Chapitre 22

4 0 0
                                    

Angel

Quinze jour que je fait le con a jouer la prostitué de luxe de mon oncle pour tous les protéger, que je passe de draps en draps et que je fait jouir des poupée, brune, blonde, rousse, petit et gros sein, tout y passe mais rien me satisfait vraiment. Aucune d'elle ne me fait ressentir ce que j'ai ressenti avec elle. Mais je ne peux pas l'avoir pour sont bien elle doit se tenir loin de moi. Alors je vais me satisfaire de ses vides couilles... Dont une en particulier que je baise plusieurs fois par semaine, cette salope ne se plein pas, le moins du monde, je la défonce devant, derrière, elle jouie telle une truie, tellement je lui fais du bien apparemment, mais coup de bassin dans sa chatte trempée la rende dingue.

-Vas-y Angel éclate moi la chatte ! Hum oui comme sa encore plus fort. Crit-elle.

-T'inquiète ma belle tu va avoir ta chatte exploser, tellement que quand tu va t'assoir, tu auras l'impression d'avoir encore ma queue dans ta fente.

Je la retourne et elle se retrouve à califourchon sur ma queue sur laquelle elle monte est descend, nos deux sexes claque l'un contre l'autre et elle joui telle la chienne qu'elle est en m'emportant avec elle. Une fois fini je la pousse sur le coté, elle se couche a mes cote es essaye de m'embrasser, je la repousse, je suis peut être devenue la pute de luxe de mon oncle, mais faut pas abuser, je suis d'accord pour la baise et pour baiser ses groupies qui le paye une fortune pour coucher avec moi, mais elle ne m'embrasse pas, tel est la règles car cela est trop intimes, ce que cette salope n'as clairement pas compris apparemment.

-Oh Angel ce soir, tu ma bien éclater, ma petite chatte est au ange, quand tu veux tu me reprends comme ça beau gosses. Dit-elle en reprenant mon gland dans sa bouche pour me sucer de ses grosses lèvres peintes de rouge.

-C'est toi qui décide je te rappel que tu paye Enriqué pour que je te baise ! Dis-je à demi mot car putain cette salope est douer avec sa bouche et si j'aime une chose en particulier c'est que l'on me suce, comme tout les mecs je pense. J'attrape sa tête pour lui donner le rythme avec lequel je veux qu'elle me taille une pipe.

-C'est vrais, hum j'aime d'avoir ta queue sur ma langue et dans ma bouche Angel. Dit elle en ronronnant de plaisir, elle fait des va et viens avec sa bouche et me branle en même temps, elle se caresse en même temps, je la sais déjà tremper prête à m'accueillir une nouvelle fois.

A force je commence de la connaître cette chienne qui paye pour que je l'un de nous la baise au moins cinq fois par semaine elle vient que ce soit la journée ou le soir, elle vient même des fois au bar et me fait signe de la suivre dans les WC ou dans le bureau de mon oncle comme à l' instant, c'est d'ailleurs les seul fois ou il me laisse entrer dans sont antre pour que je baise sa pute et que je la face jouir.

-Prend moi Angel, je te veux en moi encore une fois. Baise-moi comme une chienne. Ronronne telle.

Je lui donne un second round, mais une fois fini je la vire dehors. Enrique as peut être fait de moi sa marionnette, sont joujou avec lequel il joue, et si j'obéis pas il s'en prendras au  personne au quel je tiens c'est as dire Kaya, Andreas et elle dont il connait le prénom sans que je sache vraiment comme il as fait pour savoir, il me la promis cette ordure et me la fait payer avec ses deux gorilles, et ma bien fait comprendre que je lui appartenez et que je serais dorénavant sont jouer et que des femmes avais déjà payer pour passer des nuits avec moi le grand Angel, chouchou de ses dames. Sa fait maintenant une quinzaine de jour qu'il remplit mon agenda et qu'il faut que j'enchaine entre les shows particulier, les shows à la boite de nuit, le bar etc.... et surtout que je dois obéir sans faire d'histoires. J'aimerais tant en finir et mettre fin a mes jours, mais même dans le repos éternelle je ne serais pas tranquille car je sais très bien qu'il leur ferait du mal as tous et que je ne pourrais pas me le pardonner de les avoir abandonné aux mains de ce monstre.

**********************************

Ce soir est un grand soir on fête l'anniversaire de Enriqué, ce soir tous est permis, la boite est en délire, les corps sont en transe sous l'effet de l'alcool et de la musique. Les shows s'enchaine, et c'est la que je l'aperçois en train de danser telle une déesse parmi la foule, je donnerais chère pour la rejoindre, mais je ne peux pas, pour sa sécurité je dois me tenir loin d'elle, je m'interdis de la rejoindre et dorénavant il y'aura plus aucun contacte entre nous cela n'est pas possible car si je la mets en danger je ne pourrais pas me le pardonner.

-Regarde qui est venue chaton avec ces deux copines. Ris kiara.

-Oui j'ai vue merci. Râlé-je.

-Qu'attend tu pour aller la rejoindre gros beta, elle se laisse complètement aller tu sais. Me dit-elle.

-Et moi alors ?

-Toi tes con ! Ce n'est pas d'aujourd'hui mais on t'aime comme sa. Rit-elle.

Sur sa elle n'a pas tort, mais si elle savait ce que je dois endurer pour eux en ce moment et pour qu'elle puisse être tranquille avec Lady Gaga et qu'elle puisse s'afficher au grand jour avec elle, je suis certain qu'elle ne dirait pas sa, oh non.

Alors oui je me sacrifie pour qu'elle puisse vivre son bonheur, car elle le mérite amplement et elle a assez souffert de sa différence a l'école et après tous ce qu'il traverse elle et son frère pour moi depuis des année, je leur doit bien sa, alors oui si je dois me sacrifier je le ferais sans hésiter pour ma famille.

La soirée passe as une vitesse que je ne la vois pas passer.

-Enriqué veut te voir Angelo ! Me dit un des gorilles du monstre.

Je ne sais que trop pourquoi malheureusement, il va me dire combien de temps, qui, son adresse et tous ce qu'elle veut et souhaite comme d'habitude depuis quinze jours.

Voila comment je me retrouve dans les draps d'une blonde pas très facile pour une nuit, je n'en peux plus de devoir faire sa, mais je n'est pas d'autre choix car l'épée Damoclès pèse lourd au dessus de ma tête.

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant