Chapitre 18 : Des gardes du corps pas comme les autres

12 3 0
                                    



Chapitre 18 : Des gardes du corps pas comme les autres


EVELYNN


Dans les couloirs, la raison me revint progressivement, me permettant de réaliser ce qu'il s'était passé. Je venais... D'embrasser Vlad Clinford, l'être le plus abominable qu'il soit, un meurtrier... Un putain de démon m'avait embrassé ! Enfin... Je lui avais sauté au cou... Je n'étais moi-même plus certaine.

En remarquant les petites tapes que je me mis aux joues pour me calmer, Chase arqua un sourcil en riant. Il savait parfaitement pourquoi je faisais ça. Il a tout vu.

Le hunter n'a pas décroché un seul mot dans la voiture, et je ne comprenais pas pourquoi c'était lui qui m'avait raccompagné. C'était toujours lui qui me ramenait en sécurité dernièrement. Nous sommes rentrés sains et saufs au penthouse, et j'ai directement rejoint ma chambre pour m'enfermer dans ma salle de bain pendant que les autres discutaient de ce qu'il s'était passé.

En entrant dans la douche, j'ai posé mes deux bras contre le mur en regardant le sol. Je me suis surprise à mordre ma lèvre inférieure quand j'ai intérieurement revécu notre baiser. C'était si... Fugace, excitant... Et dangereux. Et puis, son sang...

Par tous les saints, Evelynn, tu dérailles complètement.

J'ai pris le temps qu'il fallait pour être certaine de ne plus être tachée de sang, puis je suis sortie après m'être séchée les cheveux.

J'ignorais totalement où était Vlad, mais c'était clairement la dernière personne que je souhaitais voir après ce qu'il s'était passé.

Il venait de me faire vivre une expérience si... Particulière ? Que j'en oubliais le plus important : le système anti-feu remplit de sang. D'un vrai sang. C'était la chose la plus glauque et terrible que j'ai pu voir dans ma vie. Je n'avais jamais vu autant d'atrocités depuis ma renaissance. Mais dès que j'y pensais, notre baiser prenait systématiquement le dessus. Il m'était impossible de me retirer cette scène du crâne.

Après cette nuit, plusieurs jours s'écoulèrent de nouveau sans que j'ai de nouvelles de mon geôlier. Pour une présumée servante, j'étais plus ou moins libre. Malgré ça, je ne sortais pas une seule fois, et je n'avais pas d'activité particulière. J'ai surtout cherché à exercer mes sens pour les aiguiser.

Entre temps, on avait cessé de me proposer de boire des poches de sang, mais j'avais toujours refusé. En vérité, j'en avais envie, mais chaque fois que je me souvenais du goût répugnant que ce liquide avait en plus de m'avoir brûlé la langue, ça m'en dégoûtait systématiquement. Depuis que j'avais goûté à celui de Vlad, j'avais la sensation que rien ne pourrait l'égaler. J'avais la folle impression que son sang éveillait quelque chose de sombre en moi. Depuis, toutes mes blessures avaient cicatrisées.

Cette nuit, il était enfin temps de retourner au Confins pour une séance de sport... Avec Aaron... Super. Je me suis tout de même mise dans une tenue convenable avant de me rendre dans le salon, au cas où quelqu'un se déciderait à m'y emmener, l'autre bouffon ayant disparu. J'avais besoin de ce loup contre Ashley et les autres, même si nos buts étaient purement différents.

Ma mâchoire du bas se décrocha quand je vis que Hayden et Chase m'attendaient sagement. Le brun avait tout d'un chiot qui remuait de la queue en m'apercevant, parce qu'il se leva du canapé et se jeta presque sur moi pour me prendre dans ses bras.

— T'en fais pas ma petite Evelynn, on va te protéger du grand méchant loup.

Je n'étais pas vraiment très contact physique, encore moins avec un homme, mais j'estimais que le repousser serait trop mauvais pour un être aussi bienveillant que lui.

Blood Lust (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant