Chapitre 12

12 0 0
                                    

Angel

Je laisse Elana devant la porte de sa résidence, avec un pincement au cœur, c'est un comble pour un non romantique comme moi. Mais je ne sais pas cette fille elle m'attire, m'intrigue et avec elle j'ai l'impression de revivre et que le petit Angelo Sõreno est pas mort avec eux ce jours la.

Je pars en direction du Bar de Enriqué&Co' qui est un des bars ambiance de mon chère tonton adoré, pour prendre mon service du dimanche soir. Je déteste ce job et ce lieux je vous en parle même pas, sa serais que de moi je le ferais brûler ne serait ce que pour effacer les mauvais souvenir que cette endroit renferme pour moi, et un en particulier le jours de mes six ans et que mes parents mon laisser chez lui Enriqué, je les revois partir sans un au revoir, ma mère avais les larmes au yeux certes mais cela n'excuse en rien le fait qu'il sont partie sans moi, il ne sont jamais rentrer ni revenu... cela devait être seulement pour l'été mais sa as durée une éternité au final. Enirqué as fini de m'élever comme sont fils soit disant et d'après ces dire il c'est saigné et sacrifié pour moi, je lui suis donc redevable de toutes ces année. Je le déteste cet homme, sans cœur et sans pitié. En arrivant devant le bar je sèche les larmes qui on couler en repensant à ces vieux souvenir du passé, je les sèches d'un revers de la main et rentre en affichant mon plus beau sourire pour faire croire que rien ni personne peut atteindre Angel qui est plus un démon plutôt qu'un ange d'après mes deux amis d'enfance.

-Salut mon chatooon ! Crie Kiara des mon entrée.

-Hey beauté !

Je passe derrière le bar et devient le barmaid de choc, Kiara elle préfère me regarder comme un poisson bloqué dans sont bocal.

-Vas-y ma petite chatte chaude pose la question qui te fait fumer le cerveau. Je suis tout as toi pose ce que tu veux je suis un livre ouvert ce soir. Ris-je.

-Je veux tout savoir en faite ! Le resto, ce que vous avais fait enfin si vous l'avez fait ce qui ne m'étonnerais pas de toi?! Vite mon chaton ! Dit-elle en tapent dans ses mains.

-Le resto était sympa, mais j'ai préférer mon désert. Lui dis-je avec un clin d'œil.

-Rhô raconte mon minou, raconte tout à tata... !

-Euh ça va dans ta tête ? Tu me fais peur la Kiara, tu fais un peut Harley Queen* là. Rit-je a sont comportement.

-C'est normal chaton c'est ma sœur jumelle. Rit-elle.

-Ah je me disais aussi, ce qui explique tes multiples personnalités, enchanter alors Harley. Ris-je.

-Bon aller la suite ! Crit-elle.

* Harley Quinn : est un personnage de fiction et de DC Comics crée par Paul Dini et Bruce Timm pour la série Batman sortie en 1992.

*Kaya : vrais prénom de Kiara qui signifie petite sœur en Amérindiens

Maryne Coutareau Midnight Love 48

Tous les regards se tourne vers nous, du Kiara tout craché rien d'inhabituelle, vous voulais vous faire repérer demander Kiara, c'est une véritable pro pour sa.

-Tu veux un haut parleur ? Rétorqué-je.

-Ne me tente pas mon chaton, tu sais de quoi je suis capable. Rit-elle.

Oh oui merci je sais de quoi elle peut être capable cette chipie un peut trop même, j'adore la faire enragé, c'est mon passe temps favoris. Kiara me regarde de ses grands yeux et envoie ses cheveux rouges dans son dos, signe qu'elle s'impatiente -Bon accouche Angel, tu es chiant à la fin de jouer avec mes nerfs. Rit-elle.

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant