Clara entra dans la salle, qui était immense et très sombre, et fut surprise de découvrir des petits cercles bleus lumineux au sol, tous représentant deux cercles concentriques vue du dessus.
Au dessus de chaque cercle se trouvait un tube, enfoncé dans le plafond, le trou dirigé vers le bas, visant le milieu du rond.
Au milieu de la salle, le centre des deux cercles, se trouvait sur le plafond une petite lampe qui projetait un éclat bleuté dans la salle. Cela donnait un effet étrange à la salle, une ambiance malsaine. Clara avait la boule au ventre en entrant, elle ne se sentait pas très bien. Elle n'avait aucune de ce qui allait se passer, elle était terrifiée.
La porte métallique se referma brusquement, dans un grand bruit sourd. Beaucoup de joueurs se tournèrent vers la porte, surpris.
La voix du haut-parleur fit alors une annonce :- mes chers joueurs ! Veuillez vous placer, chacun, sur un cercle, celui que vous voulez. Je vous laisse trois minutes.
Tous les joueurs se dirigèrent vers les cercles, certains se bousculant maladroitement pour avoir leur place, d'autres se plaçant rapidement dessus.
Clara se mit debout sur le cercle le plus proche de la porte par laquelle ils étaient entrés, sur le cercle extérieur. Elle remarqua qu'ils étaient en hauteur par rapport au sol, de quelques centimètres. Le cercle était anti-dérapant, ce qui était assez désagréable pour Clara.Celle-ci se demanda pourquoi ils écoutaient aveuglément la voix. Risquaient-ils vraiment de mourir ? En tout cas, elle ne voulait pas être celle qui allait tester en première.
- bien. Maintenant que vous êtes tous prêts, nous allons pouvoir commencer.
Mes chers joueurs, vous vous trouvez dans la salle du premier jeu, comme l'indique le numéro affiché sur la porte.
Les règles sont simples. Pour ce jeu, je vais tirer au sort une personne présente ici, puis j'annoncerai un secret sur elle. Après cela, vous déciderez, en tapant du pied sur le cercle sur lequel vous vous trouvez, si cette personne doit mourir.
Aujourd'hui, dix personnes vont mourir.
Alors le jeu continuera jusqu'à ce qu'elles soient toutes mortes, donc inutile d'essayer de les épargner.
Compris ?Tout le monde hocha la tête.
- bien. Maintenant, que le jeu commence ! Bien... tirons au sort...
Clara sentait des gouttes de sueur couler dans son cou, mais elle n'osait pas bouger, terrorisée à l'idée d'entendre son nom.
- Lana !
La fille à la droite de Clara sursauta. Ce devait être elle qui venait d'être désignée. Clara voyait que des larmes, bleues à cause de la lumière, coulaient sur ses joues. Elle comprenait sa peur, elle ressentait la même chose.
- alors... Lana a déjà frappé un enfant lorsqu'elle avait quinze ans et qu'elle était baby-sitter. Elle l'a tellement roué de coups que le bébé, devenu adolescent, est désormais devenu handicapé. Mérite elle la vie... ou la mort ?
Clara se sentit mal à l'aise à l'idée de choisir la mort de quelqu'un juste à sa gauche, donc elle ne tapa pas du pied, malgré son acte terrible.
On entendit plusieurs personnes taper du pied, mais ce n'était pas majoritaire.
- bien. Vous êtes cent. Et seulement vingt-deux ont tapé du pied. Lana, tu survis. Suivant... Grégoire !
Un garçon, à l'opposé d'elle, agrandit les yeux de terreur. C'était apparemment lui l'heureux élu.
- Grégoire a déjà écrasé un chat sur la route, volontairement. Mort ou vif ?
Plusieurs personnes tapèrent du pied, beaucoup plus qu'avant. Il y avait des chances que le pauvre se fasse éliminer.
- alors... sur les cent personnes présentes ici... quarante-deux ont tapé du pied. Tu y as échappé de peu, assassin.
Clara vit Grégoire souffler, soulagé.
- suivant ! Alors alors... Lucas ! Oula la... c'est terrible ce que tu as fait...
Lucas a violé cinq enfants, sans jamais être puni. Mort ou vif ?Cette fois, Clara tapa du pied. Ce déchet ne méritait pas la vie. Elle tapa brutalement, et elle vit la fille à côté d'elle faire de même.
Ce même bruit se fit entendre partout dans la salle. Clara avait de sérieux doutes sur la survie de Lucas.- eh bien... enfin... Lucas, je t'annonce que sur les cent personnes présentes... soixante-quinze ont voté pour ta mort ! Adieu !
Lucas écarquilla les yeux de terreur, et essaya de fuir. Il courut brusquement, bousculant les personnes autour de lui, en direction de la porte métallique.
Malheureusement, le tube situé au dessus de son cercle se dirigea vers lui, et lui tira une rafale de balle, faisant gicler son cerveau sur la porte et sur le sol. Un trou avait été creusé dans son crâne, et du sang en coulait abondemment.
Toutes les personnes présentes dans la salle, y compris Clara, tournèrent la tête vers lui. Et c'est là que tout dérapa.
Des joueurs hurlèrent, d'autres tombèrent dans les pommes, et certaines personnes, comme Clara, étaient paralysées de terreur face à cette scène terrifiante. L'horreur la submergeait, et elle sentait du vomi remonter dans sa gorge. Elle détourna la tête et le ravala, n'ayant aucune envie de se faire remarquer.
- bon... malheureusement des personnes se sont évanouies... continuons sans eux. Alors... maintenant, Julie. Belle et gracieuse, mais tu es finalement une pétasse.
il dit ça alors qu'il nous séquestre et veut nous tuer, quel culot.
- Julie, tu as assassiné ton chien a seulement huit ans, et tu t'es amusée à torturer tous tes animaux de compagnie jusqu'à tes vingt-ans, où tu as quitté la maison de tes parents, qui d'ailleurs n'en savent rien.
Je vais maintenant parler des tortures... tu t'es amusée à sortir ton poisson rouge de son bocal plusieurs fois par jour, pendant quelques secondes. Tu as scarifié ton chien jusqu'à sa mort, jeté ton chat du deuxième étage de ta maison... qui est lui aussi mort. Mort ou vive ?Julie riposta, criant dans la salle qu'elle était encore jeune à ce moment là, qu'elle était devenue mature...
Mais personne n'était d'accord avec cela.
Une grande partie des joueurs tapèrent du pied, dont Clara et la fille à sa droite.- Julie. Cinquante-et-une personnes ont voté pour toi. Quel dommage !
Une rafale de balles vint briser le crâne de Julie, qui tomba au sol, morte. Le sang commença à couler, reflétant la lumière bleue de la lampe. On pouvait voir son cerveau depuis le trou creusé dans son crâne, et son visage était figée dans une expression d'incompréhension et de terreur. Des larmes continuaient de couler sur ses joues.
c'est un véritable cauchemar...
- suivant ! Alors... Clara !
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐀𝐘 𝐃𝐄𝐀𝐃
Mystery / ThrillerLisa se réveille en compagnie d'autres personnes dans un endroit qui lui est inconnu. Elle ne se souvient de rien, même pas de son nom. Et ce qui l'attend par la suite est encore pire. ___ Une histoire inspirée de : Squid Game, As The God Will, Ali...