Chapitre 17

5 0 0
                                    

Angel (6 ans)

Aujourd'hui est un grand jour pour moi je quitte enfin la maison et le pays pour voyager avec mes parents. C'est la première fois que je prends l'avion, j'appréhende un peut, je suis un petit froussard comme me dit souvent papa quand il est en colère contre moi ce qui est très souvent le cas d'ailleurs. Maman lui rappel souvent que je suis petit et que je vais grandir et faire mes armes avec le temps. Je prend mes doudou qui me quitte jamais, oui il me rassure quand je je suis stressé.

- Dépêche-toi Angelo !

-Oui maman j'arrive. Dis-je en regardant une dernière fois ma chambre avant de la quitter, je lui dis un peut au revoir, je la laisse elle et mes jouer seulement quinze jours, le temps de mes vacances chez mon parrain qui est le grand frère de papa. Je ne le connais pas, j'était trop petit quand papa et lui se sont disputé pour des histoire de familles, c'est se moment la que papa et maman on décider de partir en Italie à Vintimille pour renoué avec nos racine Italienne.

Je descends les marches de la maison et rentre dans la voiture qui m'emmène loin de chez moi.

Papa et maman se dispute dans cette dernière comme d'habitude, je ne veut plus les entendre, car je sait déjà comment sa va se terminer, comme chaque fois papa va s'en prendre a moi et maman, mon père est parfois violent, je me souviens le jour de mes quatre ans je luis avais demander de faire mon anniversaire avec des copains et il m'avais giflé violement sans aucune raison tous sa parce que j'avais oser demander quelque chose, les enfant ne réclame pas avais t-il dit avant de m'envoyer dans la chambre avec ma joue rouge et brûlante marqué de ses doigts.

Je me méfie et j'ai peur de lui de se monstre qui es mon père, ma mère est quand a elle souvent ivre, elle c'est refugier dans l'alcool depuis quelques année elle rarement sobre, et me rappelle souvent que je suis une erreur et quelle aurais du avorter a la place de m'avoir, mais lorsqu'elle est sobre c'est tout le contraire je suis sont petit Ange. Je ne la comprends pas je suis trop petit mais je sais que tout ses actes de violence ne sont pas normal, tous comme se que mon père fait devant moi a ma mère, il n'as aucune retenue que je sois la ou pas l'indiffère, comme il dit souvent un Soreno a toujours se qu'il veut quand il veut t'elle est notre devise. Je sais déjà a l'âge de six ans comment un homme et une femme se touche et je ne vous fait pas de dessin, je n'en parle a personne car personne ne me croirais de toutes façon. Il y'aux les violences physique mais aussi mentale. Mon père me force a regarder ce qu'il fait a ma mère, je ne comprenne évidement pas a l'époque de mes quatre ans mais aujourd'hui je sais que cela fait partie de la pornographie et de me faire subir cela est un genre d'inceste déguiser, mon père est un monstre et ma mère ne fait rien pour me protéger et préfère se cacher dans la boisson. Les vacances loin de la maison vont me faire du bien de ne pas les entendre se disputer ou se caresser devant moi.

Je ne sais pas comment et mon parrain mais j'espère de toutes mes forces qu'il n'est pas comme papa. Arriver a l'aéroport nous prenons place dans le hall après avoir enregistré nos valise, une fois dans l'avion maman m'intime de dormir durant le vol.

Quelque heures plus tard nous voilà sur le territoire français à Montpellier, papa nous fais signe de le suivre et prend une voiture qu'il avait réservé avants notre départ et nous voilà partie pour la ville de Béziers ou je vais rencontrer ma famille pour la première fois car la dernières fois que je les ai vue je n'était qu'un nourrisson. Je ne sais pas qui ils sont et n'est

jamais rien reçu d'eux a mes anniversaires, ce n'est pas fautes d'avoir espérer tant des fois de les voir arriver et me faire la surprise, mais rien. Nous arrivons devant un bar ou « Enriqué&Co » est écrit en grosse lettre fluorescente, mon père sort et nous fait signe de le suivre. Je descends et tiens la main de maman, papa lui récupère ma valise et pousse la porte pour que nous puissions rentrer.

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant