Chapitre 7

5 0 0
                                    


Elana

Mais qu'est-ce-que j'ai fait ? Je les vraiment embrasser et me suis pratiquement jeter sur lui, devant mes meilleures amies en plus, mais qu'elle gourde je fais ! Je ferme les yeux et pose ma tête sur la vitre du taxi histoire de calmer un peut le raffut dans ma tête qui bourdonne et tourne as plein régime...Mais sa ne sert a rien a peine les yeux fermer et je revois sont visage, sont sourire, ses lèvres qui sont un appel au pêcher même la plus pure serais hypnotiser, il embrasse comme un dieu, je sens encore sur mon corps les endroits qu'il a caressé, telle des marques ces dernière me brûle. Angel est loin d'être un ange c'est un démon déguiser en ange, mais le pire c'est que je n'hésiterais pas as recommencé...Je suis foutu et prise au piège et ce dernier s'appelle Angel...

-Tu nous explique ? Me demande mes deux meilleures amies.

-Hum, il y'a rien as dire les filles.

-Tu te fou de notre gueule la ?! Des détails et tous de suite ma petite. Cris Bonnie.

-Je...enfin on c'est embrasser vous l'avez bien vue non, rien as dire de plus... Dis-je d'un ton calme.

-Vous vous êtes sauter dessus tu veux plutôt dire ma « chewie », on a même crue avec Bonnie qu'on aller vous louer une chambre tellement c'était intense. Rétorque Talya en miment la scène.

- Ça va pas besoin de s'emballer non plus hein. On verra bien après ce soir si il me recontacte en soit, car on ne va pas se mentir toutes les trois qu'est-ce-qu'un mec comme lui ferais avec une meuf comme moi ? Dis-je.

-Non mais elle est conne je crois ? Tu sors au restaurant ce soir avec un mec sexy et tu te pose encore trop de question. Au vue de comment il ta regarder tu lui plais Elana. Dit Bonnie.

Je hausse les épaule et ne répond pas a quoi bon, elle me voit pas comme moi je me vois de toutes façon. Nous arrivons en bas de notre immeuble et rentrons dans le hall et nous prenons l'escalier et rentrons dans notre appartement aux deuxièmes étages. La porte as peine ouverte que je cour pour prendre une douche bien chaude et mettre mon pyjamas doudou, oui très sexy hein, mais personne ne me vois donc je m'en fou en soit.

Une fois apprêter de mon pyjama, démaquiller etc... Je pars en directions de ma chambre et me refugie sous ma couette, à peine les yeux fermer, je le vois encore lui. Cette nuit mes rêves était tourner autour de lui mais rien de catholique croyais moi, que même ma déesse intérieur en avais chaud toutes la nuit.

C'est l'odeur du café qui me réveille, je suis complètement dans le brouillard, je ne sais pas combien d'heure j'ai dormie. Je regarde l'heure sur mon portable et quand je vois qu'il est 17h30, je commence à paniquer. Putain non ce n'est pas possible je n'est que 2h devant moi pour êtres fraiche et non une loque... Non, non ! Aller active toi me crie ma mini moi intérieur. On va faire une tchèque liste : petit un prendre une douche sous laquelle je pars directe pour ne pas perdre de temps, celle-ci finie. Petit deux trouver une tenue, petit trois se coiffer et se maquiller. Mais je vais jamais y'arriver ce n'est pas possible. J'appelle mes deux amies à la rescousse.

-Tu nous as appelée Elana chérie ? Dit mes deux meilleures amie en bayant toutes les deux.

-Les meufs ! Je ne sais pas quoi me mettre pour ce soir, j'ai besoin de vos talents. Sanglotais-je.

Talya rentre dans ma chambre et me pousse sur le côté et se met à jeter au sol toutes ma garde robe en fronçant les sourcils. Autant vous avouais j'ai peur, mais perdue pour perdue même un sac poubelle fera l'affaire.

-Oh mais oui j'ai trouvé la pépite. S'écrit-elle en sortant la tenue en question.

Quand je vois la tenue qu'elle a trouve, j'écarquille les yeux, oh non, non tout mais pas sa...La tenue qu'elle tient entre les mains est une combinaison longue blanche en dentelle sur le haut. Evidement pas besoin de faire la précision sur le fait qu'elle a un décolleté très plongeant au niveau de la poitrine, et que Angel auras une vue directe sur le balcon.

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant