PDV DE LAYLA
Moi : SOHAN !!!! Non !!!
Les choses se sont passés tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps de réagir. Sohan était allongé là, dans un bain de sang. Il avait du mal à parler, ses mains se sont placées instinctivement là où il avait été touché. Il me regardait avec peine et je m'accroupissais à ses côtés pour l'aider.
Moi : Sohan non ! Respires, tu vas t'en sortir, on va appeler une ambulance, dis-je en essayant de me rassurer moi même.
Sohan : Layla, prends...soin de toi, stp. Et t'en fais...pas. Je saluerai Kayana et Luna de ta...part, dit-il gémissant de douleur, les larmes aux yeux
Je secouais la tête négativement.
Moi : Sohan non, tu ne peux pas mourir, non ! Dis-je en pleurant à chaudes larmes
Il tourna avec difficulté sa tête vers Ethan qui lui, avait lâcher son arme. Il venait de tirer sur son propre frère.
Sohan : Je t'aime...petit frère, dit-il à Ethan avant de fermer les yeux
Moi : Sohan ? Sohan ? Sohan réveilles toi je t'en prie ! Non ! Sohan !!!!!!! Dis-je en hurlant de toutes mes forces
Sohan est parti...
Lucas, qui était, déconcentré à cause des événements, revint à lui même en ré pointant correctement son arme sur Ethan.
Il lui tire une balle dans l'épaule
Lucas : Ça, c'est pour la meilleure amie, la mère et la sœur de Layla, dit-il en s'approchant dangereusement de lui.
Puis une balle dans la jambe
Lucas : Ça, c'est pour Sohan que je ne détestais pas tant que ça finalement !!
Ethan tombe un genoux à terre...
Lucas tire deux balles, dans la tête d'Ethan...
Lucas : Et ça, c'est pour Luna, sale fils de pute ! Dit-il avec colère
Il revient vers moi, qui suis toujours à côté du corps de Sohan. Il passe un coup de fil à un de ses hommes pour venir récupérer les corps.
Lucas : On doit y aller Layla...dit-il en me regardant tristement
Moi : Ou...allons-nous ? Demandais-je en reniflant
Lucas : Dans un endroit où tu pourras te reposer
Je me relevais tant bien que mal, accablé par la douleur physique comme mentale. J'avais vécu des choses inimaginables, des choses que je n'aurais jamais souhaité à personne. Tout ce qui faisait mon bonheur m'avait été arraché.
Nous nous dirigions vers la voiture dans le silence. Nous montons et je pose ma tête sur la vitre, épuisée de toute cette souffrance et de toute cette douleur.
Lucas plaça une main sur ma cuisse, il me caressait et ce geste m'apaisait. Je n'avais plus que lui dans cette vie, seulement lui et notre enfant.
Il m'expliquait que son chauffeur et son ami Ari l'avaient trahis, qu'ils avaient été payés par Ethan pour leur divulguer l'endroit où se trouvait ma famille. Nous nous sommes fait avoir et Lucas se sentait coupable d'avoir été aussi naïf, lui qui était d'habitude très méfiant. Il avait ordonné à ses hommes de les trouver et de les tuer tous les deux. Je n'approuverais jamais cette façon de faire, et je me rendais compte que je ne connaissais rien de Lucas. Les événements ont été si rapides que je n'ai pas eu le temps de me poser des questions sur l'homme qui était le père de mon enfant.
Nous arrivions dans une maison, situé sur une colline. Des hommes armés jusqu'aux dents, regardaient tous Lucas avec respect et peur. Nous nous sommes garés à l'entrée et un homme aux cheveux blonds était là à nous attendre.
Nous descendons de la voiture et l'homme s'avança vers nous.
???? : Lucas, mon frère...Ton appel m'a quelque peu étonné, toi qui est toujours si prévenant
Son frère ?
Lucas : Ace, ravi de te revoir...
Le dénommé Ace me regardait tendrement
Ace : Et qui est cette charmante demoiselle ? Dit-il avec un sourire charmeur
Lucas : Elle c'est ma femme et elle s'appelle pas touche. Dit-il en grognant de jalousie
Ace : Voyons Lucas, j'aimerais juste connaître le nom de ma belle sœur ! Je n'oserais jamais toucher à ce qui t'appartient voyons, j'ai trop peur de me faire couper la tête. Dit-il en rigolant
Je plissais les yeux, alors Lucas était sérieux à chaque fois qu'il menaçait quelqu'un de lui couper la tête ?
Ace me sortit de ma torpeur en me reposant la question
Moi : Oh euh je m'appelle...Layla Monsieur...dis-je en baissant la tête
Ace : Voyons, je suis Ace, le petit frère de Lucas donc je ne suis pas si vieux. Mais c'est moi ou ma belle sœur est très pâle ! Dit-il plus sérieusement
Je me rends compte que je n'ai rien manger et que je ne me suis absolument pas reposer depuis un long moment. Un vertige me prends et je me retrouve rapidement dans les bras de Lucas.
Lucas : Mon amour, allons à l'intérieur, tu dois manger et te reposer un peu. Dit-il inquiet
Je ne disais rien et acquiesçait simplement. Ace nous suivait de près, semblant lui aussi inquiet par mon état.
Nous entrons dans la maison, il me pose sur le canapé et se mets à côté de moi. Ace me ramène un plateau repas léger pour me redonner des forces. Je mange tant bien que mal et je me sens un peu mieux. Lucas raconte à Ace tout ce qu'il s'est passé, de notre rencontre à l'arrivé de notre bébé en passant par la mort de tous mes êtres chers.
Ace semble en colère de ne pas avoir été là pour son frère, ils ont l'air si proches.
Ace : Alors comme ça tu attends mon neveu ou ma nièce, dit-il pour détendre l'atmosphère
Il m'arrache un léger sourire mais Lucas semble toujours inquiet. Je prends sa main pour essayer de le rassurer.
Après une heure à discuter, nous montons dans une chambre où Lucas et moi allons passer la nuit.
Il m'aide à prendre un bain évidemment en me faisant des bisous de temps en temps.
Après le bain il s'allonge près de moi dans le lit et je rejoins le pays des rêves, ou plutôt le pays des cauchemars...
VOUS LISEZ
CŒUR ABÎMÉ
RomanceLui : Tu es sur de vouloir tout perdre pour moi ? Elle : J'ai déjà tout perdu... Elle, une mère célibataire qui ne demande qu'un peu de bonheur Lui, un homme qui arrivera au pire moment de sa vie pour l'aider à y voir plus clair. Venez découvrir l'...