Chapitre 9

8 0 0
                                    

Elana

Je suis Angel sous le parking souterrain, je reste encore chambouler par se baiser qui était un appel aux sexes. J'ai chaud, ma déesse intérieur brûle de désir et hurle au plus profond de mon ventre, je veux le sentir sur mon corps et en moi. Il reprend la bretelle d'autoroute as toutes allure, et conduit comme si il avait le diable au trousse... en moins d'une heures on arrive as Béziers, une fois arriver devant la boite de nuit, il se gare et me fait signe de le suivre, à peine je suis sortie de l'habitacle, il fonce sur mes lèvres et me coince contre la carrosserie de sa voiture. Nos langues se retrouve et joue de nouveaux ensembles.

-Angel ! Gémis-je. On devrait rentrer.

A mes mots il me soulève et me prend tel un sac de patates sur ses épaules, une fois arriver devant la boite, Angel bifurque et empreinte un escalier qui nous mène sur un palier, il me dépose et reprend mes lèvres, il passe sa main dans mon dos et déverrouille la porte qui nous s'épare de sont appartement. Il me pousse à l'intérieur et referme d'un coup de pied cette dernière. Il me fait tourner pour que je sois dos à lui et dégage ma nuque des mes boucles châtain pour déposer des baiser mouiller et sont souffle au creux de cette dernière me fait vibrer.

-Ça va ma belle ? Me demande Angel

-Très bien oui. Soupirais-je.

Pendant qu'il s'occupe de ma nuque et de me caresser j'observe sont appartement qui n'est autre qu'un studio. Ses main remonte le long de mes bras et commence de faire descendre les bretelles de ma combinaison, une fois celle-ci tomber il caresse mes pointes durcie d'excitation, il me plaque contre lui, et je sans son membre durcir contre mes fesses.

-Tu va me rendre fou Elana, j'ai envie de toi et de te prendre maintenant. Dit-il dans un souffle.

Il m'entraine en direction de sont lit et me pousse sur se dernier, je me retourne et attrape ses lèves et sa langue se joint a la mienne, ses mains elles continuent de caresser mon corps. Ses lèvres finissent par quitter les mienne pour descendre vers mes seins qui réclament de l'attention a leur tour, il les malaxe, les lèches, leur souffle dessus et les mordilles. Il continue de descendre ma combinaison et dépose des baiser humide sur mon corps jusqu'à retirer cette dernière, je me retrouve en tangas devant lui, il m'observe un instant, je me sans nue devant lui mais je brûle tellement de désir pour lui que ma pudeur est juste qu'un mauvais souvenir.

Il revient vers moi en se léchant les lèvres et reprend ses baiser sur mon corps et descend jusqu'à ma dentelle ou il dépose un baiser, pour remonter as mes lèvres qu'il embrasse, ses doigt eux passe la barrière de la dentelle et commence de titiller mon petit bouton déjà gonfler et gorgé de désir. Je passe mes main sous sont tee-shirt qu'il retire aussitôt, je caresse ses pecs, ses bras et laisse mes doigts descendre jusqu'à sa ceinture que je détache et fait descendre sont pantalon, Angel fini de retirer ce dernier et reviens me caresser avec gourmandise.

Son membre est déjà durci de désir, mes doigts passe sous l'élastique de sont boxer et caresse sa verge excité.

-Putain Elana tu es déjà trempée, alors que je tes as peine caresser. Me susurre t-il avant de redescendre a mon intimité qui es gorgé de désir, je suis en feu, il m'embrasse, lèches, suce, je me cambre contre ses lèvres et ses doigts qui font des va et viens dans mon intimité, je suis au bord de l'orgasme qui grandi entre mes poumon, je sans que je vais exploser, je tire sur ses mèches trempée de sueur pour le faire remonter as mes lèvres, qu'il embrasse avec gourmandise, je me goute sur ses dernière. Je m'empare de sont sexes a mon tour et commence des doux va et viens sur se dernier.

-Hum comme sa oui ma belle continue. Dit-il dans un souffle.

-Je te veux en moi Angel. Dis-je allaitante.

Angel saisie dans ce que je pense être un tiroir un petit étui gris, le déchire et l'enfile sur sont membre dresser avant de revenir sur moi pour écarté mes cuisses et me pénétrer d'un coup de rein.

-Putain tu es étroite Elana, je vais ne pas tenir longtemps. Dit-il dans un souffle.

Angel accentue ses coup de buttoir en moi, et me fait jouir, il me suit de prêt et jouis d'un son rock, il m'embrasse et se retire délicatement de mon intimité, roule sur le cote et m'attire dans ses bras contre lui.

-Tu es magnifique Elana. Dit-il en fermant les yeux.

Je me blotti contre lui et caresse sont torse et redessine du bout des doigts les lignes noires de ses tatouage qui recouvre sont corps, il saisi ma main quand celle-ci arrive au niveau de ses côte et embrasse et suce mes doigts. Pas besoin de vous préciser que ce simple geste suffit a rallumer le feu dans mon bas ventre et que mon intimité et quand as elle de nouveau comme les chute du Niagara, Angel est un appel au sexe, sont sexe apeal et quand ta lui bien rodé. Je ne tiendrais pas, et ne résisterais pas, j'aimerais que ce moment dans ses bras dure des heures, des jours, une éternité....

-Il est tard bébé, pas que je ne serais pas contre un deuxième round mais la je me sans pas d'attaque tu ma rendu fou. Rit-il.

A peine fini t-il de dire sa que je sans sa respiration se faire plus régulière, j'embrasse ses lèvres charnue et me love contre lui et m'endort a mon tour dans les bras de ce dieu grec. Demain arrivera bien assez tôt, les complexes et les remords et les adieux aussi. Mais pour l'instant je veux profite de la quiétude et de la tiédeur de ce lit et de cette chambre et écoute les bruits du silence qui m'apaise, est espère secrètement que le matin se perde en chemin.


Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant