CHAPITRE 1

202 27 4
                                    

Pdv de Em'

Aujourd'hui je devais rejoindre Lottie chez elle, comme tous les jours de la semaine enfaite. On habitait dans le même quartier, donc la route n'était pas très longue. J'arrivais devant sa maison, je frappa à la porte et tomba sur Doris.

-Coucou toi ~dis-je avec une voix un peu gaga~ alors comme ça, c'est toi qui ouvre la porte maintenant!

Elle me faisait du gazouillage.

-Ah Em! Comment tu vas?~dit sa mère~
-Je vais bien merci. Je peux monter voir Lottie?
-Oui oui va s'y.

Je monta les escaliers jusqu'à la chambre de Lottie et entra.

-Em! Louis arrive!
-QUOI? ~dis-je sous le choc~

Elle savait très bien ce que je pensais a propos de sa et elle savait que je ne voulait pas l'utilisé pour rencontrer mes idoles. Mais là franchement je ne savais pas quoi faire! Je ne m'attendais pas à rencontrer un de mes idoles aujourd'hui.

-Tu as très bien entendu Em, Louis arrive, ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer.
-Mais Lottie c'est mon idole! Il va savoir que je suis fan et il va me détestait parce qu'il pensera que je t'utilise!
-Ne dis pas n'importe quoi! Il n'est pas du tout comme ça.

Le stress monté et mon cœur battait plus que jamais. J'avais peur, oh mon dieu.

-..? : AHHHHHHHHHH LOUIS!!
-Lottie c'est quoi sa ?
-C'est des fans je pense ~elle se dirigea vers la fenêtre~ oui ce sont bien des fans, la voiture arrive!

Au fond de moi je n'en pouvais plus, il y avait du stress mais de la joie c'était d'ailleurs assez bizarre. Lottie me pris par la main et nous étions en train de descendre les escaliers quand la porte d'entrée s'ouvrit.

OH MON DIEU! Il est tellement parfait en vrai!

-Louis: Coucou tout le monde!

Lottie lui sauta dans les bras. Il était en pause et avant de venir chez lui il était aller a Los Angeles pendant deux semaines. Il lui reste donc deux semaines avant de reprendre la tournée. Et même si Lottie ne l'avais pas vu que depuis deux semaines, il lui avait manquer comme même.

Toute sa famille le prirent dans leurs bras. J'avoue que je ne savais pas trop ou me placer. Alors je l'ai regardé tout simplement.

-Louis: Salut ~en s'adressant à moi~ j'ai entendu beaucoup parlé de toi grâce à ma sœur ahah.

Je rougis! Oh non..

-Moi: Coucou, j'espère que c'était en bien. ~dis-je un peu gêné~
-Louis: Oh oui, ne t'inquiète pas.




Voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à aimé le chapitre. Je pense publier tout les mercredis et dimanche. Et si j'ai le temps j'essayerai de posté plus souvent. Bisous.

Lucie.

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant