Océane courait de son côté.
Elle riait. Mourir ne lui faisait pas peur, elle avait justement envie de disparaître.
Nombre de fois elle avait tenté de mourir dans ces jeux, mais malheureusement pour elle ses tentatives se sont révélées vaines.Mais ce jeu là allait être parfait.
Elle allait se mettre en scène devant tout le monde, et PAN une balle dans le crâne.
Parfait.Elle transpirait, mais tant pis. Ce n'était pas grave. De toute façon la mort était proche donc... c'était inutile d'essayer de la fuir.
Elle était loin de la bande de Magnard.
Il avait annoncé le signal du début de son jeu débile, et c'était si excitant...
Mais il fallait aussi se dire que si elle se faisait trouver, Lisa et Armand allaient aussi mourir. Après tout, ce ne sont que des boulets pour Océane. Quelle chance que Magnard et ses larbins soient arrivés. Maintenant, le jeu allait être meilleur.La chaleur était insupportable. Elle avait du mal à courir, ses jambes devenaient molles... elle avait envie de s'écrouler.
Après tout pourquoi pas ?
Elle s'affala sur le sol. Si elle se faisait tuer, ce serait une mort ridicule et en aucun cas impressionnante. Elle voulait laisser une image d'elle classe, stylée.Pas mourir sur le sol comme une sous-merde.
Elle se releva difficilement.
Quelle épreuve chiante. Mais c'était si excellent et excitant...
Elle se cacha derrière un mur, le pistolet dans la fente. Elle était prête à se défendre.
Et puis merde. Elle voulait mourir avec panache, et puis elle n'allait pas attendre qu'ils viennent. Elle allait marcher dans les couloirs, peut importe où. Et puis si elle se fait tuer, les deux relous qui l'avaient retenue seront punis eux aussi.
Bien fait.___
Lisa et Armand, de leur côté, cherchaient une cachette idéale. Lisa n'avait plus de balles.
C'était stupide, mais elle avait tué deux chasseurs et un joueur qui aurait pû tuer Armand. Elle a eu le bon reflexe, lui parler n'aurait servi à rien.Elle regarda autour d'elle. Toujours personne, juste au loin une partie du joueur qu'elle venait de tuer cachée derrière le mur.
je ne demande que ça, mais c'est à mourir d'ennui...
___
Océane riait seule. Et elle ne le cachait pas.
<< - AAH AH AH ! GWAH AH AH ! >>
Elle ressemblait à une folle.
Elle savait bien qu'elle avait l'air d'une dingue, mais elle voulait faire de la merde. Elle riait de sa propre bêtise.
Elle voulait pourrir ce jeu qui avait pourri sa vie.
Et puis, brusquement, elle eut une prise de conscience.mais si je survis... je pourrais tuer ce Tom... ou même en parler à la police... oui... je vais lui en faire baver... le faire payer...
Désormais, son attitude avait changé. Mourir, c'était hors de question.
plutôt mourir... ah ah ah...
Elle devait survivre. Mais évidemment, il y avait quelque chose qui venait tout gâcher : si Armand et Lisa se faisaient toucher, c'en était fini d'elle. Et inversement.
quel abruti ce Magnard... je voudrais bien le buter, mais je ne peux pas... quel connard...
Elle était maintenant méfiante. Elle surveillait les alentours, elle regardait partout. Elle ne devait quand même pas gaspiller ses balles, elle devait en garder beaucoup.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐀𝐘 𝐃𝐄𝐀𝐃
Mystery / ThrillerLisa se réveille en compagnie d'autres personnes dans un endroit qui lui est inconnu. Elle ne se souvient de rien, même pas de son nom. Et ce qui l'attend par la suite est encore pire. ___ Une histoire inspirée de : Squid Game, As The God Will, Ali...