CHAPITRE 22

109 19 0
                                    

Pdv de Felicité.

-Moi: Doris vient!

Elle gazouillait, mais elle ne me suit pas. Aujourd'hui nous prenons tous l'avion pour rejoindre les autres sur la tournée, mais personne le savait à part Lou qui avait tout organisée. Je suis excitée comme jamais.

-Daisy: On va être en retard! Dépêchez-vous!
-Phoebe: Arrête de hurler! T'es chiante!
-Moi: Vous vous calmez maintenant!

Il y a des fois comme ça, elles sont insupportables. Elles crient de partout, je ne les supporte pas.

-Moi: Aller Doris.

Je pris ma sœur dans mes bras afin de la déposer dans le taxi.

•••

Nous étions dans l'avion direction Brussels, j'avais tellement hâte de tous les revoir!
Normalement on va arriver vers 17h30 à l'aéroport donc nous devrions être au stade aux alentours de 18h00.

Tout le monde dort sauf moi, génial! Je vais donc sur les réseaux sociaux et répond à quelques filles sur Twitter. Cela m'impressionne toujours quand je vois des comptes Twitter à propos de moi, pour qu'ils parlent de mes actualités etc.. C'est dingue!

•••

On vient d'atterrir, nous descendons de l'avion et montons directement dans le van qui nous attend au pied de l'avion pour aller au stade.

Nous sommes actuellement devant le stade, des filles hurlent en voyant le van sans savoir qui se trouve à l'intérieur, elles sont folles!

Pdv de Louis.

Nous somme derrière la scène avec tout le monde, les portes viennent juste d'ouvrir et les fans arrivent progressivement.

Tout d'un coup nous entendons hurler dehors, pleins de crient des fans.

-Lottie: Qu'est ce qu'il se passe ?
-Harry: Je sais pas.
-Em': Venez, on va voir.

Nous nous dirigeons vers l'entrée des coulisses et un van noir comme le notre arriva dans la grande allée, nous nous approchons un peu plus et attendons que les personnes qui se trouvent à l'intérieur sortent.

On se regarda tous avec un regard interrogateur, sauf Lou qui souriait.

-Lottie: Lou, pourquoi tu souris?
-Lou: Regardez! Les portes s'ouvrent. ~avec un grand sourire aux lèvres~

Je tourne ma tête rapidement et je vois Daisy descendre et courir vers moi. J'ouvre mes bras et elle sauta dans mes bras. Je la serra de toute mes forces sans lui faire de mal, elle m'a manquer, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue et même les autres.

Je lâchai Daisy de mes bras en lui faisant un bisous et Phoebe se dirigea vers moi elle aussi, je l'a pris dans mes bras.
Felicité arriva par la suite, elle a tellement grandi. Felicité je l'a vois moins que mes autres sœurs même Doris et Ernest, et, je m'en veux tellement de ne pas être là pour eux, car je n'ai jamais été là pour les voir grandir.
Je l'a pris dans mes bras.

-Felicité: Tu m'as tellement manqué. ~en chuchotant~

Cette phrase de Fizzy me touchai le cœur, c'est là que je me rend compte qu'elle aussi, elle m'a énormément manqué!
Je mis quelques secondes avant de lui répondre et je m'en étais même pas rendu compte.

-Moi: Tu m'as aussi beaucoup manqué ma belle. ~en chuchotant à mon tour~
-Fizzy: Je t'aime tellement. ~en chuchotant~

Je sentis sa voix trembler, je pris sa tête entre les mains, mais elle baissa directement le regard.

-Moi: Fizzy. Regarde moi s'il te plait..

Elle leva la tête vers moi, sans aucune parole. Elle avait les larmes aux yeux, et je n'aime pas voir mes sœurs pleurés, les autres aussi, je n'aime pas mais ma famille et mes amis, ça me brise le cœur parce que je sais que au fond d'eux ils sont mal.

-Fizzy: Je ne te vois jamais, tu me manques énormément, je veux tout simplement te voir comme les autres frères et sœurs normaux, je veux juste que tu sois là pour moi, je veux qu'on passe du temps ensemble comme les gens normaux, je veux tout simplement être avec toi..
-Moi: Fizzy, je..
-Johanna: Mon fils!

Je voyais ma mère au loin qui se dirigeait vers nous.

-Fizzy: Voilà.. C'est toujours comme ça!
-Moi: Fizzy! Attend!

Je vais pour l'a rattraper mais ma mère arriva au même moments. Elle est partie, j'ai encore tout foiré, putain, elle me demande juste d'être là pour elle, de faire attention à elle, de l'écouter, de passer du temps avec elle et encore une fois je n'ai pas pu être là pour elle, je n'ai même pas pu répondre à ses révélations!

-Moi: Maman!
-Johanna: Ça fait tellement longtemps! Tu m'as manques tu sais?
-Moi: Ahah, tu m'as manqué aussi maman!

Elle me prit dans ses bras, puis nous nous dirigeons vers les autres. Je dis bonjour à mon beau père et me dirigeai vers la poussette double de ma sœur et de mon frère.
Ils gazouillaient tout les deux en bougent leurs bras quand je me dirigeai vers eux. Je pris d'abord Ernest dans mes bras, et lui fit un bisous sur le front et le chatouilla.
Je pris ensuite Doris et je fis la même chose qu'Ernest. Elle rigola et mit sa tête dans le creux de mon coup. Je fis "stop" dans ma tête parce que c'est sûrement la plus belle image de ma petite sœur.

Je voyais Lottie toute heureuse aussi d'avoir retrouver tout le monde.
Je cherchai Fizzy du regard mais elle n'était pas là, pas avec nous. Je commençai à m'inquiéter, j'en suis sur qu'elle est en train de pleurer à ce moment même et je ne veux pas qu'elle pleure toute seule dans son coin et puis je veux lui parler de toute a l'heure et finir ce que je voulais lui dire avant que ma mère me coupe.

-Moi: Où est Felicité?
-Lottie: Bah elle est là..

Lottie tourna sa tête vers la gauche mais elle fut surprise quand Fizzy n'était pas à côté d'elle.

-Lottie: Ah, bah elle était là il y a deux minutes, juste avant que tu arrives.
-Moi: Je vais l'a chercher, je reviens.
-Lottie: D'accord.

Je partis pour chercher Felicité mais une voix m'appelai.

-Liam: LOUIS? ~en criant~
-Moi: QUOI
-Liam: IL Y A UN PROBLEME?
-Moi: NON, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS!

Je lui ai mentis, oui, mais là ma première préoccupation et de retrouver Fizzy.
Mais je ne peux pas l'a trouver dans un endroit comme ça, dans un stade c'est impossible, je prendrais au moins toute une journée entière, puis les fans son déjà dans le stade, je ne peux pas aller à certains endroit.
Je pris mon téléphone et chercha le nom de ma sœur dans mes contacts.

Ça sonne...

*Conversation téléphonique*

-Fizzy: Quoi?
-Moi: T'es ou?
-Fizzy: Pourquoi?
-Moi: Je veux savoir où tu es et aussi parce que je veux te parler.
-Fizzy: Bah tu me parles là.
-Moi: Felicité arrête et dis moi où tu es.
-Fizzy: En dessous de la scène.
-Moi: J'arrive.

*Fin de la conversation téléphonique"

Elle raccroche et je me dirigeai vers la scène, en dessous exactement, en faisant attention à ne pas me faire remarquer par les fans.
Je compte bien rendre heureuse ma sœur, Felicité.

---------------------------------------------
Voilà le chapitre 22! Oh mon dieu, je suis vraiment désolé du retard! Mais je ne trouve plus le temps pour écrire! Je vais essayé de faire des efforts etc en essayant de ne pas vous décevoir. N'hésitez pas dire ce que vous pensez du chapitre et à voté.
Bye.

Lucie xxx

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant