iiiiiiiiiiih !
Lisa se réveilla au son d'une affreuse sonnerie.
Elle s'essuya les yeux. Elle était toujours dans ce dortoir.
Elle soupira de désespoir.
Toujours la même situation infernale.
Elle allait finir par s'y habituer.
Elle vit les joueurs se réveiller à leur tour, tous avec les cheveux en bataille.
Elle se rendit compte que certains lits étaient vides.
Onze, pour être exact.
Elle fut terrifiée, mais en même temps rassurée de pas faire partie des victimes de l'épreuve précédente.
Quelle horreur. Onze joueurs sont morts, et cinq ont été tués par son seul ami.
La voix qu'elle détestait tant se mit à parler :<< - veuillez vous diriger vers la porte numéro deux s'il vous plaît. >>
Les joueurs, ne voulant pas subir le même sort qu'Anne, se dirigèrent vers la porte numéro deux sans broncher. Même si ils savaient que plusieurs d'entre eux allaient périr.
Et elle se rappela qu'il y avait Armand aussi.
Lisa chercha Armand. Il était introuvable. Elle avait beau chercher, il avait disparu. Elle paniqua. Il allait se faire "punir" si il ne venait pas.
Et elle serait seule.
Elle balaya la salle du regard en vitesse. Elle respira de plus en plus fort. Où était-il ?eh merde... s'il te plaît...
Soudain, à son grand soulagement, elle aperçut une forme dans un lit.
C'était Armand.Elle fut rassurée de le savoir en vie, et paniquée car il allait se faire tuer si il ne se bougeait pas.
La voix du haut parleur fit une annonce surprenante :<< - votre camarade Armand ne participera pas à cette épreuve étant donné qu'il a réussi mon défi, c'est-à-dire tuer cinq personnes. Et étant donné qu'il m'a offert un spectacle gore et succulent, il a la chance de ne pas participer à la deuxième épreuve. >>
Lisa n'avait pas souvenir de l'énonciation de cette récompense.
Certainement de l'improvisation.La voix continua :
<< - vous pouvez entrer dans la salle numéro deux. >>
Les joueurs entrèrent dans la salle.
Lisa, plus que troublée, s'avança malgré tout. Elle marcha dans l'obscurité de la porte.Et Lisa fut plus que surprise.
Derrière la porte numéro deux se cachait un gigantesque labyrinthe en béton qui s'étendait à perte de vue. Les murs devaient bien faire une dizaine de mètres de haut et ils avaient une épaisseur de un mètre.
Un gigantesque minuteur était situé en plein milieu de cette grande salle.Lisa et les quatre-vingt-douze autres joueurs présents furent terrifiés. Il savaient que dans cet énorme dédale, la mort les attendait.
La voix retentit :<< - mes chers joueurs, vous allez devoir survivre dans ce labyrinthe pendant six heures. Essayez de survivre le plus longtemps possible. Peut importe combien d'entre vous reviendront vivants, vous y resterez six heures.
Bien sûr il interdit de tuer ses camarades, sinon vous serez "punis".
Sur ce, vous avez dix minutes pour vous disperser dans le labyrinthe avant que je lâche les monstres. Et ce ne sont pas des ridicules jaguars comme hier...
Bonne chance ! >>Le minuteur commença son décompte de six heures.
5 h 59... 5 h 58... 5 h 57...
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐀𝐘 𝐃𝐄𝐀𝐃
Mystery / ThrillerLisa se réveille en compagnie d'autres personnes dans un endroit qui lui est inconnu. Elle ne se souvient de rien, même pas de son nom. Et ce qui l'attend par la suite est encore pire. ___ Une histoire inspirée de : Squid Game, As The God Will, Ali...