15| Emory

257 19 47
                                    


~ 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐚𝐮 𝐛𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭. ~

Countdown: 199 days

•Emory•

~ patinoire ~

À l'instant où j'entends ce surnom auquel j'ai eu droit depuis mon arrivée à Hillston, je me retourne avec un petit sourire sur les lèvres pour tomber face à Nick et aux autres garçons.         
Ce n'est pas que je ne suis pas contente de les voir, mais je me demande ce que Rohan et Tyler font ici. Kaden ou Nick les a sûrement fait venir. Je n'ai pas le temps de pousser plus loin ma réflexion que Nick me saute dessus sans attendre.

On manque tous les deux de nous effondrer sur le sol, mais heureusement, je parviens à retrouver l'équilibre à la dernière minute.

— Tu vas finir par m'étouffer un jour avec tes câlins, je le taquine.

— C'est toujours mieux de mourir d'un câlin que de se faire renverser trois fois par une voiture, répond-il avec tout le sérieux du monde.

Je lève les yeux au ciel, tout de suite imitée par tous les autres. En parlant d'eux, j'avais oublié de leur dire bonjour, alors je leur fais signe de la main, auquel ils répondent simultanément. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus, contrairement à Nick que je vois tout le temps. Je crois que la dernière fois qu'on s'est croisés, c'était le jour du match de hockey.

— Comment tu vas, Emory ? Ça fait longtemps, demande Rohan.

Rohan est celui avec lequel j'ai eu le moins d'interactions. Je crois même qu'on n'a pas été proprement présentés, mais il m'a l'air gentil, et si je me base sur ce que je vois, c'est sûrement lui le plus calme de leur bande.

— Je vais bien, je réponds en faisant l'effort de lui sourire.

Tyler s'apprête à lui aussi prendre la parole, mais il est tout de suite interrompu par Nick.

— Bref, arrêtez d'être ennuyeux, ce n'est pas pour ça qu'on est là, coupe-t-il avant de se tourner vers moi. Trésor, tu vas passer la meilleure après-midi de toute ta vie.

Je penche la tête et arque les sourcils en essayant de comprendre à quoi il faisait référence, mais venant de Nick, je peux honnêtement m'attendre à tout.

— Je suis venu pour t'emmener avec nous ! Alors pas de refus possible.

Je n'ai pas envie de décevoir les garçons, mais je ne suis vraiment pas dans un bon état d'esprit en ce moment. Je ne pense pas que je pourrais profiter pleinement de ce qu'ils préparent. Je n'ai pas envie de venir et de leur gâcher l'après-midi. À vrai dire, j'ai juste envie de rentrer et de m'enfoncer dans mon lit avec une tasse de chocolat chaud. J'ai dû affronter trop de flots d'émotions en même temps pour ce week-end.

— Les garçons, je ne pense pas que ce soit une bonne idée aujourd'hui.

— Allez, viens avec nous, tu vas adorer la surprise, insiste Tyler, tandis que Nick me regarde avec des yeux de chien battu pour que je cède.

— Kaden, c'est toi qui l'as vexée ? demande Rohan.

Tous les regards se posent sur le concerné, qui ne faisait qu'assister en silence à la conversation depuis l'arrivée des garçons. Il lève les yeux au ciel devant l'accusation de son ami avant de répondre.

ECHOES OF SILENCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant