Angel
Kiara m'emmène dans le couloir de nos loges, loin des regards et des oreilles indiscrètes, et s'appuie contre le mur derrière elle.
-Devine quoi je connais sont prénom mon chaton d'amour ! Dit-elle en sautant comme une petite fille surexcitée.
-Aller dit moi tout ma petite chatte chaude. Dit-je en rigolant de la voir comme sa.
Si je suis impatient de la retrouvée et d'être entre ses cuisse et pouvoir caresser ses formes généreuses, j'ai envie de la mordre, de la lécher, de la rendre dingue. Putain rien que de penser à sa je bande comme un con, je sens mon membre dur dans mon boxer as m'en faire mal, je suis dans la merde.
-Alors figure toi mon poussin que ce soir j'ai rencontrée une beauté aux cheveux rose....
-Oui elle s'appelle Talya aller accouche putain je m'en fou de sa ! Râle-je.
-Ah non mon chaton ! Tu écoute et tu te tais, sinon tu te débrouille hein ! Rit-elle.
Je lève les épaule et lui fait signe de continuer sont récit sur sont amour d'un soir qui va être un plan cul.
-J'en était ou déjà ! Ah oui a la belle Talya comme tu viens de dire, alors figure toi que c'est sa meilleure amie a ta princesse ! Rit-elle, je lève un sourcil non sans blague je l'avais pas compris merci Kaya de m'éclairer de ta lumière pensé-je tout bas, elle le fait exprès ce n'est pas possible.
-Je les draguée tu pense bien mon chou, action/ réaction chez moi hein, et j'ai un peut discuter avec elle sur des choses calienté que je ne dirais pas pour tes pauvre oreilles de bébé. Rit-elle. Heureusement qu'elle ne me donne pas de détails beurk je n'est pas envie de faire de cauchemars non plus. Elle tape dans les mains telles une folle et me dit contente d'elle.
-Elle sont toutes les trois des aides soignante, tout juste diplômée, elle vie dans un appartement rue Azais Barthes avec ses deux copine donc ta beauté et l'autre Barbie à Béziers et porte le jolie prénom de Elana Marteli, elle as vingt cinq ans, voilà tu sais tout mon chaton c'est une jeune chatte pour toi mon chou. Rit-elle.
Je l'embrasse sur la joue avant de repartir vers la table ou j'ai laissé la petite garce, maintenant on va passer aux choses sérieuses toi et moi chérie pensé-je. En arrivant à la table la douche froide, elle n'est plus là, je la cherche du regard mais ne la trouve pas, c'est quoi cette connerie ?!
Je vais retrouver mes potes et leur demande.
-Elle sont passé ou bordel ?
-Elle vienne juste de partir Angel me dit Andréas. Mais pourquoi tu as les infos mec ? Me crit-il alors que je pars en direction de la sortie en courant, je me retourne et lui lève le pouce pour lui répondre que oui. En sortant de la boite, je les vois toutes les trois attendre un taxi, je cour vers elle m'arrête juste devant elle avant de lui déblatérer toutes les infos que je sais sur elle. Je m'approche de sont oreille que j'ai fortement envie de mordre a se moment là et lui chuchote.
-Je sais tout...
-Ah oui et alors Angel je t'écoute. Dit-elle le souffle cours.
-Tu es aide soignante depuis peut, tu as reçu ton diplôme hier, félicitation bébé. Dis-je sensuellement. Ton prénom est Elana et ton nom est Marteli, tu as vingt cinq ans et tu vie à Béziers, alors poupée impressionner. Ris-je.
-Bravo ! Dit-elle en approchant sont visage dangereusement de moi, je fait le pas qui nous s'épare de quelque centimètre et nos lèvres se touche, se goute, oh putain ce contacte me rend dingue, quand ma langue passe la barrière de ses lèvres, je sans mon membre durcir de plus belle dans mon boxer, je vais pas tenir, je la veut la maintenant tout de suite, si il n'avais pas tout ces regard indiscret et ces deux chiennes de gardes je la prendrais la sur le trottoir et la ferais jouir comme elle n'as jamais du jouir cette salope, elle se détache pour rependre sont souffle c'est lèvres sont gonfler de notre baiser, putain elle est vraiment belle, je sens qu'elle va me rendre dingue et accros cette garce.
-J'ai gagné princesse, tu me dois une récompense je crois. Dis-je le souffle cour.
-Une promesse et une promesse Angel je t'écoute. Dit-elle. Sans réfléchir je sais déjà se que je veux avec mon cerveau principal car je préfère ne pas écouter le petit un peut plus bas hein.
-Un dîner demain soir. On se donne rendez-vous ici demain as 19h30 chérie. Dis-je.
Elle me regarde perplexe elle devait s'attendre a autre choses c'est sur, moi aussi je me surprends ne croyais pas mais elle me paraît fragile, je ne veux pas la détruire.
-Un dîner, bien je suis d'accord va pour sa. Dit-elle avant de déposé un baiser chaste sur mes lèvres et de monter dans le taxi qui viens juste d'arriver, et elle me laisse la comme un con sur le trottoir, je regarde la voiture s'éloigner un instant et je re rentre dans la boite de nuit. Dans quoi je m'embarque encore moi !
La soirée finie par se terminer, il était temps, j'aide Andreas, Andrew et Kiara as remettre tout en ordres, car si on laisse sa comme sa Enriqué va nous faire la peau à tout les quatre.
Une bonne heure après qu'on est finie on part tous chez nous, pour ma part pas besoin d'aller bien loin, j'habite juste à coté de la boite de nuit. En rentrant dans ma tanière, seul sans meuf à baiser ce soir, je fonce sous ma douche et fait couler l'eau chaude sur mon corps. En fermant les yeux et je la vois elle, rien que de l'imaginer mon membre se dresse et durci, je commence de me caresser et faire des va et viens sur ma queue dresser en imaginant sa bouche et sa langue me sucer, j'accélère le mouvement et crache. Je souffle de soulagement, tu es foutu mon gars pensé-je. Je sors de ma douche et met mon bas de survette qui me sert de pyjamas et par me coucher sa sera tout pour ce soir. Je m'étale sur mon pieu froid et m'endors en pensant as elle, plus que quelque heure et je la retrouve elle et sont odeur sucré qui me rend fou avouons le, je ne sais pas a quel jeu nous allons jouer tout les deux mais je sait une chose je la veut elle et ses formes et je l'aurais à n'importe quel prix.
VOUS LISEZ
Midnight Love
RomansaIl ne croit pas en l'amour, pour lui ce n'est qu'un comte de bonne femme, il s'interdit d'aimer, ce n'est pas pour lui, il en connaît même pas la définition ni la conjugaison. Elle croit au prince charmant sur sont cheval blanc, mais l'amour elle n'...