PDV DE LAYLA
Des mois se sont écoulés, le temps est passé tellement vite. Je me souviens encore du jour où j'ai quitté New-york pour la Sicile. Il ne m'a pas fallu des jours de réflexion pour quitter cet endroit. Je devais partir, je devais changer d'air, je devais essayer d'oublier mes souffrances.
J'ai suivi Lucas les yeux fermés, sans me soucier du danger d'être la compagne d'un trafiquant d'arme. Je suis constamment entouré de gardes du corps et je ne sors que si nécessaire.
Lucas est très présent pour moi, malgré son travail, il s'arrange toujours pour être là, sauf quand il doit réellement s'absenter.
Au cours de ces derniers mois nous avions beaucoup voyagé pour ses affaires. Ça me permettait de ne pas rester statique, être en mouvement fait énormément de bien quand on veut penser à autre chose.
Ma grossesse se passait bien, le médecin nous a dit que le début était un peu mouvementé mais qu'avec beaucoup de repos, mon bébé naîtrait en bonne santé.
J'étais à terme, et Lucas ne travaillait plus. Il ne voulait pas rater la naissance du bébé. Il avait peur d'être dans un autre pays quand cela se passerait, alors il a demandé à Ace d'assurer l'intérim. Nous n'avions pas voulu connaître le sexe du bébé, histoire de préserver le mystère.
J'essayais tant bien que mal de sourire, je m'étais même faite une amie, Alexa.
C'était la domestique de Lucas, mais nous avons vite tisser des liens. Et même si elle travaillait toujours chez nous, Lucas la respectait et moi aussi d'ailleurs. Elle faisait partie de la famille.
Nous habitions dans une immense villa sur la colline, loin mais alors très loin de la ville, apparemment c'est comme ça que vivent les gangsters.
J'étais dans la cuisine, en train de préparer le dîner avec Alexa, quand Lucas et Ace arrivèrent.
Lucas : Bonjour mon amour, comment vas la plus belle femme du monde ? Dit-il en embrassant mon cou.
Alexa : La plus belle femme du monde ne veut pas aller se reposer et me laisser faire Monsieur Castillo, dit-elle en direction de Lucas
Moi : Sale traître, dis-je en rigolant
Cependant Lucas n'était vraiment pas content.
Lucas : Tu sais que tu as besoin de te reposer Layla ! Dit-il en haussant le ton
Je me retourne vers lui en plaçant mes mains sur son cou.
Moi : Je sais mais j'aimerais bien que mon homme mange mon délicieux ragoût de pomme de terre aujourd'hui, dis-je en embrassant délicatement ses lèvres
Lucas : Ton homme veut que tu te reposes, dit-il avec difficulté alors que ses yeux ont pris une teinte sombre de désir
Ace : Le frère de ton homme veut bien d'un peu de ton ragoût tu sais ? Dit-il en reniflant l'odeur qui émanait de la casserole
Nous rigolons tous avant qu'Alexa n'écarquille les yeux
Alexa : Euh je crois que le ragoût sera pour un autre jour, dit-elle en pointant du doigt le sol
Un liquide venait mouiller le sol et je compris à l'instant que je venais de perdre les os.
Ace : Sérieux il peut pas attendre celui là ? On parle du ragoût de Layla la ! Dit-il en soufflant
VOUS LISEZ
CŒUR ABÎMÉ
RomanceLui : Tu es sur de vouloir tout perdre pour moi ? Elle : J'ai déjà tout perdu... Elle, une mère célibataire qui ne demande qu'un peu de bonheur Lui, un homme qui arrivera au pire moment de sa vie pour l'aider à y voir plus clair. Venez découvrir l'...