~ 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐢 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐦𝐞
𝐜𝐨𝐧𝐝𝐮𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐫𝐩𝐞𝐮𝐫. ~★
Countdown: 202 days
★
•Emory•
❉~ 𝐹𝒶𝓊𝓉𝒾𝓋𝑒 ~❉
Je manque de balancer mon eye-liner au bout de la pièce quand je remarque l'asymétrie des traits pour la cinquième fois depuis ce matin.
J'en ai marre.
J'ai complètement perdu la main. J'avais arrêté de me maquiller il y a quelques années, je n'avais tout simplement pas la force de me lever chaque matin pour me faire belle alors que je n'arrivais pas à m'apprécier. De plus, me regarder dans un miroir était un supplice pour moi.
Alors j'ai tout simplement arrêté. Ça n'avait plus de sens pour moi, mais voilà, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et ça passe d'abord par reprendre mes vieilles habitudes que j'aimais et surtout réapprendre à m'aimer parce que personne ne le fera pour moi. Ça prendra du temps, j'en ai conscience, mais ça viendra, enfin... j'espère.
Je prends une grande bouffée d'air et m'approche du miroir encore une fois pour retracer mon trait d'eye-liner correctement, mais alors que je m'apprête à le faire, Kira ouvre la porte de la salle de bain à la volée, me faisant ainsi sursauter.
Okay, j'abandonne.
— Je suis en retard ! crie-t-elle.
Encore une fois, elle a été la dernière à se réveiller alors qu'elle avait parié qu'elle serait la première debout aujourd'hui. Mais évidemment, Kira reste fidèle à elle-même. Elle est déjà arrivée en retard à la fête d'anniversaire que ses parents ont préparée pour elle parce qu'elle avait trop dormi. Un avion pourrait bien atterrir sur le toit de Hillston, elle ne bougerait pas d'un poil. J'ai arrêté d'essayer de comprendre comment elle fonctionnait.
Je la laisse courir en rond encore quelques minutes partout dans la salle de bain alors qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait avant de l'arrêter.
— Tu n'es pas en retard, je lui dis en posant mon regard sur elle.
— Bien sûr que si, Cairo m'a dit que...
C'est à ce moment-là qu'elle a le déclic et se rappelle que Cairo adore lui faire le coup du réveil qui n'a pas sonné. Ces deux-là sont intenables.
— Je vais la tuer !
— Après avoir pris une douche, sinon on va vraiment être en retard pour le coup.
— Ah ! Je déteste les cours, se plaint-elle alors qu'on n'a même pas mis un pied à l'intérieur des salles.
Je la laisse se préparer et sors de la salle de bain pour rejoindre ma chambre. J'avoue que moi aussi, j'en avais déjà marre des cours même s'ils n'avaient même pas encore commencé. Je vais être coincée toute une année dans une salle à suivre un cours auquel je ne porte aucun intérêt, ça va être le calvaire.
Merci à mes parents pour ça.
— Est-ce que Kira est enfin dans la salle de bain ? me demande Blair quand j'atteins la chambre.
Je lui réponds simplement en secouant la tête.
— Et est-ce que Cairo a fini de se préparer ? continue-t-elle.
VOUS LISEZ
ECHOES OF SILENCE
Romance"𝑳𝒆𝒔 𝒆𝒄𝒉𝒐𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒐𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆" Il a toujours été la zone d'ombre dans laquelle elle se cachait du reste du monde jusqu'à ce qu'il s'effondre. Emory et Kaden ont toujour...