Elana
A mon réveille, je suis dans une chambre immaculée de blanc, je me réveille doucement de se sommeil. Que c'est-il passé ? Pourquoi je suis là ! C'est quoi ce bordel, et ce bip qui me donne un mal de crâne !
J'ai un fil qui me retiens et qui me lacère la peau quand je bouge mon bras droit. Attendez, non ce n'est pas possible je suis dans un lit d'hôpital, est ce qui me retiens est un cathéter ?! Mais pourquoi ? Et les souvenir me reviennent.
Le mariage de ma sœur ce week-end, notre retour dimanche soir et Kiara en larmes sur le pas de la porte de notre appartement, sont annonce de ce qui es arrivé et ce qui lui es arrivé.
-Nooooon ! Crié-je a m'en déplacé un poumon, Angel ou est -il ? Je me débats dans mon lit comme une dératée.
Des bras m'entoure et me retiennes et des voix que je reconnaîtrais entre mille, essaie de me rassurer, elle me berce tel un bébé.
-Calme toi Elana, ma chérie tu es a l'hôpital, tu as fait un malaise dimanche soir, calme toi ma chérie... me dit Bonnie en me berçant contre elle.
Je me retourne vers sa voix et je vois Bonnie et Talya me maintenir, elles on toutes les deux le regard fatiguée, ce que je ne comprends pas vraiment.
- Quelle jour somme-nous les filles ? Demandé-je.
-On est le mardi 20 août ma chérie. Me répond Talya gentiment.
-Mais j'ai dormie pendant deux jours ? Dis-je surprise.
-Oui ma chérie, mais ceci n'est rien de grave ma belle, crois moi il y'a pire ma chérie. Me dit Bonnie en souriant.
-Quoi comment sa ! M'inquiétée-je, que peut t-il y'avoir de pire, as par le fait que je suis coincée dans un lit d'hôpital et que l'homme que j'aime soit surement mort a l'heure qu'il est !
-Ben comment t'expliquée sa ma chérie, ce n'est pas facile en faite.
-Putain mais Bonnie dit moi j'en peux plus la. C'est Angel c'est sa ! Mais dit moi Bonnie ! Dis-je a bout de souffle, impatiente comme jamais.
-Non, Non rien as voir, il est dans le coma, sont état est stable pour le moment, il as passé les soixante douze heures, qui on était les plus compliqué pour lui, au vue de sa blessure, mais il est hors de danger et stable, pour l'heure sont pronostic vital n'est plus engagé. Me dit-elle avec le sourire.
Je suis rassurée de savoir qu'il est encore en vie. L'homme que j'aime est en vie ! Bon dans le coma certes mais il est en vie c'est l'essentiel, par contre si ce n'est pas Angel que se passe t-il ?
Je regarde Bonnie et l'invite a continué, je la voie gêner, elle cherche le regard de Talya et elle aussi est bizarre, mais elles vont me le dire à la fin !
-Bon alors c'est quoi les filles !
-Ben il s'agit de toi en faite. Me dit Talya en foudroyant du regard Bonnie qui ne l'aide clairement pas.
-De moi ? Mais je vais bien je vous assure les filles, ce malaise c'était rien du tout je vous le jure. Dis-je.
-Oui en soit ce n'est pas grave rasure toi chérie, mais disons que ton état de fatigue anormale, tes nausée matinale, tes changement d'humeur sont due a une hormone. Dit-elle.
-Mais de quoi tu parle Talya ?
-je te parle de l'hormone HCG ma chérie, tu sais celle qui révèle la grossesse. Rit-elle.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomanceIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...