12 |Emory

319 26 43
                                    

~ 𝐌𝐨𝐧 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐬𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐝é𝐜𝐡𝐢𝐫é𝐞, 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮é𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐝é𝐥é𝐛𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐭𝐚𝐢𝐬 ~

Countdown: 200 days

•Emory•
TW: MANIPULATION

~ 𝚅𝚎𝚗𝚐𝚎𝚊𝚗𝚌𝚎 ~

J'ouvre les fenêtres de ma chambre pour laisser pénétrer l'air dans la pièce étouffante et obscure. Personne n'a daigné ouvrir les rideaux ou passer un coup d'aspirateur depuis mon départ. Une fois les volets ouverts, je reviens sur mes pas et m'étale dans mon lit, les yeux fixés au plafond.

Ça fait environ une heure et demie qu'on est arrivés. J'ignore pourquoi mes parents m'ont fais venir. Le personnel de maison m'a dit qu'il fallait que je patiente parce qu'on attendait un invité qui, vraisemblablement, prenait tout son temps pour arriver. Je ne comprends pas à quoi tout cela rime et je ne suis pas sûr de vouloir comprendre.

Ils ont aussi demandé à Kaden de patienter. J'ignore pourquoi, et bordel, je ne veux pas savoir. Ça n'annonce rien de bon. Cette histoire d'invité et, en plus, le fait qu'ils demandent à Kaden de rester.

Moi qui pensais que j'allais juste avoir affaire à une conversation avec ma mère, je crois maintenant que ça va plus loin que ça, et je suis persuadée que ça ne va pas me plaire. J'espère que je me trompe et que, quoi que ce soit, ça n'implique pas la famille Foster.

Je me relève légèrement et récupère mon téléphone qui affiche déjà une vingtaine de messages de la part de mes meilleures amies. Elles n'ont pas arrêté de bombarder le groupe depuis que je suis partie, elles s'inquiètent pour moi et c'est ce que je voulais éviter. Je me contente à chaque fois de leur faire un point sur la situation, en laissant entendre que tout va bien et qu'elles n'ont pas à s'en faire, mais ce n'était pas vraiment convaincant.

Je souris devant la photo qu'elles m'envoient d'elles allongées sur le canapé avec Maisie dans les bras.

Bien évidemment, j'ai évité de dire que j'étais venue ici avec Kaden. Pourquoi ? Parce que ce n'était pas nécessaire d'en parler, et même si je l'avais fait, je suis sûre que les filles n'auraient pas vraiment réagi. À leurs yeux, Kaden et moi ne nous entendions pas particulièrement bien. Elles pensaient simplement que j'avais eu un béguin passager pour lui durant notre enfance, sans plus. Pour elles, cela ne dépassait pas cette phase de l'enfance, et je ne voyais pas l'utilité de leur raconter ce qui s'était réellement passé entre nous. Mais, après tout, y avait-il vraiment quelque chose à raconter ?

Peut-être que j'ai imaginé tout ça ou alors que j'ai pris son amitié pour autre chose.

Ou peut-être qu'il s'est juste servi de moi depuis le début.

Soudain, des cris provenant du rez-de-chaussée m'arrachent à mes pensées. Je n'arrive pas à percevoir la conversation, mais je peux reconnaître la voix de Kaden à certains moments. Elle semble plus calme que celle de son interlocuteur, qui semble être... Lance ?

Par un simple désir d'assouvir ma curiosité, je sors de ma chambre, refermant doucement la porte derrière moi. J'avance dans ce couloir familier, chaque pas réveillant des souvenirs enfouis, puis je descends les escaliers en colimaçon, leurs marches grinçant légèrement sous mes pieds. Je ne sais pas exactement pourquoi je descends. Une chose est certaine, cependant : je n'ai pas l'intention de m'interposer entre ces deux-là.

ECHOES OF SILENCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant