Pdv Em'
Éclipse
Nous étions maintenant en train de manger, il était 13h00.
C'était assez étrange de partager un repas avec Louis. Enfaite il était un mec simple qui se prenait pas la tête.-Louis: Lottie, Emily, ça vous direz d'aller faire les magasins cette après-midi?
-Moi: Tu peux m'appeler Em', je préfère.
-Louis: Cela ne répond pas a ma question Em'.Je ne comprend pas trop la manière dont il se comporte, c'est comme ci il jouait un jeu avec moi. C'est étrange.
-Moi: Je suis pour. Lottie?
-Lottie: Moi aussi!
-Louis: allez vous préparez alors.Nous finissons de manger et nous débarrassons avant de monter.
J'étais habillé d'une robe longue noir avec des claquette/tongues (appelez sa comme vous voulez) et d'un sac a main noir.Pdv de Lottie
Mon frère nous avait proposé d'aller faire les magasins. Nous avions acceptés bien évidement.
Je trouvais que mon frère jouait un petit jeu avec Em', mais Em' elle, elle restait neutre. Je ne sais pas si elle s'en était rendu compte. Bref.
Nous étions dans ma chambre pour finir de nous préparer.
J'était vêtu d'un short en jeans et d'un crop top rayé avec des sandalettes.
Nous descendons pour rejoindre mon frère.Pdv Em'
Nous étions en bas, on attendait Louis qui finissait de mettre ses chaussures
-Lottie: Dépêche toi Louis. Il y aura beaucoup plus de fans après.
Je n'avais pas du tout pensé aux fans, je me demandais si j'était prête à être entouré de centaines de fans et ensuite d'être sur toutes les pages internet. Oulala.
-Louis: Ohhh ça va. Aller go.
Une fois que nous avons passé la porte d'entrée, une centaines de fans étaient devant la maison, elles criaient en voyant Louis.
Louis s'arrêta quelque instant pour prendre des photos avec les fans. Moi et Lottie nous nous dirigeons vers le van. Pleins de fans criaient mon nom et celui de Lottie. J'étais impressionnée qu'elles connaissent mon nom.
Une fois dans le van nous attendons Louis qui était toujours dehors.Louis rentra essoufflait et la voiture commençait à rouler difficilement à cause des fans qui bloquaient la route.
Nous nous arrêtons dans une rue connu de Londres où pleins de magasins s'y trouvaient. Nous marchons dans les rues de Londres, quand Louis nous a demandait si on pouvait s'arrêter à h&m.
-..?: Oh mon dieu! Louis on peut avoir une photo?
Louis était un peu énervé.
-Louis: Les filles je suis en pause, je ne vois plus beaucoup ma famille et vous savez que je n'aime pas être dérangé quand je suis en pause. Alors dépêchez-vous, venez.
Les fans elles, elles s'en fichaient, se qu'elles voulaient c'était juste une photo.
Une fois que les fans avaient finis leurs photos avec Louis elles se dirigeaient vers nous
-Fans: Lottie et Em' on peut avoir une photo?Je regardais Lottie, je ne savais pas quoi répondre. Elle me fit juste un signe de la tête pour me dire que je pouvais accepter.
-Moi: Oui bien sur venaient.
Nous posons avec les fans pour prendre la photo. Elles commençaient à parler avec Lottie alors je me dirigea vers Louis.
-Louis: Oh Em' regarde sa! C'est pour toi.
Je regarde ce qu'il me montre.
C'était une robe affreuse, jaune poussin avec des horribles fleurs violette.-Moi: Oh mon dieu Louis! C'est affreux! Je dirais que sa irait plus a Harry!
Oh merde, il va savoir que je suis fan. Putain.
Pdv de Louis
Je ne pensais pas qu'elle était fan. Elle était si différente des autres. Je pensais avoir un truc avec elle. Mais elle est fan. C'est une directioner.
Voila. Le deuxième chapitre est posté, j'espère qu'il vous plaira. J'espère que la longueur de mes chapitres vous convient. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et aimé le chapitre. Bisous.
Lucie
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
Fanfiction"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...