Angel
De nos jours
Je regarde Elana se lever et partir, je ne bouge pas, je pourrais la retenir, mais as quoi bon, je suis un parfait connard, qu'aurais-je pus lui répondre quand elle ma parler de ses sentiments, j'ai préférer me taire c'est mot tournes en boucles dans ma tête « je suis en train de tomber amoureuse de toi Angel »... Non, non elle ne doit pas et ne peut pas, c'est parce qu'elle ne sait pas de quoi elle parle.... Toutes les personnes que j'aime disparaisse un jour ou l'autres, la preuve mes parents oui malgré tout je les aimer, ma grand mère, a leur simple pensé les larmes me montes, on a tous un démon dans la vie moi le miens s'appel Enriqué, il s'arrange pour me faire souffrir de toutes les façons qu'il peut. Mais pour le moment il ne s'en ai pas encore pris a Kiara et Andreas car se sont ses gagnes pains et as besoin de nous pour faire tourner sont business... Il n'hésite pas pour sa de se servir de nous en vendent des shows privé sans notre accord et notre corps par la même occasion pour quelque billet vert en plus il ne va certainement pas dire non. Pour Andreas et moi passe encore on est des mecs donc tant qu'on a des meufs à baiser sa nous dérange pas du tout, mais par contre Kiara elle c'est hors de question et il le sait le monstre, mais le fait quand même, il vend régulièrement sont corps as de riche clients avec qui il signe ses contrat, il sait évidement qu'elle est lesbienne mais sa ce n'est aucunement son problème as ce salopard. Je ne suis pas capable de la protéger de ce monstre, alors imaginé si je devais en plus la protéger elle. Si il apprenait l'existence de Elana il serait capable de lui faire du mal pour m'atteindre moi, et me faire payer le fait de vouloir une fille et ainsi de m'éloigner de ses griffes acérer.
Je me relève, me rhabille et je sors a mon tour, en sortant je me heurte à un des gorilles de Enriqué, super il manquer plus que sa encore, il ne va pas me lâcher, je n'est pas envie de me battre ce soir, je me décale pour passer mais le gorille m'en empêche.
-Tu peux bouger ton gros cul ! J'aimerais passer. Dis-je a sont intention.
-Tu va rester la et pas broncher ! Crache Enriqué en arrivant derrière sont sbire.
-Je peux savoir en quel honneur cette fois ? Surtout pour le défié choses qui n'est pas très malin je vous l'accorde mais aujourd'hui il ne me fait plus trembler comme dans ma jeunesse et lui es moi le savons très bien.
-Tu sais Angelo que je n'aime pas être pris pour un con, tu le sais sa mon neveu ? Rit-il.
-Ah mon plus grand regret, je le sais que trop bien mon oncle.
-Tu crois m'avoir pris pour un con né de la dernière pluie ce soir et les autres fois ?
- De quoi parles-tu encore ! J'en ai marre de ses petit jeu du chat et de la souri pour qu'il arrive a ses fin.
-Va droit au but ! Râle-je.
-Oh mais tu sais de quoi et de qui je parle. Rit-il.
Bien-sur que je sais de quoi il parle mais je lui donnerais pas satisfaction pas ce soir, alors je vais jouer car je peux encore le faire, il n'est pas trop tard et que je peux encore la protéger des pattes de ce monstre, quitte as recevoir encore des coups cela m'indifféré, j'ai l'habitude.
-Alors mon oncle tu accouche ou on prend racine ? Ris-je a mon tour, oui je ne suis pas très malin mais a prendre des coups que sa soit maintenant ou après au final sa reviens au même et j'en ai plus rien à foutre. Dans les jeux de Enriqué soit je gagne, soit je perds se qui es très souvent le cas, mais je ne perds pas la guerre qu'on se le dise.
-Eh bien mon neveu je te savais con, mais pas as se point la. Dit-il tout bas.
-C'est de famille alors. Répondis-je aussitôt.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomanceIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...