Elana
L'arrivée au bar as était du sport avec tous ces corps en délire qui se déhanches sur la piste.
-Qu'est-ce-que je sers à cette demoiselle ? Me demande le barmaid
-Un cocktail Peace quelque chose...dit-je pas sur de moi.
-Bien-sûr qu'il me plait ! Répond ce dernier taquin, je le regarde s'activé sur ma boisson, waouh il est vraiment fort et as une bonne mémoire pour se rappeler tout les ingrédients pour se machin rose bonbon qui me verse dans un verre.
-Et voilà ma jolie, un Peace and love. Me dit-il avec un clin d'œil.
Je rêve ou il me drague... il espère quoi avoir mon 06, ah non merci je passe mon tour, enfin il est mignon hein mais rien de comparable aux dieux grec de tout à l'heure. Je lui réponds un merci car je suis polie.
-Mais tout le plaisirs et pour moi poupée ! Dit-il en se retournant pour servir les autres clientes.
Perdue dans mes pensée je repars dans le sans inverse de ma venue et là en un instant je suis percuté par un corps ferme et musclé, je me rattrape comme je peux mais la chute est inévitable et je tombe sur mon postérieure.
-Aïe !
Autour de moi des rires rauques se font entendre, je relève la tête et vois celui qui vient de me rentrer dedans.
C'est un des dieux grec de tout à l'heure grand, cheveux blond, yeux bleu océan.
Les autres rigole, mais pas lui, il me juge de toutes sa hauteur les bras croisé sur sont torse ce qui fait ressortir les muscles de ses biceps...
-Au putain Angel, tu es carrément rentrer en collision là mon pote !
Le soit disant Angel me regarde d'un œil mauvais avant de me dire.
-Mais putain ! Tu ne peux pas regarder où tu va ?!
-Je vous demande pardon ?! Réussi-je as articulé.
-Super ! Elle est sourde en plus ! C'est bien ma veine !
-Je vous est très bien entendue, mes oreilles vont très bien ! Mais vous-pourriez vous excuser au moins pour m'avoir rentré dedans ! Lui rétorquée-je en me relevant tant bien que mal, pensez-vous que se buffle m'aurais au moins tendue la main pour m'aider à me relevée, mais non voyons bien-sûr que non !
-Oh fait chier ! Râle t-il avant de repartir en me bousculant au passage. C'est collègue me font un sourire désolé avant de disparaître à leur tour sur la piste.
Il peut avoir le physique d'un dieu en soit mais sa n'empêche pas le fait qu'il soit arrogant, négligent, hautain, un conard dans tout les sans du terme, mais il reste terriblement sexy...
Houlà du calme Elana, oublie pas qui ta rentrer dedans est c'est même pas excusé et que grâce a lui tu porte ta boisson sucré sur ta robe.
Je retourne as ma place et rumine les dernière minute en plus de porter mon cocktail en parfum ! J'ai beau chercher je ne suis pour rien dans ce qu'il vient de se passée.
Mais qu'elle soirée sérieusement je viens pour fêter mon diplôme, pour une fois que je me trouver mignonne et ben tout es gâcher au cause d'un con imbu de sa personne, faut qu'il redescende le mec il est juste un gogo danseur en gros un mec qui se dessape ! Pestais-je tout seul dans mon coin.
-Ça va ma chérie? Vient me demander Talya en courant et toutes paniquée, oh putain
non elle a vue toutes la scène super enfaite je pense que tous le monde a vue ma chute. Mon dieu si tu existe est pitié de moi et tue moi sur le champ.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomanceIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...