PDV DE LAYLA
J'ai fais l'amour avec Lucas. J'ai officiellement trompé mon petit ami avec un autre homme. Ça fait de moi quelqu'un de mauvais ? Je regarde les yeux de Lucas et je ne regrette pas. La présence de cet homme m'apaise, je me sens en sécurité avec lui, je me suis donnée à lui car je lui fais confiance, d'autant plus que je ne me suis jamais donné à Ethan mais celui ci ne s'est jamais plaint.
Lucas : À quoi tu penses bébé ? Dit-il en déposant un baiser sur mon front
Moi : À rien t'inquiète. C'est juste qu'il se fait très tard et je ne suis toujours pas rentré, et...
Lucas : Et ton plouc de mec ne t'a toujours pas appelé ? Il te manque ?
Moi : Non ce n'est pas ça ! Mais je n'ai pas dit ou j'allais et étant donné que je vis avec lui...il me coupe avec un baiser
Il m'embrasse tendrement pour me signifier de me taire.
Lucas : Tu me permets de te poser une question Layla ?
Moi : Oui dit moi
Lucas : Il ne t'a jamais touché n'est-ce pas ? Dit-il en plongeant son regard dans le mien
Moi : jamais, dis-je en rougissant
Lucas : C'est bien ce qu'il me semblait...
Moi : De quoi tu parles ? Dis-je perplexe
Lucas : Tu ne m'aurais jamais laissé te toucher si tu l'avais déjà fait avec lui, tu n'aurais jamais voulu le tromper, n'est-ce pas Layla ? Dit-il de façon neutre
Je ne réponds pas et je baisse les yeux, il me force à le regarder
Lucas : Comment suis-je sensé te laisser partir maintenant ? Maintenant que tu es à moi ?
Je ne comprends pas, il va me garder ici ?
Lucas : Je n'aurais pas la force de te savoir dans ses bras à lui, alors que tu viens d'être dans les miens.
Moi : Lucas je...il faut que je parte.
Lucas : Je sais...je sais tout ça ! Dit-il en soupirant
Moi : Je vais prendre soin de moi ne t'en fais pas, il me faut du temps pour faire le point sur mes sentiments. Alors stp, accordes moi ce temps...dis-je en caressant sa joue
Lucas : Je te fais confiance ma lady, mais s'il y'a le moindre problème tu m'appelles et je viens te chercher, d'accord ?
Moi : Je te le promets !
Il m'embrasse avant de se lever du lit.
Lucas : Allez rhabilles toi je te raccompagne ma lady !
Nous nous rhabillons et nous redescendons pour sortir de la maison. Il est 1h du matin, nous montons dans la voiture et nous roulons jusqu'à chez Ethan.
Nous arrivons plus tard et je remarque qu'il n'y a pas de lumière dans l'appartement. Lucas semble inquiet
Lucas : Tu es sur que tu veux y retourner ?
Moi : Oui Lucas, si je dois être avec toi, ça ne peut pas se faire en fuyant. Je dois faire les choses bien. Dis-je en caressant sa cuisse
Lucas : Je comprends. Prends soin de toi Layla.
Je dépose un baiser sur les lèvres avant de sortir de la voiture. J'entre dans l'immeuble et je prend l'ascenseur jusqu'à l'appartement d'Ethan.
J'entre dans l'appartement et les lumières sont éteintes, il n'y a personne. Je monte les escaliers pour me diriger vers la chambre, Ethan n'est pas rentré. Où est-ce qu'il va à chaque fois ? Que cache t-il à la fin ?
Je me sens trop épuisé pour penser à lui en ce moment. Je prend une douche et enfile mon pyjama, je m'allonge sur le lit mais je n'ai plus sommeil.
Je pense à la soirée que j'ai passé avec Lucas, je n'arrive toujours pas à croire que je me suis donnée à cet homme ? Pourquoi lui et pas Ethan ?
Avec Ethan tout est si doux, si romantique et calme. Mais avec Lucas c'est un mélange d'adrénaline, de chaos et de spontanéité. Et cette sensation est tellement fascinante que j'ai toujours envie d'en découvrir plus.
J'aime l'effet que Lucas a sur moi, il me sort de ma zone de confort, son côté mystérieux m'intrigue et m'excite en même temps.
Il m'a avoué qu'il était amoureux de moi, et honnêtement j'étais contente qu'il s'ouvre à moi de cette manière. Si un homme comme lui le dit, c'est qu'il le pense vraiment. J'aime quand il m'embrasse, quand il me caresse et même quand il me regarde simplement. J'aime sa façon de parler, de me taquiner et même de m'appeler ma jolie même si je trouve ça vieux jeu. J'aime tout de lui...
Le bruit de la porte d'entrée me sort de mes pensées, c'est Ethan ?
Quelques instants après j'entends des pas s'approcher et la porte de la chambre s'ouvre, je ferme les yeux pour ne pas éveiller de soupçons.
Ethan : Ohw elle est déjà là ? Dit-il en chuchotant
Je ne peux pas voir ce qu'il fait, je l'entends aller dans la salle de bain et refermer la porte. Je peux entendre le son de la douche. Je garde les yeux fermés tout le long.
Il ressort quelques minutes plus tard et vient s'allonger à côté de moi. Il me serre contre lui pour s'endormir, je ne bouge pas et garde les yeux fermés. Il me fait un bisou sur l'épaule avant de me souhaiter bonne nuit.
Ethan : Dors bien mon amour, dit-il dans le creux de mon oreille
Un million de questions fusent dans ma tête. Ai-je vraiment pris la bonne décision ?
VOUS LISEZ
CŒUR ABÎMÉ
RomanceLui : Tu es sur de vouloir tout perdre pour moi ? Elle : J'ai déjà tout perdu... Elle, une mère célibataire qui ne demande qu'un peu de bonheur Lui, un homme qui arrivera au pire moment de sa vie pour l'aider à y voir plus clair. Venez découvrir l'...