Chapitre 20

4 0 0
                                    

Angel

Kaya est vraiment une emmerdeuse quand elle s'y met, je le crois pas elle a osé... et le pires c'est qu'elle mêle Elana, Barbie et Lady gaga à notre groupe, mais surtout a ma vie. Bon d'accord je ne sais pas ce que Elana et moi nous sommes en réalité, est cela regarde que nous. Kaya des qu'elle est en cruch sur une meuf elle se comporte bizarrement, mais cette fois elle fait fort, elle nous mêle tous quitte as les mettre en danger.

-On t'écoute Kaya. Dit Andreas qui es as mon avis dans le même état d'esprit que moi.

-Elana ma chérie, je veux remettre quelque pendule a l'heure si tu veux bien ? Dit Kaya en regardant ma meuf droit dans les yeux, euh quoi je viens sérieusement de pensé sa ? L'intéressais lui souri et l'invite de la main de poursuivre ce qu'elle fait sans attendre.

-Hier soir tu ma carrément insulter et agresser sans que je puisse me défendre réellement et je n'aime pas sa du tout.

-Oui est j'en suis profondément navrée Kaya ou Kiara je sais même plus comment je dois t'appeler en faite, mais ce que j'ai vue pouvais porter a confusion et tu aurais je pense réagis comme moi. Dit-elle en s'enfonçant un peut plus dans le canapé en prenant le plus grand soin de m'ignorer alors que j'essais de lui prendre la main, je sais très bien a quoi elle fait référence, et j'avoue que si je voyais Elana embrasser un autre mec devant moi je serais allé lui casser la gueule sans même savoir le pourquoi du comment...

-Oui tu as vue un grand imbécile car il y'a pas d'autre mot pour le qualifié hein Angel, il c'est servie de moi pour te faire fuir, mais visiblement faut croire que les mecs, n'importe les qu'elle non pas comprit le manuelle des femmes. Rit-elle.

Je lève les yeux vers ma meilleure amie quand celle-ci mentionne mon prenons et sort encore une de ses réplique féministe, alors oui j'ai fait sa pour l'éloignée mais au final je me suis retrouver entre ses cuisses non et en prime on la fait sans capote, donc la preuve que la t'tentative n'as pas eux le résultat escompté il es vrais que je n'aurais jamais du replonger et me tenir au plan c'est dire de l'ignorer, mais c'est plus fort que moi des que je la voie , j'ai envie que d'une choses c'est d'être entre ses cuisses et la faire jouir...

Rien que le souvenir de la nuit dernière et je réagi au quart de tour et la savoir prêt de moi n'aide en rien ma situation.

Si j'étais seul avec elle dans l'appartement croyais moi que as cette instant elle crierait mon prénom sur cette table basse ou je la prendrais en levrette ou sur se canapé ou je serais sur en elle et lui donnerais le meilleur orgasme qu'elle a eu jusqu'a maintenant.

-Allo Angel ici la terre ! Tu peux revenir parmi les vivants ? Rit ce con de Andreas en agitant la main devant mes yeux. Kiara me regarde furieuse, j'ai raté un truc je crois.

-Je reprends pour Monsieur le tombeur, car visiblement n'écoute pas ! Elana tu crains rien de moi, pour cette idiot je ne suis que sa meilleure amie, voir sœur de cœur, car Angel, Andreas et moi somme amis depuis vingt six ans et nous avons partagé beaucoup de choses ensembles. Enfin Andreas lui je le connais depuis ma naissance puisqu'il est mon frère mais Angel et notre meilleur amis de primaire.

-Je confirme, mais je vois toujours pas ou tu veux en venir enfaite. Dis-je

-Angel mon chaton depuis que tu as rencontré Elana, tu te comporte vraiment comme un con. Dit-elle en me regardent droit dans les yeux.

-Sur sa ma sœur as pas tort mec, tu as totalement vrillé déjà il y'a quinze jours tu étais totalement a la ramasse et tu défis Enriqué de plus en plus, et sa ce n'est vraiment pas ta meilleur idée.

Midnight LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant