Chapitre 15

4 0 0
                                    

Elana

Non mais j'hallucine il est la, alors que je le pensée mort au vue qui ne répondre pas as mes appel et SMS, si vous saviez comment a cette instant je le hais de tout mon être et pourtant mon cœur lui ce traître bat la chamade quand il le voit. Il a la chance que aujourd'hui est un jour spécial pour nous c'est l'anniversaire de Bonnie, oui elle est née un 27 Juillet cette chanceuse en plein été et pendant les vacances en plus.

-Ça va ma chérie ? Me demande Talya qui m'observe depuis un petit moment apparemment.

-Oui ne t'inquiète pas, je viens de voir un fantôme. Dis-je amèrement.

-OH ! Je vois en effet plutôt bien foutu le fantôme en plus. Rit-elle.

Je retourne mon regard vers la scène ou la fameuse Kiara as finie sont show avec c'est complices et la vois descendre de scène avec l'aide de Angel, nos regard ce croise et une lueur que je connais trop bien traverse ses iris, et la devant mes yeux il fait la seule chose qui pouvais véritablement me brisé, il embrasse la Barbie punta cana aux cheveux rouge sang, il l'embrasse as pleine bouche ! Le salaud et me regarde droit dans les yeux, Barbie doit vouloir lui dire quelque choses, mais il l'empêche de parler en posant sont index sur sa bouche peinte de rouge et part en direction du couloir derrière lui.

Croyez moi je ne vais pas le laisser s'en tirer aussi facilement, il me doit une explication. Je me lève brusquement et fait sursauté mes deux amies.

- Où vas-tu ? Demandes mes deux amies.

-Je reviens les filles, j'ai un truc à mettre au clair ! Dis-je en partant dans la direction qu'as pris ce connard il y'a maintenant cinq minutes, je passe devant la Barbie bronzé, et lui lance un regard noir et la bouscule au passage, elle le mérite amplement, elle reste abasourdie et se ravise.

-Ce n'est pas une bonne idée Elana. Dit-elle.

Je me retourne et la juge du regard, d'où cette Barbie parfaite me connais, je ne crois pas avoir eu l'honneur de la rencontrer lorsque Angel jouer avec moi.

-Pardon mais je ne crois pas vous connaitre ! Dis-je en la regardant de travers.

-Non en effet, nous n'avons pas eu ce plaisir la ma belle, mais moi je sais qui tu es et c'est amplement suffisant non ? Rit-elle, en plus la situation la fait rire c'est un comble, la colère me monte et je me retourne pour lui faire face.

-Je sais bien qui tu es en faite, tu es une garce ! Pour ne pas dire autre choses car je préfère rester polie ! Criée-je.

-Oh la tout doux ma chérie, je ne suis pas la méchante de l'histoire et je suis de ton coté, je suis la meilleur amie de cette imbécile que je vois souffrir malgré qu'il le cache depuis quinze jours, je pensée que grâce a toi il commencé de guérir de ses blessures, mais faut bien croire que non. Dit-elle.

-Tu insinue que c'est de ma faute ?

-Je n'est pas dit sa non plus, juste que depuis qu'il ta vue la dernière fois il ne va pas bien, je ne sais pas pourquoi et je n'aime pas sa de tout. Dit-elle la voix triste.

-Faut que je le vois, il me doit une explication. Dis-je un peut radoucis.

-Fait comme tu veux, mais je tes avertie que ce n'est pas une bonne idée ne viens pas pleurée dans mes bras après. Rit-elle.

Je m'engouffre dans le couloir et je le vois adossé au mur les yeux clos et les poings serré à s'en faire mal au vue des ses phalange qui sont blanchis, je m'approche de lui, mon dieu qu'il est beau ce con as en faire pâlir, on pourrait même tout lui pardonner et oubliée pourquoi on est la. Je prends mon courage as deux mains et gifle sont beau visage d'ange, il sursaute quand ma main atterrie sur sa joue, il attrape ma main, et la serre tellement fort que les larmes me monte au coin des yeux, sont visage est fermer et glacial, ces iris sont devenue noirs, comme si il revivait un cauchemar. Ce n'est pas Angel en face de moi mais sont jumeau maléfique...

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant