Angel
En arrivant devant la boite avec ma caisse, et que je l'aperçois dans sa tenue blanche avec un putain de décolleté, ma queue se dresse direct, la soirée promet d'être longue... soupirai-je pour moi. Je me suis branler au moins trois fois sous ma douche avant de venir, mais sa auras pas était suffisant faut croire. Faut s'avoir souffrir !
Je la klaxonne pour qu'elle relève la tête et me rejoigne on ne va pas camper devant toutes la nuit, j'ai d'autre choses à foutre, l'emmener au resto, lui écarter ces cuisses, la baiser et la faire jouir jusqu'au bout de la nuit et bien sûr après cela Ciao baby.
Quand elle s'approche je lui ouvre la porte de l'intérieur, alors oui c'est vrais que j'aurais pus être romantique comme dans les films à la con que je suis sur qu'elle regarde et descendre, lui ouvrir la porte hein, mais je ne suis pas romantique et je ne suis pas valet de pied non plus. Non moi je suis juste un connard qui aime baiser les meufs et après ciao a la revoyure chérie voir même as jamais.
-Aller monte bébé on n'a pas toutes la nuit. Ris-je en lui fessant un clin d'œil.
-Bonsoir Angel. Bafouille telle en montant à mes coté.
Je la matte quelque minute et me place de façon qu'elle ne remarque pas la trique d'enfer que j'ai as ce moment là. Et puis de toutes façon je reste un mec hein, une paires de nibard ou une chatte est je suis excité comme un chien en chaleur.
-Ou va ton Angel ? Me demande la petite garce qui me rend dingue depuis hier soir.
-C'est une surprise poupée, mais je suis sur que tu va aimer. Dis-je.
Nous partons en direction de l'autoroute, que j'empreinte jusqu'à Sète, le trajet ce passe en silence et cela me convient très bien, je n'aime pas parler en général et encore moins de moi. Perdue dans mes pensé cela permet a ma bite de débander et de me soulager un peut. Une fois arrivé je me gare dans le parking souterrain qui est juste en face du resto ou je l'emmène. Alors oui quand je dis que je ne suis pas romantique c'est plus qu'une vérité, le resto en question ne paye pas de mine au premier à bord mais leur cuisine est excellente donc cela fera l'affaire. Je ne fais pas mon chien et je vais lui ouvrir la porte de ma bagnole, je l'aide as descendre et quand ces doigts rentre en contacte avec les miens c'est un courant électrique qui me parcours l'échine ce qui ce dernier refais monter mon membre du bas. Oh putain je suis dans la merde...
Une fois arriver devant le restaurant en question je passe ma main dans son dos, je la sens vibrer a ce contacte, je languis de la faire vibrer autrement.
-Nous voilà arriver ma belle, je ne sais pas si tu aime les crustacé mais vue qu'on est en bord de mer je me suis dit que...
-Oui sa me convient Angel ne t'en fait pas. Dit-elle.
-Bonsoir, Monsieur, madame avais vous réserver ? Demande une femme à l'entrer du restaurant.
-Oui j'ai réservé au nom d'Angelo Sorêno. Lui dit-je tout bas pour que Elana n'entende pas ma véritable identité, car porter ce nom est une malédiction et je veux la préserver un minimum déjà d'être avec moi, elle encoure un danger qu'elle ne se doute même pas.
Nous suivons la femme jusqu'à notre table, qui se trouve dans un coin reculé du restaurant.
-Cette table vous convient ?
-Parfait. Dit-je a l'intention de la femme, elle nous donne les cartes de menu et disparaît.
Elana s'installe as son aise devant moi, ce qui me donne une vue directe dans sont décolleté, hum j'aimerais la gouter a cette instant, mais elle me fait ressortir de mes penser en passant une main devant mes yeux.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomanceIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...