PDV DE LUCAS
Je me suis retenu pendant des semaines mais là je n'en peux plus, ses lèvres m'appellent.
Je l'embrasse sans lui laisser le temps de respirer, cette femme va me rendre fou ! Avec sa robe qui me fait bander et ses lèvres pulpeuses, je ne sais même plus où donner de la tête. Je la pose sur le bureau et embrasse son cou, ses gémissements vont me rendre dingue. Je passe une main sur sa jambe en remontant sa robe par la même occasion, ce qui lui fait lâcher un soupire de plaisir.
Layla : Lucas stp, ce n'est pas bien, je suis...
Moi : En ce moment tu peux être marié ma jolie j'en ai rien à battre, j'ai juste envie de te déshabiller et te prendre sur ce bureau. Dis-je en mordillant son oreille
Elle se tortille sur mon bureau, semblant ne pas supporter mes mains sur son corps, je décide d'être beaucoup plus entreprenant en dirigeant ma main jusqu'à sa zone de plaisir, je décale légèrement sa culotte et je titille son clitoris pour lui faire perdre la raison. Elle passe ses mains dans mes cheveux pour s'agripper, comme si elle perdait l'équilibre face à toute cette passion.
Je passe à l'étape supérieure et me mets à la doigter légèrement, un doigt, puis deux, elle devient de plus en plus fébrile. Elle mordille légèrement mon oreille à cause de tout ce plaisir et je lâche un grognement à mon tour.
J'enfonce mes doigts encore plus fort en elle en effectuant des va et viens plus puissants les uns que les autres, elle gigote tel une poisson hors de l'eau, je ne l'ai jamais vu comme ça. Si elle n'avait pas eu une fille, j'aurais juré qu'elle était encore vierge, putain que cette femme est serrée !
Je plonge mon regard dans le sien et ses yeux reflètent tout le désir qu'elle essayait de cacher pendant tout ce temps.
Moi : Je vais te baiser tellement fort, que tu ne pourras plus jamais en baiser un autre ma jolie ! Dis-je en retirant mes doigts
Elle n'arrive plus à me regarder dans les yeux et ne fait que fixer mes lèvres. Sans se faire attendre, elle attrape mon visage pour m'embrasser à nouveau, elle déboutonne ma chemise et m'emprisonne grâce à ses jambes. Elle passe ses mains sur mon torse, ce qui me fait légèrement frissonner, depuis quand je frisonne à cause d'une meuf moi ?
Elle embrasse mon cou, me fait des suçons comme j'aime, je balance ma tête en arrière, bordel elle me rend folle ! Elle s'attaque à mon pantalon et sort mon engin, je ne la connaissais pas aussi entreprenante. Je la regarde, haletante, comme si elle n'avait jamais vu de bite de sa vie.
Moi : La taille ne vous convient pas mademoiselle Lopez ? Dis-je tout sourire
Elle rougit instantanément, je vais vraiment commencer à croire qu'elle est vierge ! Je dois la rendre dingue de moi.
Je la positionne en écartant ses jambes, je descend plus bas et me place devant son intimité complètement mouillée.
Layla : Lucas tu ne vas pas...
Moi : Oh que si ma belle ! Aujourd'hui tu es à moi, dis-je d'une voix provocante
Je décale sa culotte et passe légèrement ma langue sur son clitoris, elle se mets à gémir alors que je l'ai juste effleuré. Je refais la même chose une fois, puis deux, avant d'entamer un cunni qui lui fera perdre la tête dans quelques instants.
Moi : Tu es toute mouillée ma jolie !
J'explore son intimité, elle est si douce et sent tellement bon, j'en perds tous mes sens. Elle entrelace ses doigts dans mes cheveux en me rapprochant délicatement, c'est l'extase totale.
Layla : Fais moi l'amour Lucas, stp...
Moi : Je savais qu'un jour tu me supplierais de te pénétrer ma jolie, dis-je en souriant
Je me relève et la descend du bureau, je réajuste sa jupe, elle me regarde sans comprendre.
Moi : Je pense que je me suis adoucit, je ne me vois pas te baiser dans ce bureau ma belle, je ne me vois pas te baiser tout court. J'ai envie de te faire l'amour et ce ne sera définitivement pas ici, tu mérites beaucoup mieux ma jolie.
Layla : Attends quoi ? Tu te fou de ma gueule là ? Dit-elle en commençant à s'énerver
Moi : J'ai l'air de plaisanter ? Dis-je très sérieusement
Layla : Mais Lucas...
Moi : Je ne sais pas ce que tu m'as fait !
Layla : Mais de quoi parles-tu ? Tu vas vraiment me laisser dans cet état ?
Moi : Mais j'en ai rien à battre ma belle ! Tu sais dans quel état je me retrouve rien qu'en pensant à toi ? Ça fait des mois que je ne baise plus à cause de toi ! Tu me tourmentes Layla...
Je me retourne et vais me servir un verre. Elle reste près du bureau à essayer de comprendre ce que j'essaie de lui dire. Mais le pire dans tout ça est que je n'arrive pas à me l'avouer moi même, je suis amoureux de cette femme.
Elle s'approche lentement de moi, et pose une main sur mon épaule.
Layla : Lucas, moi aussi j'ai...des sentiments pour toi. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Je la regarde à mon tour, je ne dis rien mais nous nous déconnectons de la réalité pendant ce moment. Elle a envie de me dire quelque chose, mais elle est beaucoup trop pudique pour ça. Je décide de prendre les devants, ayant compris son désir.
Moi : Allons chez moi Layla, dis-je en m'approchant d'elle
Elle frissonne légèrement. Je pose mon verre puis passe une main sur sa hanche pour la rapprocher de moi, elle ferme les yeux comme si elle voulait masquer son désir. Je lui fais des petits bisous dans le cou et elle passe ses mains autour de mon cou.
Layla : Allons-y Lucas...
Je la sors de mon bureau, en passant par la porte de derrière, nous nous dirigeons presque en courant vers la sortie pour atteindre ma voiture. Une fois installés, je démarre et nous roulons jusqu'à chez moi.
VOUS LISEZ
CŒUR ABÎMÉ
RomanceLui : Tu es sur de vouloir tout perdre pour moi ? Elle : J'ai déjà tout perdu... Elle, une mère célibataire qui ne demande qu'un peu de bonheur Lui, un homme qui arrivera au pire moment de sa vie pour l'aider à y voir plus clair. Venez découvrir l'...