CHAPITRE19

119 23 1
                                    

Pdv Em'.

Nous étions tous dans l'avion, nous rigolons, nous faisons des conneries et nous étions aussi sur nos téléphones. Je décide de mettre un Vine de tout le monde. Je voyais mes followers augmenter de jour en jour, s'était dingue. Je me levai, j'étais un peu fatigué donc je décidai de me mettre sur les sièges de deux pour être tranquille.

Je sentis quelqu'un prendre la place à côté de moi, j'ouvris mes yeux et tournai ma tête pour découvrir qui c'était, je vis Louis me regarder.

-Moi: Louis, je..
-Louis: Non Em', écoute moi. J'en ai marre, on ne s'adresse plus la parole, on ne fait plus rien ensemble, tu me manques..
-Moi: Toi aussi tu me manques Louis, mais là, il s'est passé trop de chose ces derniers jour..
-Louis: Je comprend, tu as besoin de temps.
-Moi: Merci.
-Louis: Je peux rester ici, ou, je dois partir?
-Moi: Non c'est bon, tu ne me déranges pas, tu peux rester.

Je tournai la tête vers le hublot et referme mes yeux.
Je sentis quelqu'un me secouer alors j'ouvris mes yeux et découvris Louis.

-Louis: On est arrivé.
-Moi: Ah enfin. Euh, merci de m'avoir réveillé ~essayant de sourire~
-Louis: Hum, de rien.

Je me levai du siège et me dirigeai avec Louis vers la porte de sortie de l'avion.
Nous descendons les petites marches de l'avion afin de marcher sur le sol de la Belgique. Une dame de l'aéroport située en bas des marches, nous souhaite la bienvenue à Bruxelles en nous serrant la main.
Nous montons dans la voiture, on devait être deux dans chaque voiture. Harry était parti avec Liam, Lottie avec Niall, ils restaient plus que moi et Louis à quitter l'aéroport. Nous passons la grille, là où se trouvé énormément de fans, Louis ouvrit la fenêtre pour qu'il puisse faire "coucou" de la main. Tout le monde me vis donc j'ai eu le droit d'entendre mon prénom une centaine de fois.

-Moi: Il est une heure du matin et il y a je ne sais combien de fan!
-Louis: Elles s'en foute de l'heure, c'est des folles mais nous les aimons.
-Moi: Ouais.

Louis me fit un sourire, nous étions encore dans la voiture jusqu'à arriver à l'hôtel, c'était beau!

-Louis: Il y a énormément de paparazzis et de fans devant l'hôtel, Harry m'a envoyé un message, ils ne peuvent pas descendre de la voiture.
-Moi: Oh non, comment on va faire?
-Louis: La sécurité s'en occupe ne t'inquiète pas.
-Moi: D'accord.

Nous étions arrivés à l'hôtel mais nous ne pouvons pas descendre tant qu'Harry n'est pas descendu.
Harry descend de la voiture, c'était juste l'horreur, les fans poussaient pour pouvoir toucher Harry mais la sécurité les bloqués.

-Louis: Je vais devoir te protéger, te mettre mon bras autour de ta taille.
-Moi: Pas de problèmes.

Je n'ai pas pardonné à Louis, c'est juste pour me protéger. La voiture avança un peu pour qu'on puisse bien être en face de l'entrée de l'hôtel. Louis descend le premier de la voiture puis m'attend à la porte, je descend également de la voiture puis il mit son bras autour de ma taille.

Pdv de Lottie.

Nous étions tous dans le hall de l'hôtel, il manqué juste Louis et Em'.

-Moi: Lux vient par là.
-Lux: Mais, veux faire coucou aux filles!
-Moi: Oui mais c'est dangereux Lux, il y a trop de monde.

À ce moment là, Louis et Em' était en train de traverser les fans etc..
J'avais tellement hâte de présenter Em' à Lou, Lux, Hélène, Josh, Dan, Jon, Sandy et tout le reste de la bande. Attendait, Louis tient Em' par la taille, ça va mieux entre eux!? Il faut que je lui reparle de ça plus tard.

Pdv de Louis.

Nous franchissons enfin la porte pour accéder au hall de l'hôtel, je voyais tout le monde au loin.
Une petite créature commençait à courir vers moi en criant mon prénom.

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant