Lisa savait qu'elle allait mourir.
Mais au fond d'elle, elle désirait plus que tout survivre. Elle ne voulait pas crever dans ces conditions.
Elle vit alors l'immonde bestiole se tourner vers elle et avancer dans sa direction, l'horrible bruit de son rampage résonnant jusqu'à elle.
Par réflexe, elle se leva et se colla au mur. Il était froid, mais c'était le dernier de ses soucis.
La bête poussa un cri terrifiant et se jeta sur elle. Son souffle fut coupé lorsqu'elle fut projetée sur le sol dur, écrasée par le poids du monstre.
La bête l'avait mise à terre et la dominait. Elle hurla et baissa sa tête pleine de sang humain sur le ventre de sa victime. Lisa ne se laissa pas faire.
Elle tendit ses mains et enfonça ses doigts dans les yeux de l'insecte géant.
Un liquide noir répugnant s'écoula sur ses mains. Lisa hurla et retira ses doigts des orbites du monstre, une expression de dégoût et d'horreur sur le visage.
La bête se redressa et poussa un hurlement qui fit vriller la tête entière de Lisa.
Cette dernière profita de l'étourdissement du monstre pour se remettre debout et courir le plus vite possible, loin de cette chose ignoble.
Elle était terrifiée, mais était soulagée de s'être défendue et de s'être échappée.
Maintenant qu'elle savait à quoi ressemblaient ces monstres, elle était encore plus terrorisée qu'avant. Cette horreur lui avait fait si peur, elle avait bien cru que c'était la fin.
Elle ne voulait plus jamais faire face à ce genre d'insecte.La voix du haut parleur résonna dans le labyrinthe :
<< - la joueuse Alix a été terrassée par un monstre. Quatre-vingt-huit joueurs en lice. >>
Encore une joueuse...
Elle regarda le minuteur.4 h 23...
Eh bien, le temps était passé vite.
Tant mieux. À cette allure, il y avait des chances de survie.Lisa continuait de courir et de s'enfoncer dans le labyrinthe. Elle longea un long couloir, puis tourna à droite.
Elle fit face à un cul de sac.encore ?!
Ça devenait excessivement agaçant, mais ça renforçait surtout la peur de tomber nez à nez avec un monstre et de ne pas pouvoir fuir.
Elle retourna sur ses pas et, épuisée, se laissa tomber.
Elle était fatiguée. Fatiguée de courir, de stresser, d'avoir peur...Elle se glissa jusqu'à un mur et s'y adossa. Elle contrôla sa respiration.
inspire, expire... inspire, expire...
La voix du haut parleur fit une autre annonce :
<< - le joueur Thomas a été terrassé par un monstre. Quatre-vingt-sept joueurs en lice. >>
encore ?! Mais ça ne faisait que quelques minutes qu'une joueuse avait été tuée, comment était-ce possible ? Les insectes sont vraiment redoutables. Et je suis certaine que l'homme qui nous parle de derrière son micro prend plaisir à nous regarder se faire massacrer un par un...
Elle se releva. Désormais, elle allait marcher. C'était moins épuisant.
Elle avança à travers le long couloir. Elle regarda le minuteur.4 h 09...
Elle commençait à s'impatienter. Cela ne faisait que deux heures qu'elle était enfermée dans cette salle, et elle ne faisait que marcher. Mais bon, c'est déjà mieux que de se faire chasser par un insecte géant.
C'est alors que d'atroces hurlements résonnèrent dans toute la salle. Le même genre que ceux de l'homme qui s'était fait tué par le scolopendre.
Lisa sentit des frissons la parcourir.La voix du haut parleur résonna une nouvelle fois :
<< - mes chers joueurs, onze de vos camarades ont été tués consécutivement. Soixante-seize joueurs restants. >>
Le visage de Lisa se décomposa.
onze ?! C'est une blague ?! Les insectes font un véritable carnage !
J'ai envie de pleurer. Mais je ne laisserai pas la peur prendre le contrôle à ma place. Si je veux survivre, il faut que je sois forte. Je veux me prouver que je ne suis dépendante de personne. Je n'ai pas besoin de Armand.Un bruit répugnant résonna entre les murs au dessus de sa tête.
qu'est-ce que c'est...?
Terrifiée, elle leva la tête, prête à voir une autre horreur.
Un scolopendre géant rampait sur un mur au dessus de Lisa et était en train de mâcher une jambe humaine.
Du sang coulait du membre arraché, et des gouttes tombaient sur Lisa depuis la bouche du monstre.
Lisa hurla et courut le plus vite possible se mettre à l'abri de ce monstre.pourquoi j'ai crié ? Pourquoi j'ai crié ? Je vais juste ramener des monstres en faisant ça... quelle idiote... je vais mourir à cause moi même...
Non. Je ne vais pas mourir. Reprends toi en main. Il suffit juste de fuir ces horreurs.Elle regarda le minuteur.
Il reste seulement trois heures cinquante-six...
Le temps passe vite... je suis presque à la moitié. Je vais survivre... je vais survivre...___
Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'elle courait, et plus aucun scolopendre ne la suivait. Elle était donc en sécurité, mais certainement pas pour longtemps.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐀𝐘 𝐃𝐄𝐀𝐃
Mystery / ThrillerLisa se réveille en compagnie d'autres personnes dans un endroit qui lui est inconnu. Elle ne se souvient de rien, même pas de son nom. Et ce qui l'attend par la suite est encore pire. ___ Une histoire inspirée de : Squid Game, As The God Will, Ali...