Pdv de Felicité.
On était à l'appartement on était crevés de notre journée. On a énormément marché. Mais ca en valait le coup, Paris c'est juste magnifique!
Ça fait au moins un quart d'heure que Lottie et sur son téléphone en souriant.
-Moi: Lottie?
-Lottie: Oui? ~en regardant toujours son téléphone~
-Moi: Pourquoi tu souris?
-Lottie: Oh...Ri..Rien.Ouais ouais. Elle n'avait pas une seule fois levait la tête de son téléphone.
Je cherchai Em du regard mais je ne la trouvais pas.-Moi: Ou est Em?
-Kieran: Dans sa chambre.
-Moi: Merci.Je me dirigeai vers sa chambre. La porte était déjà ouverte.
-Moi: Em?
Elle leva la tête dans ma direction.
-Moi: Je peux?
-Em: Bien sûr entre.J'entrai dans la chambre et fermai la porte derrière moi.
-Em: Qu'est ce qu'il y a?
-Moi: Lottie est bizarre.
-Em: C'est normale.
-Moi: Quoi c'est normale?
-Em: Elle parle à Tommy.
-Moi: C'est qui? Le mec de la boîte!?
-Em: Oui.
-Moi: Ah. D'accord.Je trouve que Lottie va trop vite. Elle vient juste de sortir de sa relation avec Niall. Et elle va deja voir ailleurs. Elle fait n'importe quoi.
Pdv de Liam.
Depuis ce matin Sophia est bizarre, elle est froide avec moi. Je ne comprend pas.
-Moi: On va faire un tour?
-Sophia: J'ai pas envie.
-Moi: Bon explique moi!
-Sophia: De quoi?
-Moi: Ton comportement!
-Sophia: Ca m'énerve c'est tout! Parce que là tu vas retourné à tes concerts et moi je vais resté à Londres et j'en ai plus que marre qu'on ne soit jamais ensemble! On est en couple Liam! On est deux pas qu'un! J'ai l'impression de faire des efforts toute seule!
-Moi: Tu savais en te mettent avec moi que tu aurais cette vie là! Alors ne me le reproche pas! Et de quoi tu parles? Quels efforts?
-Sophia: Je suis tout le temps obligé de te suivre aux quatre coins du monde pour etre avec toi!
-Moi: À ce que je sache tu es bien contente!
-Sophia: Mais tu insinues quoi la!?
-Moi: Je sais pas! Tu me gonfles!
-Sophia: J'en ai marre de cette vie.
-Moi: Pardon!?
-Sophia: Notre vie se résume aux magasines, aux paparazzis, aux fans à toutes ces choses là!
-Moi: Mais tu le savais très bien que ca allé etre comme ca putain!
-Sophia: Je veux un break.
-Moi: Non pas ca Sophia je t'en supplie..
-Sophia: J'en ai marre Liam.
-Moi: Non.. Tout sauf ca.
-Sophia: Je vais faire mes valises.C'est pas possible. Je ne peux pas la perdre je l'aime trop pour ca! Les breaks finissent toujours mal. Je ne peux pas me séparer d'elle.
Quelques minutes apres elle descendit avec ses deux valises.
Je m'approchai d'elle.-Sophia: Liam ce n'est pas parce que j'ai pris cette décision que je ne t'aime plus d'accord? J'ai juste besoin d'un peu de recul.
-Moi: Pars pas je t'en supplie.
-Sophia: Je t'envoie un message bientôt. Bye Liam.Elle ouvrit la porte d'entrée. Je lui pris le bras.
-Moi: Non..
-Sophia: Liam, lâche moi.
-Moi: Sophia, arrête.
-Sophia: Lâche moi maintenant.Elle avait dit cette phrase sur un ton plus nerveux alors je lâcha son bras. Et elle passa la porte et l'a referma d'elle même. Je m'écroulai par terre. Une larme coula sur ma joue.
Vous devez vous dire que les mecs pleurent jamais pour les filles mais regardaient, je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Voici la preuve.
VOUS LISEZ
I Know The Truth, Not Them.
Fanfiction"Tu es entré dans ma vie sans que je te le demande, je n'ai pas choisis d'être ici avec toi, on me l'a imposé. Ce n'était pas mon choix, mais tu sais quoi? Maintenant tu m'es indispensable, jamais je pourrais être loin de toi" ~E.C Elle dit vrai mai...