6| Kaden

467 38 24
                                    


~ 𝘼𝙪𝙘𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙢𝙚 𝙣𝙚 𝙨𝙚
𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙧 𝙝𝙖𝙨𝙖𝙧𝙙  ~

Countdown: ?

•Kaden•

~ 𝓂𝒾𝓈𝓉𝒶𝓀𝑒𝓈 ~

Elle est là.

— Foster, tu m'entends ? crie la voix du coach Davis.

Elle était là, dans les tribunes, en train de regarder le match. Elle me regardait jouer, comme avant.

— Il a peut-être une commotion cérébrale ?

Je m'en veux de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, et je m'en veux encore plus d'être parti comme ça sans un mot.

— Tu es bête ou quoi, Guevara ? Tu sais ce que c'est, une commotion cérébrale au moins ? J'entends la voix de Tyler dire.

À l'instant où nos regards se sont rencontrés, c'est comme si toutes mes émotions entraient en collision. J'étais figé, je ne savais pas quoi faire. J'avais l'impression que le monde autour de moi avait implosé.

Les acclamations des spectateurs s'étaient noyées pour laisser place au battement incontrôlé de mon cœur.

— En attendant, ça fait plus de dix minutes qu'il est dans cet état, commente Rohan. On devrait peut-être chercher à voir un médecin.

Je passe ma main nerveusement dans mes cheveux qui me tombent sur le visage à cause de la sueur. Mes bras viennent se croiser sur mes cuisses alors que mon pied continue de bouger frénétiquement. La tête baissée et soutenue par mes mains, mon regard est braqué sur le sol où coulent quelques gouttes de sang qui s'échappent de mon nez par moment.

— Gamin, est-ce que ça va ? réitère la voix du coach, mais encore une fois je ne réponds rien.

Tous leurs mots ne font qu'écho dans mes oreilles. Je les entends sans réellement les entendre.

Bordel, qu'est-ce qui m'arrive ?

Je ne suis pas con, je savais que la revoir ne me serait pas indolore. J'ai grandi avec cette fille qui, soit dit en passant, n'avait plus rien à voir avec la fillette que j'ai laissée derrière moi. Même de loin, je l'ai remarqué.

À cet instant précis, je n'avais qu'une chose en tête : tout envoyer en l'air, la retrouver et ensuite... et ensuite, je n'en sais rien.

J'ai vu pendant ce court instant qui semblait durer une éternité cette lueur de dégoût qui brillait au fond de son regard éteint. Ce sourire qu'elle a servi à la foule est l'une des choses les plus fausses que j'aie jamais vues de ma vie. Elle me déteste maintenant, mais putain, elle en a tout le droit. Mais si seulement elle savait pourquoi j'étais partie... Si seulement elle réalisait que je n'avais pas eu le choix, m'aurait-elle regardé différemment ?

La réalité me frappe d'un grand coup quand je me rends compte que je veux qu'elle me pardonne. Je souhaite qu'elle me regarde comme avant.

C'est le pourquoi qui me fait peur, je n'en ai aucune idée.

La relation qu'on partage n'est pas ambiguë, je ne l'aime pas de cette façon. Je me suis juste attaché à elle parce que c'était la meilleure amie de ma petite sœur, et de plus, nos familles étaient toujours fourrées ensemble pour des affaires.

ECHOES OF SILENCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant