause de nous stp

Sohan : Lucas, où est mon frère ?

Lucas : Ton frère n'est pas ici malheureusement, il s'est enfui

Sohan : Ne me mens pas ! Tu l'as tué c'est ça ?

Lucas : Tu crois vraiment que j'aurais peur de te dire que j'ai tué ton fêlé de frangin ? Je m'en cogne que tu me crois ou pas mec !

Sohan est au bord des larmes, il a l'air vraiment désespéré.

Sohan : Mais alors où est mon frère ?

Un des gardes vient nous interrompre

Garde : Patron, que devons-nous faire du corps ?

Moi : De quel corps il parle ? Il y'a un corps à l'intérieur ? Demandais-je sans comprendre

Lucas : Tu peux pas te taire toi ! Cria t-il au garde

Moi : LUCAS ? Qui est à l'intérieur ?!

Il me regarde avec regrets, sans rien me dire. Je cours aussi vite que je peux vers la maison pour voir ce qu'il se passe !

Sohan et Lucas sont derrière moi entrain de me suivre en hurlant mon prénom.

Je cours aussi vite que je peux, en montant les escaliers. Devant une porte j'aperçois des gardes. Je me précipite vers eux mais ils ne veulent pas me laisser entrer.

Moi : Laissez moi passer immédiatement !

J'essaie de pousser l'un d'eux mais il est beaucoup trop imposant. Je continue quand même. Sohan et Lucas arrivent près de moi !

Lucas : Laissez...laissez la passer. Dit-il en mettant ses mains dans ses poches et en détournant le regard

Les gardes obéissent et m'ouvrent la porte.

Mes jambes avancent tant bien que mal, ma respiration se coupe et ma vision commence à se brouiller à cause des larmes qui montent. Plus j'avance, plus mon moi intérieur hurle et a envie de mourir.

L'odeur n'est pas le plus important en ce moment, non c'est cette image. Cette image qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Moi : Luna...

CŒUR ABÎMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant