Chapitre 4

9 0 0
                                    


Angel

Qu'est qui ma pris putain ! Le plan était que je devais m'excuser pour mon comportement de connard comme me la ordonner Kaya et voilà que je me retrouve avec un défi à la con. Quand les potes vont savoir sa ils vont se foutre de ma gueule c'est sur.

Apres je dois reconnaître une chose c'est qu'elle est mignonne et qu'elle n'est pas comme toutes ses groupies qui me tourne autour et qui rêves que d'une chose ses de se retrouver dans mon pieux pour que je les démonte telle des chienne en chaleur. Mais elle je ne sait pas elle à l'air différente.

Je rentre a mon tour aussi dans la boite et la cherche du regard, il me faut pas plus d'une minute pour la repérée, elle est seul dans sont coin avec sa boisson rose bonbon, qu'elle porte as ses lèvres, qu'est ce que j'aimerais la gouter a ce moment la. Oh houa, tu divague la Angel, ce n'est qu'une meuf parmi tans d'autres et on s'en tiens au plan :

1) trouver son identité

2) elle passe dans ton pieux, tu la baise comme jamais elle l'aura était et Ciao a la revoyure baby...

-Le voilà le belle Ange qui fait des progrès pour être moins con et moins grincheux ! S'éclaffe Andréas mon meilleur potes de toujours.

-C'est plutôt toi trou du cul. Rigolais-je à mon tour

– Aller donne moi les détails je veux tout savoir, la taille se ses nibard, sa chatte épiler ou pas, ses sous-vêtement, son prénom tout hein ! Rit-il de plus belle.

– Je ne sais pas comment est sa chatte, ses nibard et sont nom est un mystère. Râlé-je en me prenant la tête entre les mains pour ne pas taper dans le mur à cote de moi, car si je fais un trou dedans croyais moi sur parole Enriqué me le feras payer cher et en double.

-Attend une petite minute tu as était lui parler quand même ?

-Evidement que je suis allé lui parler, même pas peur.

-Tu es mon idole tu le sais sa Angel, mais avant de baiser avec une meuf on se renseigne un minimum sur son nom quand même. Rit-il

Il est vraiment con quand il s'y met celui la , il a vraiment rien compris au film en soit moi non plus mais je vais le faire redescendre de sont petit nuage cette imbécile.

-Tu as très bien entendue, rassure toi tu n'es pas sourd mais désoler de casser ton délire bien que je savais déjà que tu étais fan de moi et que tu rêves en secret de mon corps petit con, mais elle n'a pas voulu me donner sont prénom et ma mis au défis la salope de le trouver et pour sa j'ai toutes la soirée et au final si je trouve je la gagne elle cette salope. Lui Expliquais-je.

La bouche de mon meilleur ami forme un « O » avant qu'il éclate de rire comme le débile qu'il est.


- Je ne sais pas qui est cette meuf mec mais je crois que je l'aime déjà, enfin une meuf qui réussi à tenir tête au grand Angel chouchou de ses dames. Rit-il en ce tenant le ventre tellement il se fou de ma gueule. Les autres imbécile qui me servent de potes rigole eux aussi, as ce que je viens de leur révélé.

-C'est ça rigolé bien tout les trois, mais vous rirez moins quand cette salope seras dans mon pieux et que je serais entre ses cuisse et que je baiserais sa chatte ! Râlé-je.

A cette pensée mon second cerveau réagis au car de tour, mais putain pourquoi cette salope me fait cette effet là ?

-Ouais mais pour le moment tu ne sais rien d'elle mec, alors comment te dire tu es dans la merde. S'éclaffe Andrew comme un con.

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant