Saison 1 - Mon Premier

37 12 12
                                    

Elle était à la fois soulagée d'avoir touché quelqu'un, mais aussi horrifiée.
Il venait de mourir devant elle, dans le noir.
Mais ce n'était pas à cause d'elle. C'était celle du créateur du jeu, celui qui l'avait forcée à le toucher.
Mais c'était à cause de son acte que l'homme était mort.

je n'ai pas le temps de me concentrer sur ça. Je dois tuer quelqu'un d'autre et ce sera fini.

Elle avait peur, mais elle devait le faire, de toute façon ça ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne l'aura pas fait.
Elle se retourna et fonça dans le tas, vers le centre de la pièce.

oh oui ! J'ai réussi ! À encore me foirer...

Elle se retourna et essaya de se toucher.
Peut-être qu'elle allait se tuer elle même.
Rien. Dommage.

<< - la joueuse Amandine s'est faite toucher. Cinquante joueurs en lice. >>

déjà la moitié ? Ça va vite, c'est horrible...

Elle courut une nouvelle fois dans le noir.

quelle jeu horrible. Mais par rapport aux autres lui il est soft.

Et une nouvelle fois ses mains ne touchèrent rien. Déception mêlée au soulagement.

bon y a personne ou quoi ?

Elle avait beau se faire discrète, rien n'y faisait. Toujours rien.
Elle s'impatientait.

Elle courait dans tous les sens, il n'y avait personne.

<< - la joueuse Anne-Marie s'est faite toucher. Quarante-neuf joueurs en lice. >>

ça va vite. Je suis épuisée, j'ai clairement pas envie de courir comme une folle dans le noir, à essayer de toucher quelqu'un.

<< - AAAH ! AU SECOURS ! LÂCHEZ MOI ! >>

Lisa se retourna. Une femme venait d'hurler.

<< - Alexis, veux-tu bien arrêter d'agresser Sandra ?
- excusez moi. >>

une agression ? Nan mais vraiment c'est pas tellement le moment.
Imagine que tu touches Armand. Par ta faute il mourra. Je l'aurais tué.
Mais n'importe quoi je raconte quoi moi.

Elle était toujours en train d'avancer dans le noir, quand soudain : sa main frôla un torse.

là. À ma droite il y a quelqu'un. Mais je ne l'ai pas touché. Il faut que je le cherche, et la partie sera finie pour moi.

Elle fit un bond, imaginant qu'elle allait atterrir sur la personne, mais au lieu de ça, elle se ramassa sur le sol gelé du dortoir.

eh ben heureusement qu'on est dans le noir. Mais il est où l'autre ?!

Elle fit la toupie avec ses bras.
Elle essayait toutes les techniques possibles, même les plus ridicules.

Et c'est là que ça arriva.

𝐏𝐋𝐀𝐘 𝐃𝐄𝐀𝐃 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant