Angel
24H avant
La fin de la semaine arrive, on est que vendredi soir, mais ces soirées de repos que nous avons mérité, et cela fait vraiment du bien pour une fois on n'a pas de show à faire ou d'enterrement de vie de jeune filles ou jeune homme.
Mes deux complices viennent passer la dernière soirée avant de tout révéler au grand jour sur nos découvertes sur mon oncle, et aussi pour convenir d'un plan d'attaque sur notre découverte de cette semaine sur le Grand Enriqué.
-Il faut remettre sa entre les mains des flics. Suggère Kiara.
-Ouais d'accord mais doit on te rappeler que cette ordure a la moitié de la ville de Béziers dans la poche, alors maintenant savoir qui n'est pas de mèches avec lui risque d'être compliqué, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Dis-je en levant les yeux au ciel.
Nous discutons de comment faire tomber cette crevure et replacé discrètement la précieuse dans son bureau, deviner qui va devoir si coller, je vous la fait courtes. Moi évidement ! Nous sursautons quand ma porte s'ouvre violement sur les deux gorilles d'Enriqué, suivie de prêt par le grand et tout puissant.
-Bonsoir les enfants, je ne vous dérange pas dans votre petite sauterie j'espère ? Dit-il en retirant ces lunettes noires d'aviateur.
-Mon oncle que nous vaut cet honneur ? Nous sommes bien vendredi et ce vendredi nous sommes en repos si je ne m'abuse donc nous ne travaillons pas ? Dis-je tendue de le voir entre mes mur, mais surtout je sens que quelque chose cloches, il n'est pas la par hasard.
-Mais calme toi Angelo, je n'est pas le droit de venir voir mon filleul pour discuter ? Dit-il en me regardant froidement du regard.
-Sa serais une première venant de toi, donc excuse moi d'être surpris ?! Répondis-je la mâchoire serrer as m'en faire mal, mais rien dans sa prestance présage de bon, il y'a quelque chose mais quoi ?
-Voyons fiston ne dit pas de sottise veut tu ? Nous faisons partie de la même famille toi et moi non ?
-Je ne suis pas ton fiston et tu le sais très bien, j'ai un père tu te rappel, tu sais celui que tu as tué ! Mais si pour toi on est une famille c'est que nous n'avons pas la même définition dans le dictionnaire mon oncle ! M'énervé-je sur cette simple mentions.
-Oui nous somme une famille Angelo et dans une famille on ne se ment pas, mais surtout on ne se vole pas ! On est bien d'accord sur se point toi et moi ? Dit-il en serrant la mâchoire a sont tour, oups on dirait bien que sont masque de l'oncle gentil qui rend visite a son neveu adoré est partie en fumé comme sa mascarade, il se rapproche de moi comme un serpent devant une proie prise au piege.
A ce moment la je n'est plus aucun doutes, il sait que je sais, je joue l'indifférent malgré tout pour gagner du temps, bien que cette fois le temps ne me seras d'aucune aide, et je ne pense pas pouvoir sauver ma peau avec des conneries comme d'habitude.
-Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, mais je t'en prie mon oncle éclair ma lumière !
-Quelque chose qui met précieux ma était dérobé voit-tu et je suis très embêter mon neveu, car si cette objet tomber entre de mauvaise mains cela pourrais être problématique. Dit-il en se touchant le menton et en m'observant de ses yeux bleu de râpasse.
-Que veut-tu que sa me fasse, si on te vole tes affaire Enriqué ?
-Que l'on me vole n'est pas la question mon neveu, mais ce qui m'embête c'est quand ces ma famille qui me vole, cela est fâcheux par contre. Rit-il.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomansaIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...