Angel
J'ouvre les yeux et sent mon bras tout engourdie, je tourne la tête et la vois endormie, ses boucles en batailles qui recouvre une partie de sont visage elle ressemble as une poupée de porcelaine a ce moment la avec ses pommette légèrement rose, elle est vraiment belle, mon second cerveau se dresse il est du même avis à croire, bien que cette situation est pour nous les hommes naturel chaque matins avec une fille dans notre lit ou sans. Je caresse tendrement ces boucles châtain, elle bouge un peut et ouvre ses beau yeux vert.
-Bonjour beauté. Soufflé-je.
-Bonjour beau gosse. Dit-elle en ce mordent la lèvre inferieur, je l'attire as moi et embrasse ses lèvres douce, et passe la barrière de ses dernière, elle gémit contre ma bouche, je la rapproche un peut plus contre moi et appui mon sexe déjà dur contre sont intimité qui es déjà chaude. Hum j'ai tellement envie d'elle, d'être de nouveau en elle et la faire jouir. Hier soir ne ma pas suffit, j'en veux plus encore, apprendre la carte de sont corps par cœur et la faire vibrer a la moindre de mes caresse, elle me rend fou.
-J'ai envie de toi, si tu savais toutes les choses que j'aimerais te faire a cette instant ma belle. Dis-je.
-Alors prend moi Angel. Gémit-elle.
Il me faut pas plus croyais moi, nos deux corps déjà nues de hier soir ce retrouve, ma bouche retrouve ces pointes déjà durci d'excitation, elle va me rendre fou, je sens ses mains glisser et s'emparer de mon membre ou elle commence de faire des mouvements lent, oh putain je suis déjà en transe. Je saisie de ma mains la sienne et lui donne le tempo et l'abandonne pour aller m'occuper de sont petit bouton qui doit déjà être excité, à peine je le touche et elle se cambre et relève sont intimité pour me facilité le passage, je la doigte est fait des va et viens dans sa chatte déjà luisante de mouille, elle relâche mon sexe et se cambre en gémissent de plaisir, c'est sa ma belle prend ton pieds. Je redescends et vais embrasser sont sexe et lèches sont nectar, je la titille avec ma langue. Elle me fait remonter et m'embrasse.
-J'ai envie de te faire du bien Angel de te sucer. Dit-elle.
Je sens mon sexe se durcir un peut plus, juste a ses mot prononcé, je la laisse faire et le contacte de ses lèvres sur mon corps me rende fou, lorsqu'elle arrive à ce qu'elle convoitent et qu'elle dépose un baiser sur ma verge, la lèches avant de la prendre entièrement dans sa bouche et de faires des mouvement de va et vient avec cette dernière, hum... putain elle me rend dingue, elle es douée cette garce. Je l'arrête car je ne tiendrais pas as se rythme la. Je me saisie d'une capote qui traine sur ma table de nuit et déroule le latex sur mon membre dresser. Elle le regarde avec gourmandise et se lèches les lèvres, oh putain maintenant que je sais ce que cette bouche et capable de faire, je vais la regarder autrement. Je me positionne au dessus d'elle lui écarte ses cuisse et la pénètre d'un coup de bassin, je retrouve sa moiteur. Elle est étroite et j'aime sa putain ! Je lui relève une jambe que je positionne sur mon épaule pour facilite mes va et vient, je la vois fermer les yeux, Je la sens au bord de l'orgasme. J'accélère mon va et viens, mon sexe claque contre sont intimité, je l'observe et sont corps se tend, je caresse sont corps et viens glisser un doigt sur sont petit bouton que je titille et elle jouit, as cette instant elle m'emporte avec elle et je me déverse dans la capote. Nos deux corps sont pris de tremblement et luise de sueur. Je me retire délicatement d'elle je ne veux pas lui faire mal, elle me sourit et je lui rends.
-Ça va ma belle ? Demandé-je.
- Je vais parfaitement bien Angel. Dit-elle.
Je lui embrasse le front et descend jusqu'à ses lèvres, je pourrais l'embrasser pendant des heures et sentir sa peau au parfum de miel, sont parfum sucré me rend fou.
-Je vais prendre une douche. Dit-je, oui je m'éternise pas, moi les câlins après la baise ce n'est pas mon délire, c'est bon je tes écarter les cuisse on passe a autre choses, évidement sa je ne lui dit pas hein.
-Tu es d'un romantique ! Rit-elle.
-Qui moi ? Toujours bébé. Ris-je à mon tour.
Je me relève et embrasse sont ventre, se qui la fait frissonner, j'adore l'effet que je lui fais. Je pars sous ma douche et l'entend ce lever aussi. Elle me rejoint et je la sent rentrer dans mon dos, je me retourne et reprend ses lèvres, je la pousse contre le mur derrière elle, elle gémit, je caresses ses seins qui me rende dingue, et continue de la caresser jusqu'à sont intimité, je la pénètre de mon majeur et fait des va et viens en elle, Elana ce cambre contre moi et gémis de plaisir, elle me rend fou, j'embrasse son menton et descend jusqu'à sont épaule, et continue ma descente et lèches un de ses téton qui pointe, le fait rouler entre mes doigts, je continue mon chemin jusqu'à son intimité que j'embrasse et lèches. Elle allaite de plaisir, je me relève et la tourne fasse au mur, j'écarte ses cuisse et reprend mon va et viens avec mes doigts.
-Hum Angel on vient juste de le faire. Dit-elle en gémissant de plaisir.
-Et alors bébé, je pourrais te faire l'amour pendant des heures. Chuchoté-je au creux de sont oreille, tant pis pour la douche, je la retourne et l'emmène jusqu'a mon lit et la met a quatre pattes, je fais glisser un préservatif sur ma queue dresser et m'enfonce de nouveau dans sa chatte, je la prends en levrette cette fois, je m'enfonce plus profondément en elle, j'attrape ses cheveux en queue de cheval et la fait remonter doucement alors que je suis encore en elle. Elle s'empale sur ma queue et je la fait monter et descendre, je lui caresse ses seins rebondit d'une main, je la pénètre plus fort que tout à l'heure, je la baise brutalement. Je l'entends suffoquer de plaisir, ma main descend caresser sont petit bouton en même temps que je la baise violement, elle explose sont orgasme me fait jouir en même temps qu'elle. Je me retire de nouveau et vais prendre ma douche cette fois-ci, je la laisse la haletante sur mon lit.
Nous passons la journée ensembles as se taquiner, se câliné, regarder des films a l'eau de rose comme « Top Gun », la saga des « twilight » qui es as ce que je vois ses film préférer, moi c'est vraiment mais alors vraiment pas mon style de film ; mais je les regarde avec elle pour lui faire plaisir. Alors certains et certaines me dirais que je suis romantique, mais moi c'est le contraire je ne sais pas aimer, je ne les jamais sus en réalité et je ne peux pas aimer une personne cela je me l'interdit, prendre le risque de faire souffrir quelqu'un alors que je souffre moi même hors de question. Alors je vais profiter des moments que je peux lui accorder et tant qu'elle voudra bien me les accorder, mais je ne tomberais pas amoureux d'elle sa je me l'interdit formellement. Tomber amoureux sa serait m'emprisonner dans une cage et je suis un homme libres et sans complication. La journée passe as une vitesse, je propose a Elana de rester encore un peut du moins la soirée, enfin rien de romantique en soit. Je commande des pizzas car moi et la cuisine comment dire nous ne somme pas amis du tout, des pates, des cordons bleu et steak passe encore mais pour le reste oublier moi merci. Est-ce que j essais de gratter quelque heures de plus avec elle avant de la remmener car je sais très bien que demain, elle ira travailler et moi aussi que cette parenthèse se refermera comme elle c'est ouverte, je rencontrerais d'autre meuf et mon quotidiens de lover sexe a peal referas sont apparition.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomanceIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...