CHAPITRE 9

115 21 2
                                    

~Dans ce chapitre il y aura que le point de vue de Louis~

Nous étions encore dans le van, j'ai demandé au chauffeur dans combien de temps nous arrivons, il me répondit que dans 5 minutes nous serons arrivés.

Nous sommes arrivés, des paparazzis étaient présents. Ils nous mitraillés de photo et je voyais Em' un peu mal à l'aise. Moi je vis ça tout les jours donc je suis habitué mais Em' n'est pas du tout habitué à ça.

-Moi: Viens
-Em': Hein?

Elle ne compris pas ce que je voulais dire alors, je me rapprocha d'elle et mit mon bras autour de sa taille. Elle tourna la tête de façon à me regarder, elle avait de l'incompréhension dans ses yeux. Alors je lui fis juste un sourire en lui chuchotant un truc à l'oreille.

-Moi: Ne t'inquiète pas ~en chuchotant~

Elle me répondit d'un simple sourire.

Des fans commencés à arriver et je tenais toujours Em' par la taille. Nous décidons de rentrer dans le magasin "TopShop". Au moment où nous rentrons dans le magasin, j'enleva mon bras autour d'Em', elle se retourna et me souris. Nous étions suivi par je ne sais combien de fans dans le magasins.

-Em': Tu ne t'arrêtes pas?
-Moi: Non
-Em': D'accord ~sourire~

Nous avions fait plusieurs magasins et il était déjà 19h00, donc nous décidons de nous arrêter au kfc. On ne voulait pas manger sur place, sinon tout le mondes auraient profité de la situation pour nous prendre en photo.
Nous montons dans le van avec notre repas et je demanda au chauffeur de nous emmener dans un endroit tranquille, il s'exécuta.

Nous sommes arrivés dans une sorte de petit parc mais à la vue de personne, alors nous décidons de nous poser sur l'herbe pour manger.

-Moi: Ce n'est pas très romantique je sais.. ~regard un peu gênant~
-Em': J'aime bien les choses simple, ne t'inquiète pas.

Nous mangions quand je décida de lui donner mon ressenti sur quelque chose.

-Moi: Je ne veux pas qu'on arrête d'être proche à cause des paparazzis et des fans, on s'en fou des autres. Si on a envie de mettre une photo ensemble sur les réseaux sociaux on peut le faire, si on veut faire des activités ensemble ou quelque chose comme ça on peut. On ne doit pas s'interdir de faire des choses ensemble à cause des autres. D'accord?
-Em': Je suis rassurée, j'avais un peu peur de ne pas faire des choses "normale" à cause de ça..
-Moi: Ne t'inquiète, on ne doit pas se priver.

Nous continuons de parler jusqu'à la fin du repas. Une fois le repas terminé nous décidons de partir. On se leva et se prit dans les bras mais vraiment comme ci nous étions en couple c'est étrange. Tou d'un coup j'entendis des bruits alors je tourna légèrement la tête. Je me détacha d'Em'.

-Moi: On doit partir, il y a un paparazzis qui nous a prit en photo.
-Em': Oh d'accord.

Je mis mon bras autour de sa taille jusqu'au van.

Il était tard quand nous rentrons de notre journée. 23h00. Et tout le monde étaient couchés alors nous décidons aussi d'aller nous coucher. Je l'a pris dans mes bras et lui fis un bisous sur la joue, elle me le rendu et nous nous séparons pour aller dans notre chambre.









Voilà le chapitre 9! J'espère qu'il vous plait, j'ai écris plusieurs chapitre d'avance que j'ai enregistré alors ça va être plus facile pour moi de publier beaucoup plus souvent. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à aimer le chapitre. Bisous.

Lucie. xxx

I Know The Truth, Not Them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant