Elana
Ce soir je veux vivre ma vie à fond, me lâcher, ne plus pensée, oubliée tous jusqu'à mon nom, ma vie merdique mais surtout l'oublier lui...
Alors oui ce soir je serais une autre femme et je m'en fais la promesse.
-Ce soir on ce lâche les meufs ! Crie Talya.
Nous rigolons en cœur en donnant notre pièce d'identité au videur à l'entrée de la boite de nuit. Une fois entrer, l'ambiance est déjà en folie a notre arrivée, la musique nous vrille les tympans mais tant pis, ce soir sera un renouveau pour moi, au revoir ancienne moi et bonjour nouvelle moi.
On nous emmène a notre table V.I.P car depuis le temps que nous venons tout les week-ends et nous commandons nos cocktail et que nous laissons des sommes astronomique on est devenue des V.I.P et le patron en personne et venue nous voir pour nous donner l'accès au carrée tant convoiter en boite de nuit. La soirée commence et les shows aussi. Encore une fois ils on mit le paquet et évidement ils allument la boite en un claquement de doigt, l'alcool fait sont effet sur ma langue et ma tête je suis comme hypnotisé, les musique s'enchaine et je pars très loin, je me déhanche sur la piste, des corps masculin vienne parfois me rejoindre, je ne les calculs pas et continue, je suis dans un autre monde ce soir...
-La revoilà parmi nous, la fille de la tanière est enfin de retour. Rit Bonnie en me voyant enchainer les cocktails rose bonbon que j'adore.
-C'est la nouvelle moi chérie. Ris-je à mon tour.
-A choisir on la préfère, mais abuse pas non plus ma chérie, je te rappelle que ce matin tu étais malade.
-Oui maman ! Ris-je au nez de Bonnie avant de venir lui déposer un baiser mouillait sur la joue. Je l'adore bien sur mais le fait qu'elle soit toujours sur mon dos m'énerve souvent, elle veut me protéger et je le conçois , mais elle n'est pas mes parents qui eux par contre n'ont jamais rien fait pour moi et on toujours préférer ma sœur Mélina, leur filles parfaite qui as tout les droits même de voler le mec de sa petite sœur, et lui faire du mal le jour de sont anniversaire. Elle la fille parfaite aux yeux de toutes ma famille et en plus qui es devenue une brillante avocate elle a la carrière parfaite, la vie parfaite etc... Et en prime se marie samedi prochain avec mon ex petit ami avec lequel elle va avoir un gosse en fin d'année 2024 et l'ironie du sort elle ma demander d'être sa demoiselle d'honneur et sa témoins pour sa mascarade, elle est à vomir, tellement elle me dégoute maintenant, je les toujours admirer et elle était mon model mais aujourd'hui je suis fière d'être moi.
Quand notre mère ma appeler le mois dernier pour m'annoncer les bonne nouvelles celons elle,et ne ma pas laisser le choix que d'accepter et de venir, elle ma comme a sont habitude dit ce que je sais déjà et ce qu'elle pense de moi, c'est a dire une moins que rien, que ma vie n'est pas aussi ranger que celle de ma sœur, que sortir tout les vendredis et samedis soir n'est pas raisonnable, et bien sur que aide soignante n'est pas un métier digne pour elle.... Moi mon métier je l'aime et je me lève tout les matins de bonne humeur pour retrouver mes petits
loulous et louloutes et voir leur sourires des qu'il nous voient arriver n'as pas de prix, même si notre cadre est un parfait connard avec un balais coincer dans le cul, je n'échangerais ma place pour rien au monde et ce qui es dommage c'est que ce métier n'est pas reconnue as sa juste valeurs, mais Sacher une chose heureusement que nous somme la que ce soit en structure, a l'hôpital ou as domicile, car des personne comme nous il en faut. Les larmes me montent aux yeux et je préfère m'assoir, je crois que j'ai un peut trop bus ce soir.
-Ça ne va pas ma chérie ? Me demande Talya.
-Tout va bien ne t'inquiète pas, rien de grave. Dis-je.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomanceIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...