Armand est mort ?
Il était au sol, le visage recouvert de sang frais. Il avait les yeux fermés, la bouche ouverte, et il n'avait pas l'air vivant. Son corps était immobile.
Lisa courut vers lui.
<< - Armand ? >>
Aucune réponse, il ne bougeait pas.
<< - ARMAND ! >>
Océane les regardait de loin. Elle avait les larmes aux yeux.
<< - Armand parle s'il te plaît... >>
Toujours rien, Océane s'essuie les yeux. Elle n'a plus aucun espoir.
<< - Armand... ne me quitte pas sur ça... >>
Il était mort. Armand avait perdu contre un autre joueur. Lisa essayait toujours de le réveiller. Océane savait que les efforts de Lisa étaient inutiles.
<< - Lisa ! >>
Lisa se retourna, et fit face à Océane qui se tenait debout derrière elle.
<< - il est mort, tu le vois bien. - NON ! Armand est encore là ! - non Lisa, il est mort. C'est comme ça, il allait bien finir par clamser. - je ne veux pas le croire... >>
Lisa fondit en larme. Elle se baissa sur le corps d'Armand. Océane avait de la peine pour elle. Même si Armand lui en avait fait baver, il ne méritait pas une mort aussi atroce.<< - non Armand... reviens... je t'en prie... pars pas sans moi... >>
Cela confirmait bien les pensées d'Océane. Lisa était bien amoureuse d'Armand. Après tout, c'était quand même évident.
<< - Lisa, rends-toi à l'évidence. Armand n'est plus là. Tu n'as pas le temps de pleurer sa mort. >>
Lisa se tourna vers elle, l'air furieuse.
<< - je ne peux faire que ça maintenant. Au jeu d'avant, je voulais le laisser mourir sur place, mais il a survécu. Je voulais lui dire pardon, mais c'était fini...
- c'est pas glorieux... mais maintenant, c'est trop tard. - je te demande pas ton avis. Et arrête d'être aussi brutale, c'est un vrai comportement d'idiote.
- c'est la réalité. Il est mort, et c'est fini. Maintenant, passe à autre chose. Je te laisse lui dire au revoir. >>Et c'est sur ces mots qu'elle tourna les talons et s'en alla. Lisa se retrouva donc seule, seule avec les cadavres des autres victimes de ce jeu.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐀𝐘 𝐃𝐄𝐀𝐃
Mystery / ThrillerLisa se réveille en compagnie d'autres personnes dans un endroit qui lui est inconnu. Elle ne se souvient de rien, même pas de son nom. Et ce qui l'attend par la suite est encore pire. ___ Une histoire inspirée de : Squid Game, As The God Will, Ali...