Chapitre 24

225 15 0
                                    

PDV DE LAYLA ( Quelques semaines plus tard )

Ana : Ma chérie c'est notre tour allons-y, dit ma mère

Je la suis sans perdre de temps, je sais à quoi m'attendre mais j'appréhende. Ça fait plusieurs semaines que je me sens bizarre alors ma mère m'a accompagné à l'hôpital. Étant donné que je prend soin d'elle et de ma sœur, elles ont décidé de s'installer ici, elles ne voulaient plus retourné auprès de mon père, et celui ci n'a même pas chercher à les contacter une seule fois. La grossesse de ma sœur se passe bien, elle passe ses journées dans sa chambre en attendant que je leur trouve une maison. Je travaille toujours pour Lucas, même s'il a refusé au début, ça me permet de subvenir aux besoins de ma famille.

Avec Lucas, nous n'avons pas donné de nom à notre relation. Nous avons décidé de vivre l'instant présent.

Il me vole quelques baisers de temps en temps, mais nous n'avons plus eu de relations intimes depuis la dernière fois. Il est très patient avec moi et ça me touche énormément. Il m'a demandé de rester chez Ethan le temps qu'il trouve d'autres informations sur lui, je ne comprend toujours pas pourquoi il est obsédé à ce point.

Ethan quant à lui, continue de sortir très tôt et de rentrer très tard, prétextant toujours avoir beaucoup de travail. Au début je ne doutais pas, mais quand je suis allé le voir une fois dans son bureau, et que sa secrétaire m'a dit que ça faisait des mois qu'il avait un comportement étrange et qu'il ne venait presque plus, j'ai commencé à me poser des questions. Qu'est-ce qu'il cache ? Une nouvelle petite amie ? Non trop facile

Ma mère me sort de mes pensées.

Ana : Tu es prête ma chérie ?

Moi : Oui maman, n'en fais pas tout un drame stp

Nous entrons dans le cabinet du médecin qui doit me donner les résultats.

Docteur : Bonjour mes dames, asseyez-vous je vous prie, je suis le docteur Nolan et j'ai ici vos résultats d'analyse

Il les sort et il affiche un sourire niais qui m'agace au plus haut point.

Docteur : Félicitations, vous êtes enceinte mademoiselle Lopez, de 5 semaines à peu près.

Je mets mes mains sur mon visage, comment je vais faire moi maintenant ? Je n'ai pas encore réussi à faire le deuil de ma petite fille, et voilà un nouvel être qui grandit en moi...

Et si je le perd aussi comme j'ai perdu ma Luna ? Je suis une mauvaise mère, je ne peux pas avoir un autre enfant.

En plus, comment je vais annoncer cela à Ethan ? Nous n'avons jamais rien fait, comment va t-il réagir ? Je suis une personne horrible mon Dieu !

Ana : Ma chérie tu es très pâle, est-ce que ça va ? Dit-elle inquiète

Moi : Oui euh...je vais, on doit y aller... merci docteur

Je me précipite vers la sortie et j'appelle Lucas pour savoir où il est. Il doit savoir

Moi : Allo ? Où es-tu ?

Lucas : Au club ma jolie, et toi ?

Moi : J'ai besoin de te voir, stp

Lucas : Il y'a un problème Layla ?

Moi : Oui il y'a un problème, j'arrive !

Lucas : D'accord, je t'attends

Je dis au revoir à ma mère et prends un taxi. J'arrive au club une demi-heure plus tard et je cours presque vers le bureau de Lucas. Les employés n'osent pas me regarder car leur patron l'a interdit en disant et je cite « Interdiction de regarder, de frôler, de parler ou même de penser à ma femme » ce qu'il peut être agaçant des fois. Mais je dois avouer que le « ma femme » m'avait fait rougir.

Je frappe à la porte et il me dit d'entrer. Je le trouve assis en train de prendre un verre avec son ami.

Lucas : Bonjour ma jolie, je te manquais tant que ça ? Dit-il en venant m'embrasser

Je lui rend son baiser et lui sourit. Cet homme est tellement sexy quand il veut.

Son ami se lève et sort du bureau en me saluer, lui au moins il en a le droit.

Lucas : Alors ma belle, tu avais l'air paniqué au téléphone, quel est le problème ? Dit-il en s'asseyant et en me posant sur ses genoux

Comment va t-il réagir ? Je veux dire il s'agit d'un enfant et pour un homme comme lui, je ne pense pas qu'il sera content. Mais je ne peux pas le lui cacher, il mérite de savoir.

Moi : Lucas, je...dis-je en fermant les yeux

Je souffle, il me regarde l'air inquiet.

Lucas : Tu quoi Layla ? Dit-il sérieusement ?

Moi : Je suis...enceinte.

Il ouvre sa bouche en me fixant. Je n'arrive pas à savoir s'il est content ou énervé.

Soudain il prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes.

Lucas : Je vais être papa ? Dit-il en souriant

Moi : Oui tu vas être papa...

Lucas : Layla j'ai toujours rêvé de devenir papa ! Je...c'est...c'est merveilleux !

Il remarque que je suis inquiète.

Lucas : Tu n'es pas contente ?

Moi : Je ne sais pas Lucas...Ma fille est morte et je n'ai pas su la protéger. Je n'ai pas été une bonne mère alors pour cet enfant...

Lucas : Pour cet enfant aussi tu seras la meilleure des mamans ! Ce bébé que tu portes ne remplacera jamais Luna, mais la vie nous a offert un cadeau après des mois de tristesse ! Il faut en profiter au maximum et crois moi ce bébé a de la chance de t'avoir comme maman !

Ses mots me rassurent, je n'avais jamais entendu Lucas parler comme ça...

Lucas : Regardes ce que tu as fais de moi Layla ? Je deviens tellement nunuche alors que je suis un putain de gangster !

C'était trop beau pour être vrai, mais je souris face à la mine qu'il affiche.

Je l'embrasse tendrement et nous restons comme ça un instant.

Moi : Je dois rentrer, on se voit demain ?

Lucas : Ou crois-tu que tu vas ma jolie ? Tu n'iras plus jamais la bas ! Tu restes avec moi maintenant. Dit-il en me regardant fixement

Moi : Lucas il faut que j'y retourne, je ne peux pas quitter cette maison du jour au lendemain.

Lucas : Mais tu sais que je m'en fiche ma lady ! Tu restes ici ! Dit-il en se levant, me posant sur le canapé

Moi : Non !

Lucas : Je te demande pardon ?

CŒUR ABÎMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant