Elana
Le taxi nous attend déjà en bas, Bonnie lui donne l'adresse de la boite de nuit en question.
-Bien ma petite dame, elle à l'air sympa cette nouvelle boite de nuit, j'en ai entendu que du bien en tout cas et le patron est juste cool de ce que j'ai entendu dire. Dit le chauffeur de taxi.
-Elle vient d'ouvrir oui lui répond Bonnie.
Le chauffeur de taxi nous fait clairement la discutions, le long du trajet et nous fait rire il a l'air d'être un bon vivant en tout cas.
Arriver à destination nous réglons la course et sortons de la voiture.
-Hey mesdemoiselles si vous avais besoin pour rentrer plus tard je vous laisse mon numéro car pas sur que vous puissiez avoir un taxi. Rit-il
-Oh merci monsieur. Lui répond Bonnie le sourire aux lèvres.
Il nous donne sont numéro et nous dit d'écrire Jo le taxi de ses dames, nous partons toutes trois as rire.
Une fois devant les portes de la boite de nuit, nous attendons dans la file d'attente pour que nous puissions rentrer.
-Sa va être la folie moi je vous le dit les filles ! S'exclame Talya.
Je la reconnais bien là, elle est toujours partante pour les aventures, alors tester une nouvelle boite de nuit c'est rien pour elle. Moi par contre c'est une autre perd de manche, avec tout mes complexes et mon manque de confiance en moi. Je suis jamais alaise dans les soirées, je ne sais jamais où me mettre.
En rentrants dans la boite de nuit le videur nous informe que la soirée est spéciale filles et que le thème est « Girly and Friendly ».
Franchement pour ma part sa n'as aucune importance, que sa soit ce nom la ou un autre je ferais la plante verte comme d'habitude et je siroterai mes verres et je ferais en sorte de me faire oubliée, car danser avec mes deux pieds gauche avec des talons de dix centimètre autant dire que c'est la catastrophe assurée...
-Par contre Elana ce soir tu va bouger ton corps, tu ne fais pas comme d'habitude dans les soirées. Rigolent mes deux meilleurs amies.
-Euh les filles je vous aime et vous adore mais je crois que vous avais oubliée un détail je ne sais pas danser et j'ai deux pieds gauche. Me mis-je as rire
Les videurs vérifie notre identités et nous fouille avant de nous laisser rentrée, il ressemble as des Gorilles tout droit sorti du zoo. Une fois, rentrée dans le boite de nuit The Blue Night nous parton nous installer à une table, l'intérieur est vraiment magnifique, des néons de couleur sont de partout avec une immense piste de danse et une scène avec des barres de pole danse.
-Que la soirée commence les Girl's, je vais allée commandée que prenais vous ? Crie bonnie à cause de la musique qui est forte dans les enceintes.
-Prend moi un 69 sixty nine ma belle ! Répond Talya en première
-Et pour toi ma belle ? Me demande Bonnie
-Je vais prendre un Peace and Love. Dis-je
-Okay c'est bon et pour moi sa sera un bikini.
Nous éclatons toutes les trois de rire. Bonnie s'éloigne pour aller faire les commandes, non mais sérieusement celui qui écrit cette carte de cocktail était en manque de sexes ce n'est pas possible. Bonnie reviens parmi nous et essaie de se frayer un chemin parmi toutes ses filles en transe, elle a les mains charger de nos boissons, lorsqu'elle arrive a notre table, elle pose nos verre et s'affale sur le canapé.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomanceIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...