Chapitre 11

12 0 0
                                    

Elana

J'ai passée la plus belle soirée, nuit et journée de ma vie, j'ai eu un réveille digne des roman a l'eau de roses que j'adore lire pensé-je tout bas la tête encore dans les nuages.

La journée se termine bien vite, nous passons la soirée ensemble. Angel commande des pizzas, nous regardons un film sur Netflix que je le laisser choisir, le pauvres as regardé mes film préférer toutes la journée c'est normal qu'il est choisie ce soir quand même. J'en profite pour le mater en douce, il est vraiment magnifique avec sa barbe de trois jours qui ombre sa mâchoire carré, elle fait ressortir sa peau doré et ses yeux bleu océan. Angel sent que je le regarde et tourne la tête vers moi le sourire aux lèvres.

-Ce que tu vois te plait princesse ? Rit-il.

Je suis prise en flague et je suis gêner, je sens le rouge me monter au joues, je lui souri a mon tour. Il s'approche de moi et embrasse mes lèvres d'un baiser chaste.

-Tu sais que tu m'excite quand tu es gêné et que tu deviens rouge pivoine. Pouffe t-il.

-Bonjour le romantisme dit donc.

-Qui a dit que j'étais romantique ? Rit-il à gorge déployé.Bon aller bébé il se fait tard je vais te remmenée avant que tes copines appelle les flics et puis j'ai un truc à faire ce soir. Rit-il.

-Un dimanche soir, que veut tu faire Angel ? Demandé-je

-Travailler poupée, je travail du lundi au dimanche sans repos. Dit-il en levant les épaules.

Je suis un peut déçu de devoir rentrer et sortir de notre bulle, mais toutes les bonnes choses on une fin. Le trajet jusqu'à mon appartement se passe dans le silence, arriver dans la rue Azais Barthes il se gare a coté du trottoir en bas de ma résidence, il descend de voiture et vient m'ouvrir la porte tel un gentleman pour m'aider as sortir de sa voiture, il me rapproche de lui et m'embrasse dans un baiser chaste qui se transforme rapidement en moins catholique, il appuis la bosse qui ses dresser dans sont pantalon contre mon intimité, le vilain... Il se recule et me regarde d'un air taquin. Je vois qu'il a profité du baiser pour me piquer mon portable dans la poche de ma combinaison, il le déverrouille et tape quelque chose dessus.

-Je tes noter mon numéro poupée. Rit-il. Bon aller faut que je parte, mais as plus chérie on s'appel. Dit-il en repartant en direction de sa voiture, il monte et me fait signe de la main avant de démarrer en trombe.

Je le regarde un moment s'éloigner avant de rentrer chez moi. Passer la porte de l'appart et les souvenir refont surface et me donne chaud très chaud même. Et dans cinq, quatre, trois, deux, un et voilà que deux furie en manque de potin croustillant débarque dans l'entrée pour me poser tout un tas de question, je ne vais pas y échapper et les détails elles vont en vouloir.

-Oh mais regarder qui vient de rentrer ? Bonnie c'est bon tu peux raccrocher avec la morgue nous avons confirmation Elana et vivante et en forme en plus, je suis sur que juste sont abricot as pris cher mais va s'en remettre. Rit Talya fidèle as elle même.

-Tu aurais pue nous envoyée un SMS quand même, tu sais avec ce petit appareil appeler communément portable. Râle bonnie, elle est toujours as s'inquiéter pour nous et je m'en veux en quelque part de ne pas avoir rassuré mon amie mais je vous avoue que l'idée ne ma même pas effleurer l'esprit.

-Oui je sais as quoi sert un portable merci, mais j'ai oublié, vous m'en voulez. Ris-je en les prenant dans mes bras.

-Hum as voir ton abricot as était en extase ? Mais si tu nous donne les détails peut être qu'on reviendra sur nos positions. Rit Talya.

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant