16| Emory

123 16 33
                                    

~ 𝐅𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐭𝐮𝐞, 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐥𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 à 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐞𝐧ê𝐭𝐫𝐞. ~

Countdown: 199 days

•Emory•

~ Disney ~

La voiture se gare dans le parking de Hillston, et Kaden tourne la clé pour arrêter le moteur. J'ouvre enfin mes yeux, qui étaient clos pendant tout le trajet. Je n'avais pas pu dormir, mais je simulais parce que je n'avais pas envie d'engager la conversation.

— On est arrivé, annonce Nick.

Je sors de la voiture avec mon sac et referme la porte derrière moi. Mon geste est très vite imité par Nick et Kaden, qui me rejoignent. Tyler et Rohan, eux, ne sont pas là parce qu'ils ont dû faire un détour, d'après ce que j'ai compris. Ils ne rentreront pas tout de suite.

— Tu as bien dormi, trésor ? demande Nick en m'ébouriffant les cheveux.

Je hausse les épaules avant de répondre :

— J'ai essayé, mais je n'ai pas pu dormir du tout pendant le trajet.

Je vois les yeux de Kaden s'écarquiller de surprise alors qu'il réalise doucement que, si je ne dormais pas, cela signifierait que j'ai assisté à toute leur discussion. Pourtant, il finit par afficher une expression neutre sur son visage.

— Tu étais éveillée pendant tout le trajet ? finit-il par demander d'une manière désinvolte.

S'il veut jouer à ça, on va être deux à jouer.

— Comme je l'ai dit, j'ai vraiment essayé, mais vous parliez vraiment fort, répliqué-je. Votre petite conversation m'a gardée éveillée.

Je réponds en le regardant droit dans les yeux pour lui faire comprendre que j'ai entendu chaque mot de leur conversation. Pas que je sois vexée ou quoi que ce soit, mais l'expression sur son visage tout à l'heure m'a juste donné envie de le piquer un peu. Je vois passer une lueur dans son regard après que mes mots ont franchi la barrière de mes lèvres, mais il réussit, comme d'habitude, à cacher rapidement son ressentiment.

Nick, un peu confus, promène son regard entre son ami et moi, comme s'il avait peur qu'on se saute dessus à la minute où il clignerait des yeux.

— Je crois qu'on devrait rentrer. Il me semble qu'il va pleuvoir, dit-il en essayant de calmer la tension entre nous.

Je lève les yeux et me rends compte qu'il a raison. Le ciel, qui était bleu tout à l'heure, est maintenant recouvert d'une couleur grise, annonçant une pluie assez forte dans les minutes à venir.

— Oui, je vais devoir y aller, dis-je finalement. Les filles vont commencer à s'inquiét-

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que j'entends une voix féminine hurler mon nom au loin. Je me retourne et, bien évidemment, je tombe face aux filles qui courent vers moi.

Kira est la première à me rejoindre et à littéralement me sauter dessus alors que j'essaie de retrouver l'équilibre. Les deux autres se joignent à elle et manquent de nous faire tomber sur le sol. Heureusement pour nous quatre, je réussis à éviter la chute. La tension de tout à l'heure se dissipe, et un sourire se dessine sur mes lèvres tandis qu'elles me serrent dans leurs bras.

ECHOES OF SILENCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant