Elana
Le jour que je redoutais est enfin arrivé, celui de devoir m'afficher avec une toque ridicule sur la tête pour la remise des diplôme, enfin passage obligatoire surtout quand c'est la fin de l'année et que vous êtes a l'université, cette journée et a peine commencer que j'aimerais déjà qu'elle soit finie et que je soit sous ma couette loin de tout ses yeux et reproche ou moquerie en tout genre... je soupire devant mon reflet et prend mon courage a deux main, aller Elana sa va le faire soupirais-je pour moi même. Je me décide à sortir de notre studio et part rejoindre mes deux meilleure amies pour affronter cette journée d'humiliation soit disant importante.
La remise des diplôme et les discours n'en finisse pas, mon tour arrive enfin, je les cherche du regard sans grande conviction qu'ils aient changé d'avis et qu'il me fasse la surprise de venir me soutenir pour ce jour important de mon existence, évidement ils ne sont pas la mais j'ai les plus importante c'est l'essentiel non ? Je rejoins mes deux meilleures amies et leur sautes dans les bras.
- Les filles on l'a fait! On est diplômées on sera plus la l'année prochaine as nous la nouvelle vie ! M'écrié-je
Mes deux meilleur amies et moi-même somme fraichement diplômé aide soignante, qui aurait crue que nous trois les fofolles de service serait un jour dans le monde médical certainement pas ma mère ou mon père qui eux pensaient que nous allions rien faire de notre vie, on leur as bien évidement prouver le contraire.
Ainsi qu'a leur stéréotype, car moi la fille qu'on oublie car je ne fais pas partie de l'élite des tabloïde et de se que notre cher société nous impose en nous faisant croire qu'être mince est synonyme de beauté... Oui moi je ne suis pas blonde , mais brune avec des cheveux qui font des anglaise, je n'est pas les yeux bleue mais vert, un visage rond avec un double menton, un corps loin d'être parfait avec des formes généreuse mais pas au bon endroit car j'ai une petite poitrine évidement même cette endroit de mon corps devais lui aussi me causer des complexes, alors oui je suis une fille bourrée de complexe et tout ce qu'il y'a de lambda.
Combien de fois j'ai étendue ma famille me rabaisser en me disant des choses telle que : Elana tu seras jamais rien, tu es trop banale, mais regarde ta sœur Mélina prend donc exemple sur elle, tu devrais peut être songé à faire un régime et perdre du poids etc. ... Si vous saviez le nombre de régime que ma mère ma infliger durant mon enfance, et combien j'en ai fait durant mon adolescence au point de devenir anorexique boulimique et me privé de manger pour perdre et ne pas prendre de poids. En y repensant j'ai étais bêtes de m'infliger cela mais je voulais lui plaire et qu'elle me regarde autrement que la fille bouboule qui était un poids pour elle et sa communauté. Elle ma détruite enfin ils mon détruite avec leur idées bien défini.
Ma grande sœur elle qui es l'exemple même de la perfection grande mince, blonde la peau
Parfaite ou tout les regards se retourne sur elle sur sont passage telle une star ou une princesse.
Tous ce qui me concerner les as toujours surpris telle que la fois ou je leur est présenté mon petit ami de l'époque, ou quand je leur est fait part de mon choix d'étude pour devenir aide soignante il mon évidement encore une fois rabaisser et se sont moquer de moi.
Ma vie se résume as des moqueries, des comparaisons incessante a ma grande sœur. Mais aujourd'hui je leur dit stop as tous et je vais enfin pouvoir être moi, car je suis naïve certes je crois peut être encore au prince charment mais qu'elle jeune filles de vingt cinq ans ne croit pas au rêves du beau prince sur sont sa monture blanche avec sont fidèle destrier...
Je pensée l'avoir trouvé avec Ethan mais celui-ci as préférer me faire du mal a mon amour propre et me tromper pendant deux ans avec ma chère grande sœur et je m'en suis bien sur rendue compte le jour de mon anniversaire imaginer le choc ma propre sœur qui est sensée montrer l'exemple et être mon modèle.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomanceIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...