(Sur la photo c'est Kim et Ellie. Ellie sera Kendall et donc Kim sera Kylie. Mais n'oubliez pas que dans la fiction elles ne sont pas Kendall et Kylie. C'est juste le physique)
Ellipse de 4 jours. Lundi 22 Juin.
Pdv de Lottie.
Ohhhhh non. Nous sommes actuellement à la gare de Paris pour rentrer vous savez où? A Londres! J'ai tellement pas envie de rentrer, j'adore Paris. Je veux y rester.
Depuis qu'on a vu Kim et Ellie à Paris, on ne les a pas lâché. Elles sont restés avec nous tout le temps et d'ailleurs elles repartent avec nous à Londres. Les gars ont acceptés de les héberger. Elles sont vraiment adorable. Hyper gentilles. Je m'entend vraiment bien avec elles.
C'est parti! Nous retournons à Londres, le train part. Paris va me manquer.
Pdv de Kim.
Avec Ellie on passé un week end incroyable. Qui aurait cru qu'on passerait ce week end avec Lottie, Fizzy et tout le reste. Et en plus on part pour Londres pour passer deux semaines avec eux plus avec les One Direction, c'est incroyable.
-Ellie: J'en reviens pas.
-Moi: Moi non plus, je me rend pas compte de ce qu'on vit.
-Ellie: C'est tellement le rêve de pleins de filles. Tout le monde rêve d'être a notre place là.
-Moi: Ouais c'est dingue.•••
Pdv de Em.
On est devant la porte, et je sens Kim et Ellie vraiment stressées. Lottie à dû aussi le remarquer.
-Lottie: Les filles ne stressées pas.
-Ellie: Comment veux-tu ne pas stresser? Oh mon dieu.
-Moi: Bon aller.J'ouvris la porte. Niall était avec Harry devant la télé en train de manger. Et me demandé pas où sont Louis et Liam, j'en sais rien.
-Fizzy: ON EST RENTRÉ!
Niall arriva suivi de Harry. Je les pris dans mes bras, ils firent pareil avec Lottie et Fizzy.
-Lottie: On vous présente Kim et Ellie.
-Niall: Salut les filles.
-Ellie:Salut!
-Harry: Vous allez bien?
-Kim: Oui, merci.Harry et Niall firent la bise aux filles et leurs posent des petits questions pour sûrement mieux les connaître. Avec Fizzy et Lottie ont les laissés parler entre eux.
-Moi: Ils sont où Liam et Louis?
-Niall: Dans la cuisine.On se dirigea vers la cuisine. En effet il y avait les gars.
-Moi: Hey! ~en me dirigeant vers Louis~
-Louis: Salut.Oula. Vu le ton qu'il a mit ça sens pas bon. Il s'approcha quand même de moi et me fit un bisous. Le bisous qui ne sert à rien en faite vous voyez?
-Moi: Ok.
-Louis: Quoi?
-Moi: Ca va Liam? ~en le prenant dans mes bras~
-Liam: Oui et toi?
-Moi: Ouais c'était génial.
-Louis: Il faut qu'on parle.
-Moi: Ouais bah pas maintenant, de une il y a du monde et de deux j'ai pas envie de parler avec toi.
-Louis: T'es insupportable.
-Moi: Ok.Ses sautes d'humeur je n'ai pas à les supporter. Ca va cinq minutes.
-Lottie: Les filles sont dans le salon avec Harry et Niall.
Je quitta la cuisine un peu énerver, il me casse les couilles.
-Moi: Vous allez bien les filles?
-Kim et Ellie: Oui!Liam et Louis arriva. Ils firent la rencontre de Kim et Ellie.
-Lottie: Juste! Écoutez moi les gars!
-Harry: Ouais?
-Lottie: Ok. Les filles sont peut être hyper folles de vous. Mais elles ne sont pas comme les autres. Ce sont pas le genre de fille à tout balancer à droite à gauche. Alors vous pouvez leur faire confiance!
-Niall: Ok! La on a comprit c'est bon. Merci Lottie. ~en riant~
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
Fanfiction"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...