Sa main toucha une manche.
Elle avait enfin réussi. L'épreuve était finie pour elle.j'ai... j'ai réussi...?
<< - le joueur Théodore s'est fait toucher. Quarante-huit joueurs en lice. >>
oui... enfin...
<< - la joueuse Lisa a officiellement gagné l'épreuve. Félicitations. >>
tant mieux. Je suis tranquille. Je vais m'asseoir dans un coin et attendre.
<< - Lisa, tu peux t'asseoir sur le sol et attendre que l'épreuve se finisse. >>
c'est pratique, comme ça les gens vont me marcher dessus.
Elle s'assit, et patienta.
Patienta longtemps. Très longtemps. Entre temps, deux joueurs avaient aussi gagné. Il restait désormais quarante-cinq joueurs.Et il restait aussi deux "loups".
___
Après environ deux heures, l'épreuve fut finie.
<< - tous les loups ont gagné. Félicitations à eux. Il reste quarante-trois joueurs. >>
le temps passe si vite. Mais cela signifie que je risque de plus en plus de mourir.
<< - vous pouvez vous reposer désormais. >>
Lisa s'assit sur son lit. Elle essuya la transpiration qui était sur son front, et regarda les autres joueurs.
où sont passés les cadavres ?
La voix du haut parleur retentit :
<< - les cinq loups qui ont gagné peuvent me poser une question chacun en récompense à la réussite.
Luka, tu commences. >>wow. Alors ça, c'est une belle récompense ça ! Je vais pouvoir en apprendre plus sur ces jeux à la con...
<< - je... je voudrais savoir combien d'épreuves il reste.
- il reste trois épreuves à passer. Noah, à ton tour.
- j'aimerai savoir quelle sera la prochaine épreuve.
- ce sera une sorte de jeu de paintball. Avec de vrais armes. Hanna, à ton tour.
- je voudrais savoir votre nom.
- Tom Hollander. Mayline, à ton tour.
- je veux... je... je voudrais savoir si on survivra tous. >>mais elle est conne ou quoi...?
<< - non. Il n'en restera qu'un. Lisa, à ton tour.
- que se passera t-il à la fin de tout ça ?
- quand il en restera moins de dix, les épreuves suivantes seront annulées et vous devrez voter pour le gagnant. Sans voter pour vous même.
- euh... d'accord...
- bien... extinction des feux dans dix minutes. >>donc il va falloir voter pour le gagnant. Et les autres... de toute façon il n'en restera qu'un, il l'a dit. Donc je dois gagner et aller jusqu'au bout. Sinon je vais mourir.
ah oui... et il a dit quoi aussi ? Le jeu suivant sera du paintball. C'est quoi ce truc ? Bon il va nous expliquer le moment venu. Mais je devrais aller demander à des gens. Même si ils vont mourir un par un, je dois aller me familiariser avec eux. La solitude me fait souffrir.Lisa se leva. Elle avança vers un groupe de filles. Elle tapota sur l'épaule de l'une d'entre elles.
Elle se retourna et la dévisagea.<< - euh oui quoi ?
- c'est quoi du paintball ?
- j'en sais rien. Mais laisse nous s'il te plaît.
- mais...
- au revoir. >>Et elle partit avec ses amies.
mais quelle garce. Être gentille c'est pas payant sale folle. Après peut-être qu'elle se sent mal, mais c'est pas une raison, au contraire. Ça se fait pas de prendre ses grands airs comme ça.
Bref. Je vais pas m'attarder sur des filles comme elles. Elles vont mourir.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐀𝐘 𝐃𝐄𝐀𝐃
Mystery / ThrillerLisa se réveille en compagnie d'autres personnes dans un endroit qui lui est inconnu. Elle ne se souvient de rien, même pas de son nom. Et ce qui l'attend par la suite est encore pire. ___ Une histoire inspirée de : Squid Game, As The God Will, Ali...